Applications windows 8 ne fonctionnent pas
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Natwik
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elolo29910 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 16:38
elolo29910 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 16:38
A voir également:
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23 réponses
Moi aussi, subitement le même probleme avec l'application courrier.
Ce qui est incroyable c'est que je trouve nulle part dans l'aide windows 8 de solution à ce problème ! et sur les forums non plus.
Doit on rester planter là à attendre à chaque bug de windows 8???
pas etonnant que les gens se ruent sur apple après tout ça !!
je suis dépitée !
Ce qui est incroyable c'est que je trouve nulle part dans l'aide windows 8 de solution à ce problème ! et sur les forums non plus.
Doit on rester planter là à attendre à chaque bug de windows 8???
pas etonnant que les gens se ruent sur apple après tout ça !!
je suis dépitée !
La question de départ commence à dater mais si ca peut aider...
Dans mon cas l'application courrier refusait de s'ouvrir : 2 secondes puis passage au bureau classique et reduction en barre des taches.
Par contre en lancant l'appli depuis la liste des programmes, et non la tuile d'accueil, aucun soucis.
Un simple "détacher de l'ecran d'accueil" de la tuile puis "épingler à l'écran d'accueil" à nouveau du programme semble avoir remis les choses en ordre.
Cordialement.
Dans mon cas l'application courrier refusait de s'ouvrir : 2 secondes puis passage au bureau classique et reduction en barre des taches.
Par contre en lancant l'appli depuis la liste des programmes, et non la tuile d'accueil, aucun soucis.
Un simple "détacher de l'ecran d'accueil" de la tuile puis "épingler à l'écran d'accueil" à nouveau du programme semble avoir remis les choses en ordre.
Cordialement.
CHOCOLATICO83
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27 juin 2013 à 15:14
27 juin 2013 à 15:14
Taper les touches Windows + R
taper dans la fenêtre WSRESET
le store va se relancer
si toujours pas de connection
lancer IE10 Bureau
dans outils -> Options Internet
Allez dans l onglet avancé
et cliquer sur Réinitialisé
taper dans la fenêtre WSRESET
le store va se relancer
si toujours pas de connection
lancer IE10 Bureau
dans outils -> Options Internet
Allez dans l onglet avancé
et cliquer sur Réinitialisé
CocoStalker
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Modifié par CocoStalker le 14/08/2014 à 13:55
Modifié par CocoStalker le 14/08/2014 à 13:55
Salut tout le monde, J AI TROUVER UNE SOLUTION !! C'est un peu tard mais ça servira surement à des personnes :P
Aller dans "exécuter"(Alt+R) et chercher "netplwiz"
http://img4.hostingpics.net/pics/809706Netplwiz.png
Ensuite vous cochez la case "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
Apres vous cliquez sur "Ajouter..." ensuite vous créer un nouveau compte
http://img4.hostingpics.net/pics/293424NewAccout.png
En ce qui me concerne j'ai créer un nouveau compte "enfant" (avec les comptes enfants on a pas besoin de lier un compte microsoft) car je ne voulais pas changer de compte microsoft.
J'ai donc mis le compte enfant en "administrateur".
Je me suis connecté ensuite sur le compte enfant et je suis aller chercher mes fichiers dans : C:/Users/"nomdevotrecompte"
Je les ai déplacer vers mon compte enfant (je suis aller prendre mes vidéos, musique, image, textes...).
Une fois que j'ai déplacé mes fichiers vers mon compte enfant, j'ai supprimé le compte "buger" (celui qui ne voulait plus ouvrir les apps metro ni aller dans les paramètres)
Pour le supprimer il faut aller dans panneau de configuration et cliquer sur "modifier le type de compte" (voir sur image si dessous)
http://img4.hostingpics.net/pics/362791SuppCompte.png
Ensuite vous supprimer le compte buger.
Vous aller ensuite recréer un nouveau compte ("exécuter" : Netplwiz, ajouter, mais cette fois si créer un compte avec une adresse microsoft (l'adresse microsoft de votre ancien compte, celui qui buger.)
Après avoir créée ce nouveau compte, vous allez dessus, et vous prenez vos fichiers (C:/Users/"votreCompteEnfant")
Et vous déplacez vos vidéos, musique.... dans ce nouveau compte
Vous pouvez retournez dans vos paramètres, télécharger des applications sur le store et les lancez :D
J'espère que vous aurez compris mes explications (qui ne sont pas très clairs^^)
Aller dans "exécuter"(Alt+R) et chercher "netplwiz"
http://img4.hostingpics.net/pics/809706Netplwiz.png
Ensuite vous cochez la case "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
Apres vous cliquez sur "Ajouter..." ensuite vous créer un nouveau compte
http://img4.hostingpics.net/pics/293424NewAccout.png
En ce qui me concerne j'ai créer un nouveau compte "enfant" (avec les comptes enfants on a pas besoin de lier un compte microsoft) car je ne voulais pas changer de compte microsoft.
J'ai donc mis le compte enfant en "administrateur".
