Problème demarrage ordi
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
19 réponses
Un utilisateur ne parvient pas à redémarrer son ordinateur et cherche des solutions pratiques pour diagnostiquer la panne et rétablir le fonctionnement, en attendant une assistance éventuelle. Plusieurs réponses évoquent des aides externes et des pistes techniques, notamment une référence à un site sur les numéros de série et une suggestion d’obtenir une clé produit ou une aide locale. D'autres échanges suggèrent l’aide d’un proche disposant d’un PC, évoquent la récupération de photos et présentent des références discutées comme piste potentielle, sans détailler une solution fiable au redémarrage. La présence de chaînes ressemblant à des clés produit et de références techniques nécessite une vigilance quant à leur authenticité et à leur légalité potentielle.
-
-
-
-
ben non sa serai trop simple moi je suis perdu j ai réussi à allé sur le BIOS mais tout est en anglais trop compliqué pour moi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
windows 7 home prem oa 15G29e200320 je sais pas si c est ça le bon numéro
-
-
-
-
-
-
-
-
rien ne marche j ai essayé f1 f2 ect... rien ne règle mon problème et la je suis dans le BIOS et je sait pas quoi faire
-
ya vraiment personne près de chez toi ki a un pc pour t'aider?
--