Problème demarrage ordi

Bonsoir je n arrive pas à redémarrer mon ordinateur

19 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur ne parvient pas à redémarrer son ordinateur et cherche des solutions pratiques pour diagnostiquer la panne et rétablir le fonctionnement, en attendant une assistance éventuelle. Plusieurs réponses évoquent des aides externes et des pistes techniques, notamment une référence à un site sur les numéros de série et une suggestion d’obtenir une clé produit ou une aide locale. D'autres échanges suggèrent l’aide d’un proche disposant d’un PC, évoquent la récupération de photos et présentent des références discutées comme piste potentielle, sans détailler une solution fiable au redémarrage. La présence de chaînes ressemblant à des clés produit et de références techniques nécessite une vigilance quant à leur authenticité et à leur légalité potentielle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut on peut avoir plus de détail?stp
    0
    1. Ben j ai tout essayé mode sans échec et rien ne marche
      0
    2. Et ça me mets statut 0xc00000e9
      0
    3. @Nico1690malheuresement je pense que ton disque dur est HS
      0
    4. Justement j ai essayé d enlevé des photo pour les mettre sur une clef USB parce que ça faisait plusieurs jours que ça me mettait espace insuffisant sur le disque dur
      0
    5. @Nico1690t'as pas d'autre pc?
      0
  2. tu connais personne qui a un pc?
    0
    1. Non pourquoi ??
      0
  3. ca pourrait aider.ta récupérer tes photos?
    0
    1. Il sont sur la clef USB mais je me demande si il n y avait pas une merde sur la clef USB et que ça aurait pu me le bloqué
      0
    2. @Nico1690t'as pas un cd de windows?
      0
  4. ben non sa serai trop simple moi je suis perdu j ai réussi à allé sur le BIOS mais tout est en anglais trop compliqué pour moi
    0
    1. c'est quoi les références de ton pc?
      0
      1. asus ar5b95
        0
        1. t'as windows 7 ou 8 dessus?
          0
      2. windows 7
        0
        1. t'as une étiquette avec un numéro de série sur ton pc?
          0
      3. y a plusieurs étiquette la quel est la bonne
        0
        1. ta version de windows avec le numéro de série
          0
          1. windows 7 home prem oa 15G29e200320 je sais pas si c est ça le bon numéro
            0
            1. j ai product key c est ce que il te faut
              0
              1. Bdx73-49mc2-6k2jc-brjvc-rkhg3
                x16-96072
                0
                1. c est les référence que j ai
                  0
                  1. il te faudrait un iso pour mettre sur une clé et réinstaller Windows.
                    0
                2. un quoi
                  0
                  1. iso c'est une image d'un support (dvd, cd)
                    au fait quand tu démarres ton pc et que tu tapotes F9 ca fait koi?
                    0
                3. c est pour le mode sans échec non ?
                  0
                  1. non le recovery.
                    0
                4. rien ne marche j ai essayé f1 f2 ect... rien ne règle mon problème et la je suis dans le BIOS et je sait pas quoi faire
                  0
                  1. ya vraiment personne près de chez toi ki a un pc pour t'aider?

--
                    0
                    1. si mais faut que je trouve aujourd'hui hui

--
                      0
                    2. @Nico1690ok bah tiens au jus quand tu auras trouver quelqu'un.
                      0