Je me suis connecté ensuite sur le compte enfant et je suis aller chercher mes fichiers dans : C:/Users/"nomdevotrecompte"
Je les ai déplacer vers mon compte enfant (je suis aller prendre mes vidéos, musique, image, textes...).
Une fois que j'ai déplacé mes fichiers vers mon compte enfant, j'ai supprimé le compte "buger" (celui qui ne voulait plus ouvrir les apps metro ni aller dans les paramètres)
Pour le supprimer il faut aller dans panneau de configuration et cliquer sur "modifier le type de compte" (voir sur image si dessous)
http://img4.hostingpics.net/pics/362791SuppCompte.png
Ensuite vous supprimer le compte buger.
Vous aller ensuite recréer un nouveau compte ("exécuter" : Netplwiz, ajouter, mais cette fois si créer un compte avec une adresse microsoft (l'adresse microsoft de votre ancien compte, celui qui buger.)
Après avoir créée ce nouveau compte, vous allez dessus, et vous prenez vos fichiers (C:/Users/"votreCompteEnfant")
Et vous déplacez vos vidéos, musique.... dans ce nouveau compte
Vous pouvez retournez dans vos paramètres, télécharger des applications sur le store et les lancez :D
J'espère que vous aurez compris mes explications (qui ne sont pas très clairs^^)
elolo29910
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27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 16:28
27 janv. 2016 à 16:28
merci
elolo29910
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27 janvier 2016
27 janv. 2016 à 16:38
27 janv. 2016 à 16:38
sa marche tres bien c''est long a faire mais sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Wo0ler
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6 janv. 2013 à 01:37
6 janv. 2013 à 01:37
Verifie les mise a jour des application si tu peux au moin lancer le windows store ou essaye de les lancer enfaisant un clic droit dans l'acceuille puis va sur toute les application et selectionne celle que tu veux.
Tiens nous au courrant
Tiens nous au courrant
Papapulos
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mardi 8 janvier 2013
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8 janvier 2013
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8 janv. 2013 à 17:49
8 janv. 2013 à 17:49
J'ai exactement le même souci, les applications sur windows 8 se lance, mais se referme au bout de quelques secondes.
j'ai tout essayé , rien a faire.
merci d'avance pour vos solutions.
j'ai tout essayé , rien a faire.
merci d'avance pour vos solutions.
J'ai eu le mémé problème la solution c'est de désinstaller Windows et le re installer pour faire ca c'est tres simple.
Faite glisser votre souris en haut a droits de l'écran puis en bas un menu va s'ouvrir cliquer sur paramétre puis toute en bas modifier les paramètre du pc une fenêtre s'ouvre sélectionner la catégorie général puis trouver tout supprimer et réinitialiser Windows cliquer sur commencer est voila le problème et résolu.
!!! ATTENTION si vous faite cette manip tout vos fichier film image ou autre serons supprimer vous retrouverais votre ordinateur comme au début de votre achat !!!
Faite glisser votre souris en haut a droits de l'écran puis en bas un menu va s'ouvrir cliquer sur paramétre puis toute en bas modifier les paramètre du pc une fenêtre s'ouvre sélectionner la catégorie général puis trouver tout supprimer et réinitialiser Windows cliquer sur commencer est voila le problème et résolu.
!!! ATTENTION si vous faite cette manip tout vos fichier film image ou autre serons supprimer vous retrouverais votre ordinateur comme au début de votre achat !!!
Bonjour,
J'ai le même problème, c'est très étonnant de ne pas trouver une solution concrète alors que de très nombreuses personnes sont concernées!
Quand j'ouvre une app native, elle se referme aussitôt, les mises à jour de windows ne résolvent en rien ce problème, j'ai réinitialisé IE10 que j'utilise jamais, tapé WSRESET dans exécuté, fait les 15 maj des apps mais toujours ce même problème. Comment puis-je régler ce soucis?
Surtout ne me parlez pas de réinstaller Windows, ce qui est inadmissible à ce stade, j'ai passé 20 jours à tout installer et le problème peut très bien survenir à nouveau...
Merci d'avance
J'ai le même problème, c'est très étonnant de ne pas trouver une solution concrète alors que de très nombreuses personnes sont concernées!
Quand j'ouvre une app native, elle se referme aussitôt, les mises à jour de windows ne résolvent en rien ce problème, j'ai réinitialisé IE10 que j'utilise jamais, tapé WSRESET dans exécuté, fait les 15 maj des apps mais toujours ce même problème. Comment puis-je régler ce soucis?
Surtout ne me parlez pas de réinstaller Windows, ce qui est inadmissible à ce stade, j'ai passé 20 jours à tout installer et le problème peut très bien survenir à nouveau...
