Explorateur window a cessé de fonctionner
Meigetsu
-
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Mon père a toujours travailler avec StarOffice, ayant acheter un ordinateur portable depuis peu il a absolument voulu installer StarOffice sur ce dernier (StarOffice verison 5.2a dont il avait encore le CD d'installation).
J'ai fini par accepter pour avoir la paix social et je lui ai installer.
Mais voila mon problème.
Maintenant l'ordinateur ne fonctionne plus du tout...
Lorsqu'il démarre tout ce passe bien, cependant quand la session s'ouvre on obtiens plusieurs messages d'erreur sans grande importance, parmi lesquels "Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
Ce qui fait que je ne peu plus du tout accéder a rien =/
Même lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des tache je reçois le message suivant: "le gestionnaire des tache a cessé de fonctionner" alors qu'il ne s'est même pas ouvert.
J'ai réussi a ouvrir une fenêtre internet en cliquant sur le lien proposer dans la fenêtre d'erreur.
"lire notre déclaration de confidentialité"
De cette même fenêtre j'ai rechercher des solutions sans vraiment rien trouver qui ne correspond a mon cas.
Voila pourquoi je me tourne vers vous espérant trouver une réponse a ce que je doit faire pour résoudre cet enfer.
(Inutile de préciser que cet ordinateur fonctionne sous vista u_u)
Je vous remercie par avance pour l'attention apporter a la lecture de ce message.
Amicalement Mei
Je vous expose mon problème.
Mon père a toujours travailler avec StarOffice, ayant acheter un ordinateur portable depuis peu il a absolument voulu installer StarOffice sur ce dernier (StarOffice verison 5.2a dont il avait encore le CD d'installation).
J'ai fini par accepter pour avoir la paix social et je lui ai installer.
Mais voila mon problème.
Maintenant l'ordinateur ne fonctionne plus du tout...
Lorsqu'il démarre tout ce passe bien, cependant quand la session s'ouvre on obtiens plusieurs messages d'erreur sans grande importance, parmi lesquels "Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
Ce qui fait que je ne peu plus du tout accéder a rien =/
Même lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des tache je reçois le message suivant: "le gestionnaire des tache a cessé de fonctionner" alors qu'il ne s'est même pas ouvert.
J'ai réussi a ouvrir une fenêtre internet en cliquant sur le lien proposer dans la fenêtre d'erreur.
"lire notre déclaration de confidentialité"
De cette même fenêtre j'ai rechercher des solutions sans vraiment rien trouver qui ne correspond a mon cas.
Voila pourquoi je me tourne vers vous espérant trouver une réponse a ce que je doit faire pour résoudre cet enfer.
(Inutile de préciser que cet ordinateur fonctionne sous vista u_u)
Je vous remercie par avance pour l'attention apporter a la lecture de ce message.
Amicalement Mei
A voir également:
- Explorateur window a cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
31 réponses
Salut, moi aussi ça me le fait lors de gros bug ( quand un programme qui prend beaucoups de mémoire plante) l'explorateur redemmare, mais vista c'est vista ^^ Je connais pas du tout Staroffice alors je ne peux pas t'aider sur ce point là.
Essai de faire WINDOWS+R et si EXECUTER s'ouvre, tape EXPLORER.EXE pour avoir plus facile a résoudre ton probléme.
Merci mais cela ne me dit pas comment résoudre mon problème a savoir comment désinstaller StarOffice alors que plus rien ne fonctionne =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge CCleaner si tu arrive a accéder a internet.
Aprés l'avoir installer, va dans l'onglet outils<< Désinstallation de programme et cherche STARTOFFICE et enfin clic sur desinstaller.
Aprés l'avoir installer, va dans l'onglet outils<< Désinstallation de programme et cherche STARTOFFICE et enfin clic sur desinstaller.
A la fin de l'installation coche bien la case démarrer CCleaner vu que tu ne sais pas accéder a ton bureau.
j'ai essaillé ce dont ut ma parler le téléchargement et l'installation ce sont bien dérouler.
Mais ... je ne peut pas lancer le programme ^^' puisse ce que je ne peut pas interagir avec le bureau =/
Mais ... je ne peut pas lancer le programme ^^' puisse ce que je ne peut pas interagir avec le bureau =/
Moi aussi... Je n'en suis pas certain mais aprés de nombreuses installation, on peut voir cette case.
nan je ne m'etait pas tromper il n'y a pas cette case dont tu me parle =/
Que dois-je faire alors..?
Que dois-je faire alors..?
je l'ai télécharger mais je doit le dezipper et la aussi le message reviens "Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
est ce qu'on peut le trouver sans devoir le décompresser?
est ce qu'on peut le trouver sans devoir le décompresser?
Excuse moi d'emcombrer ton PC mais peut-être avec des autres explorateurs : https://www.jam-software.com/products
(IL est bien en .exe)
Je l'ai testé et il y a bien la case a la fin de l'installation ;)
Donc lance CCleaner en passant par lui et fait ce que je t'avais dis .
(IL est bien en .exe)
Je l'ai testé et il y a bien la case a la fin de l'installation ;)
Donc lance CCleaner en passant par lui et fait ce que je t'avais dis .
je te remercie mais j'y ai penser comme toi et j'ai trouver un explorer en exe lui aussi il s'appel "xplorer2 lite"
je l'ai telecharger et instaler et la miracle j'ai obtenu un fentre
"windows => start menu => program =>xplorer2 lite"
peut ètre pourrais-je tenter de supprimer star office manuellement qu'en pense-tu?
je l'ai telecharger et instaler et la miracle j'ai obtenu un fentre
"windows => start menu => program =>xplorer2 lite"
peut ètre pourrais-je tenter de supprimer star office manuellement qu'en pense-tu?