Les discussions

Initialiser l'ouverture d'un fichier .jar

Bonjour, nous avons besoin d'un .jar pour extraire des données de certains fichiers hors la personne qui à reçu le mail n'as pas suivi les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Executer vmware sans le mot de passe administrateur

Bonjour, je suis en train d'installer le logiciel VMware pour de la virtualisation sauf qu'il me faut le mot de passe administrateur lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jee pee

Problème avec la touche majuscule

mon mot de passe PC est en majuscule mais je peux pas le déverrouiller parce que la majuscule a arrêté de fonctionner s'il vous plaît aidez-moi le plu...

fermiparadoxx

Problème d'installation des applications et autres logiciels

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Mon problème ce que je n'arrive pas à installer n'importe qu'elle application ou logiciel sur ma machine que je vienne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jokobred

Audio et son

Bonjour, J ai pa le son et j arrive pa a lire les vidéos le systeme dis que le son est inactif

Malekal_morte-

Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier ? Merci d'avance, Laura

Mike-31

Raccourci clavier "ouvrir l'emplacement du fichier"

Bonjour à tous, dans mon disque dur, je fais régulièrement des recherches de fichier (j'entre le nom d mon fichier dans le champ, à côté de la loup...

ChercheJ

Résolution écran après réinitialisation

Bonjour, Bonjour J'ai un PC portable HP d'une dizaine d'années qui était à la base en wind. vista (officiel) que j'ai basculé ensuite en wind. 7 ...

chatperchez

Changer sens icone "affichages des taches" dans barre d'outils bureau

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l’icône affichages des taches dans la barre des taches le mien est à l'horizontal et je voudrais le met...

coco

Récupération msvcp140.dll

Bonjour, Après vidage de la corbeille MSVPC120.dll est parti, j'ai récupéré MSVPC140.dll; il est sur le bureau; on me demande de faire une associat...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Thumbs

Bonjour, Vous n'êtes pas marrants, car tous vous voulez les fichiers "thumbs.db", mais moi à l'opposé de tous ,je voudrais récupérer mes photos à to...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Extension du bureau

Bonjour, mon bureau est plein d'icônes, y a t-il un moyen de mettre une extension au bureau pour ajouter des icônes ? D'avance merci.

Utilisateur anonyme

Reslove

Bonjour, JE viens de faire votre procédure ayant le même problème et cette fois il me dit que l'"application n'a pas réussi à démarrer correct...

bendrop

Mot de passe ordi hp windows 7 perdu

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de mon ordi HP Windows7 et j'ai pas de CD/ clé de réinitialisation Windows...et ne veux utiliser de logi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Maroundou2019

Couleur ambre sur les tuiles du menu démarrer w10

Bonjour, lorsque je clique, en bas à gauche sur le petit drapeau du menu démarrer, les tuiles obtenues ainsi sont d'une couleur brune ou ambre, selon....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2019

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement et sans perdre mes données.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur ssd externe

Bonjour, J'ai récupéré un SSD de 220 Go sur lequel est installé windows 10,et l'ai mis dans un boitier externe. Comment l'utiliser au mieux ? Sur...

dabigben

Windows

Bonjour, ma.bar.despace.ne.fonctione.pa.il.ny.a.pa.de.bar.metalique.il.se.sont.enlever.pourier.vous.m'aider.svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
maynemiz

Sur mon ordi l'ordinateur indique

Bonjour, Mon ordi window 10 asus indique depuis peu " Votre window 10 est obsolète " Est-ce normal ? Que dois faire ?? Il m'incite aussi a le ...

Malekal_morte-

Probleme de son

Bonjour, Pas de son dans les enceintes ni dans la prise casque de mon ordinateur portable asus rog récent avec windows 10 mais le son fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glg29

Bloqué à l'écran démarrage

Bonjour, après diverses manipulation pour activer le compte administrateur caché, en étant connecté sur celui-ci, j'ai changé son mot de passe afin de...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Virtualbox pour faire fonctionner un logiciel avec windows xp 32 bit

Bonjour , je voudrais acheter un logiciel de diagnostic auto PP2000 . Je possède un pc portable i7 avec Windows10 64 bit Pour installer ce logici...