Merci d'avance
Eva_Awa
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jeudi 28 mai 2015
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28 mai 2015
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28 mai 2015 à 18:23
28 mai 2015 à 18:23
Salut ! j'ai pu résoudre le mien, mes application de windows refusaient de fonctionner et la ni le menu démarrer ni la barre des tâches ne s'affichaient, voilà comment j'ai pu résoudre mon probblème:
1:Aller sur disc local C
2:Aller dans windows
3:Cliquer sur le dossier nommé DIAGNOSTIC
4:Dans ce dossier vous choisissez System
5:dans system ils y'a des fichiers qui contiennent chacun un éxécutable qui s'appelle DIAG-PACKAGE ET VOUS L'éxécutez pour chaque fichier
NB: ceci est pour corriger les erreurs liées aux devices et d'autres que vous pourrez ignorer
6:Sortez de SYSTEM
7:Allez dans le fichier qui s'appelle MAINTENANCE (il se trouve en haut de SYSTEM)
8:Exécutez son DIAG-PACKAGE
9:REDEMARREZ VOTRE ORDINATEUR
J'espère que ma méthode vous aidera! merci sinon les suggestions sont les bienvenues, merci.
1:Aller sur disc local C
2:Aller dans windows
3:Cliquer sur le dossier nommé DIAGNOSTIC
4:Dans ce dossier vous choisissez System
5:dans system ils y'a des fichiers qui contiennent chacun un éxécutable qui s'appelle DIAG-PACKAGE ET VOUS L'éxécutez pour chaque fichier
NB: ceci est pour corriger les erreurs liées aux devices et d'autres que vous pourrez ignorer
6:Sortez de SYSTEM
7:Allez dans le fichier qui s'appelle MAINTENANCE (il se trouve en haut de SYSTEM)
8:Exécutez son DIAG-PACKAGE
9:REDEMARREZ VOTRE ORDINATEUR
J'espère que ma méthode vous aidera! merci sinon les suggestions sont les bienvenues, merci.
Bonjour j'ai eu le même problème que vous mais j'ai trouvé la solution
Il suffit de désinstaller l'application en question et de la réinstaller.
Clique droit désinstaller retourner dans le windows store réinstaller l'application.
Il suffit de désinstaller l'application en question et de la réinstaller.
Clique droit désinstaller retourner dans le windows store réinstaller l'application.
Natwik
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dimanche 6 janvier 2013
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10 janvier 2013
6 janv. 2013 à 14:59
6 janv. 2013 à 14:59
Bonjour Wo0ler et merci de ta réponse !
J'ai fait toutes les mises à jour proposer pour applications. Pas de changement...
J'ai fait toutes les mises à jour proposer pour applications. Pas de changement...
Wo0ler
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6 janv. 2013 à 18:48
6 janv. 2013 à 18:48
Hum c'est embetant, Mise a jour windows 8 a jour dans le windows update?
Natwik
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10 janvier 2013
7 janv. 2013 à 18:59
7 janv. 2013 à 18:59
Déjà fait ! J'ai même tout relancer, tout réinitialisé mais toujours pareil...
Natwik
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10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 23:50
10 janv. 2013 à 23:50
Personne pour nous aider ?!
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de désinstaller les application concernées, de redémarrer puis de les réinstaller mais toujours rien à faire. L'application se lance puis se referme quasiment instantanément.
-Yox-
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2 nov. 2013 à 13:34
2 nov. 2013 à 13:34
Up! J'ai le même problème :( help
mandiine_02
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19 février 2014
14 févr. 2014 à 19:35
14 févr. 2014 à 19:35
J'ai exactement le même problème, j'ai fait toutes les mises à jours désinstaller et réinstaller les applications et j'ai même réinitialiser mon ordinateur à ses paramètre d'usine, ce qui à marcher pendant quelques jours, et voilà que de nouveau le problème et la.
mandiine_02
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19 février 2014
19 févr. 2014 à 19:33
19 févr. 2014 à 19:33
Merci pour le conseil mais chez moi sa marche pas j'ai désinstallé avast mais sa continue de ne pas fonctionner.
J'ai le même problème que vous tous, quand je clique sur une application, elle s'ouvre une seconde puis se referme.......
Quelqu'un a t il trouvé une solution...... durable?
Merci pour votre aide
Quelqu'un a t il trouvé une solution...... durable?
Merci pour votre aide
Win78
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dimanche 2 mars 2014
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2 mars 2014
2 mars 2014 à 19:31
2 mars 2014 à 19:31
Il suffit de faire une mise à jour via windows update: à l' écran d'accueil survolez le bord droit de l'écran puis dans rechercher, tapez windows update et lancez le . Ensuite installez toutes les mises à jour de sécurité pour windows 8, même les facultatives et le problème devrait être corrigé après le redémarrage de l'ordinateur .
J'ai le même soucis, pourtant j'ai lue tout les commentaires précédent j'ai fait tout ce qui étais demander mes rien n'y change. Windows store fonctionne mes pas pour les application qui ce trouve sur l'accueil. Comme ma messagerie et un jeu que j'ai télécharger via windows store et ça me le fait aussi quand je veux ouvrir la page ''modifier les paramètre du PC''
Quelqu'un à réussi à trouver une solution SVP.
Bonne journée/soirée.
Quelqu'un à réussi à trouver une solution SVP.
Bonne journée/soirée.
23 mars 2015 à 19:52
6 juil. 2015 à 13:49
14 août 2015 à 10:33