PC bloqué sur "arrêt en cours"
Fermé
Manumani
-
12 janv. 2014 à 14:39
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 16 avril 2016 à 20:28
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 16 avril 2016 à 20:28
A voir également:
- Arret en cours infini
- Pc bloqué sur arret en cours - Meilleures réponses
- Windows 10 arrêt en cours bloqué - Meilleures réponses
- Mon PC bloqué sur "arret en cours" ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Suite à l'installion de windows 10, j'ai eu le même problème avec un Acer aspire E17.
J'ai fermé l'ordi après avoir cliqué sur "arrêt" puis quand je l'ai rallumé un message "arrêt en cours" s'affichait et cela pendant plus de 24 heures (j'attendais que l'ordi fasse son boulot tout seul).
Comme rien ne se passait, j'ai alors éteint avec le bouton marche/arrêt puis j'ai appuyé plus de 40 fois sur F9 et ça a débloqué mon ordi.
J'ai fermé l'ordi après avoir cliqué sur "arrêt" puis quand je l'ai rallumé un message "arrêt en cours" s'affichait et cela pendant plus de 24 heures (j'attendais que l'ordi fasse son boulot tout seul).
Comme rien ne se passait, j'ai alors éteint avec le bouton marche/arrêt puis j'ai appuyé plus de 40 fois sur F9 et ça a débloqué mon ordi.