Windows 7
baba-84
Messages postés
91
Statut
Membre
-
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai installer sur mon ordinateur windows 7 mais j'aimerais formater mon ordinateur pour remmettre vista car mon windows 7 est en anglais ! Mais je n'arrive pas a booter mon cd vista au demarage de l'ordinateur !
Comment faire pour remmattre vista ????
merci de m'eclairé s'il vous plait
baba-84
Voila j'ai installer sur mon ordinateur windows 7 mais j'aimerais formater mon ordinateur pour remmettre vista car mon windows 7 est en anglais ! Mais je n'arrive pas a booter mon cd vista au demarage de l'ordinateur !
Comment faire pour remmattre vista ????
merci de m'eclairé s'il vous plait
baba-84
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
au lieu de remettre vista tu peux télécharger des pack de langues dont le francais dans windows update tu devrais aller y faire un tour avant
mais sinon un retour a vista sera surement obliqatoire si tu n'achète pas seven. a toi de voir
mais sinon un retour a vista sera surement obliqatoire si tu n'achète pas seven. a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration =>systeme et configuration=>windows update=>rechercher les mise a jour
(c'est comme ca que j'avais fait pour la beta)
(c'est comme ca que j'avais fait pour la beta)
ben je sais pas dan ce cas mais comme je n'est pas de screen je peut pas dire pourrais tu nous envoyer un screen
je l'ai egalement en dual boot avec vista mais pour les langues c'est comme ca que j'ai fait.
windows la reconnait comme une mise a jour facultative il y a meme le choix entre 38 autre langues
windows la reconnait comme une mise a jour facultative il y a meme le choix entre 38 autre langues
sur windows update tiens la preuve:<a href="https://www.casimages.com/i/090729103822453579.png.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>