Edawards

2 fond écran différent sur 2 écran sur windows 10

Bonjour, j'avais avant une technique qui permettait de mettre 2 fond écran sur 2 écran. Mais depuis elle marche plus parce que dès que je fais clique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
madmyke

Windows 10 plante au démarrage de l'ordinateur et mode sans échec ne fonctionne

Bonjour suite en éteignant mon ordi avec le bouton Windows 10 plante au démarrage j'ai essayé le mode sans échec plusieurs fois toujours rien ça m'aff...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Dysfonctionnement microsoft

Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Taille des caractères a diminué

Bonjour, dans ma boite mail, la taille des caractères a diminué brusquement. Comment retrouver des caractères taille normale ? Merci.

Pierr10

Lenteur ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture du dossier "image" renvoie sur le bureau

Bonjour, PC sous windows 1803, de marque HP, 2 ou 3 ans d'age mais je n'ai pas la référence précise du pc. C'est le pc de mon beau-fils qui l...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
h.henry

Réinitialisation pc sans perdre pack word

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon pc dell car il y a trop de programmes que je n'utilise pas et j'ai envie de le remettre à neuf. Par contre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Changer des icônes de windows

Bonjour, Configuration de windows 10 : Edition: windows 10 professionnel Version: 1903 Version du système d'exploitation: 18362.239 Les icône...

Malekal_morte-

Linux sous windows 10 pro

Bonjour, je veux installer linux sur mon PC. Ubuntu ou Debian ? Je ne suis pas un expert mais je me débrouille assez bien.J'ai activer la fonction ...

Lulu69

Ecran noir

J'ai un lenovo E330 je l'allume après quelques secondes le pc a un ecran noir avec un cadenas en haut a gauche et je peut mettre un mots de passe

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Meliodas3144

Problème restauration windows 10

Bonjour, il y a un petit moment, mon ordinateur m'a dit de le restaurer, à la fin de la restauration il y a eu un redémarrage mais cela m'affiche un b...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur fixe ne s'allume plus.

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne s'allume plus.Tout à commencé l'année dernière, quand j'ai débranché la tour pour 1 semaine, le temps de mes vacance...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
jfmimi

Migrer vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pelton

Ecran blanc

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec internet en fait lorsque je me connecte a internet via google chrome ou internet explorer mon pc se fige ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pas20

Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ??????

Bonjour* Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ????? iL EST PLUS BON ,,,,,????? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...

bendrop

Bloque au demarrage

bonjour mon fils a un pc tour sous windows 10 qui bloque au demarrage juste apres la photo ci joint, l'ecran est bleu , il a ce qui est entouré en ...

laroute

Click droit/renommer = plantage...

Résolu

Bonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
michpom

Windows 10 64 bits pro version 1803

Bonjour, Bonjour, hier, je mets la mise a jour version 1903 de Windows 10 64 sur la version de Windows 10 64 pro 1803 et je me retrouve avec la ve...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
danyan2013

Réinitialiser windows à cause des blue screen.

Bonjour, J'ai plein d'erreurs BSOD (blue screen of death) est-ce que réinitialiser windows pourrait les supprimés ?

IceGreem

Forcer l'installation sur un disque

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...

gustemiel

Manette pro4 wireless ne s'allume pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le récepteur s'...

Chris123YT

Impossible de se connecter à ma session

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 1903 et lorsque je me connecte sur ma session j'entre mon mot de passe je le valide et ça charge.....

Malekal_morte-

Err disque pressez une touche pour redemarrer

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau pc mais ayant un budget limité j'ai gardé mes disques dur, mais je les ait formatés. Le problème étant que j...

asteriot

Bug windows 10: initialisation bloquée.

Bonjour. Mon problème est le suivant: L'initialisation de windows laisse un écran bleu juste après la configuration de la synchronisation Pc/Téléphone...

Daikun

Disque à 100% depuis plusieurs jours

Depuis une semaine j'ai un soucis avec mon ordinateur, mon disque C est à 100%... Mon pc rame et j'en ai besoin pour travailler. J'avais réussis à ré...

Malekal_morte-

Arrêt intempestif

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC se coupe et tente de redémarrer mais rien. Je le débranche et quelques heures plus tard il se remet en marche...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Depanneur-informatique

Windows update

Résolu

Bonjour, Il me faut mettre windows 10 à jour. Cependant on m annonce: des problèmes ont été rencontrés: je clique sur corriger les problemes . 25% s...

Mendigot

Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches

Résolu

Bonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pistouri
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000