Mon écran de verrouillage ou de connexion est vide
Mon écran est vide et je ne sais pas quoi faire pour que l'icône de connexion sorte pour que je puisse accéder à mon bureau s'il vous plaît aidez mo...
Mon écran est vide et je ne sais pas quoi faire pour que l'icône de connexion sorte pour que je puisse accéder à mon bureau s'il vous plaît aidez mo...
Bonjour, Mon ordinateur est connecté à un réseau avec d'autres ordis. Suite à un virus, j'ai dû "remettre à zéro" certains paramètres de mon PC lor...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon laptop.Comment faire pour pour l'ouvrir? Merci de m'aider.
Bonjour, je cherche un logiciel que des que quelqu'un vous envoie une attack ddos sur nous que ça renvoie l'attack a la personne qui a essayer de ...
Bonjour , l'heure de windows se dérègle constamment dès que j'ai cliqué sur ok via la synchronisation de bon nombre de serveurs , ce n'est pas la pile...
bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit
Bonjour. J'ai de sérieux soucis avec mon pc. Asus E402N. Windows 10 Professionnel Je ne peux pas installer les mises à jour de Windows car je n'a...
bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour Windows et suite à cette MAJ mon pc a affiché un écran noir avec un petit cadre blanc dans lequel était écrit q...
Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je pose mon problème sur le forum. Depuis 15 jours, j'ai passé mon système sous W10 ...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaitais installer windows 10 via une clé USB. J'ai lancé le Media Creation Tool et avant que le...
Bonjour, Bonjour; lors de l'installation de c cleaner, je n'ai pas conservé l'option "activer l'analyse intelligente des cookies" (une petite d...
bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...
Bonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...
Bonjour, mon problème est un problème de micro mais vraiment un tout petit problème, est ce problème est que les autre entende légèrement le son de m...
Bonjour, comment copier une vidéo depuis Windows live mail dans un dossier sur C:\Gilou
Bonjour, Congif: Windows 10, 2 disques (250Go et 2To). A l'aide de EaseUS Partition Master, j'ai 'cloné' mon disque système (2To) sur un disque neu...
Bonjour, J'aimerais bien utiliser Blender (logiciel de programmation) par contre il me faut Open GL 2.1 et je n'arrive pas à le télécharger
Bonjour, comment faire le signe (plus)sur le clavier
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 , j'ai acheté une nouvelle tour de pc de bureau sous windows10 pro, j'aurais aimé récupérer mes documents , ma mus...
Bonjour Quand je mets le curseur sur l.icône Google sans cliquer, Google s'ouvre tout seul mais en plusieurs onglets dédoublés ça ouvre toutes mes a...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J ai voulu formater mon ordi ( trop de jeux vidéos pour le transformer en ordi bureau) , il ne voulait pas...
bonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....
Bonjour/bonsoir Quelque pourrai me dire comment réinitialiser un ordi a partir du bios so c’est possible. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi depuis ma mise à jour, je n'ai plus mon fond d'écran, ni mes photos personnelles, ni mes jeux. Dorénavant je ne...
Bonjour, mon jeu ne s'ouvre plus , je clic sur le jeu et il reste à 0% je suis sur google chrome et mon pc windows 7 merci de votre aide
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de savoir quelles sont les mises à jours inutiles de Windows? Je suis sur Windows 7 j'ai fai...
Bonjour a tous! j'essai d'installer directx sur mon ordinateur mais rien ne fonctionne. Le message d'erreur sur la photo ci-dessous apparait. J'ai ...
Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordi (windows 7) , il m'est impossible de ré-installé mon VPN, je lance le programme, j'accepte que ce programm...
Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...
Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je m'apperçois que je n'ai plus dans épingler dans la barre des tâches le logo de mon PC, me...
Bonjour, Voila ce que je vois dans mes disques ... que signifie le Sys [2eme] ? J'essaie de gagner de la place sur mon SDD 128 Go ... mais je ne ve...
Bonjour, Je dispose de Windows 7 j'avais fait une mise à jour complète du système d'exploitation via Windows Update. Je me rends compte que mon O...
Bonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...
Bonsoir, j’ai récemment acheté un pc portable gamer asus rog sans OS De fait qd j’allume l’ordi portable je me retrouve bloqué sur le bios Il faut ...
Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...
Bonjour, j'ai eu le problème de périphérique de sortie audio pourriez vous m'aidez à résoudre?
Salut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...
Bonjour j’ai un gros problème je viens d’acheter une tour sur internet et quand j’essaye d’ouvrir une application comme par exemple les paramètres et ...
Salut, Ca fait 2 ans que j'ai mon ordi et j'aimerai réinstaller mon disque C sans perdre les données du disque D puis ensuite réinstaller le disque...
Bonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...
Bonjour, J'ai testé pas mal de choses et lu de nombreux forum, impossible de reconnecter mon écran secondaire. -Configuration PC portable DEL G3, Ca...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et depuis avoir supprimer des dossiers volumineux qui me semblait être sans-importance dans Windows/InfusedApp, ...
Bonjour, Je me suis récemment mis à faire de la place dans mon ordinateur, j'ai donc téléchargé une application permettant d'identifier les fichie...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et mon micro ne marche pas. Quand je vais dans le panneau de configuration, je vois bien le "réseau de mi...
salut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...
Bonjour, comment changer le nom de l'administrateur merci de m'aider
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.