Les discussions

Utilisation des programmes

Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau avec windows 7. Il péclote sérieusement, je dois utiliser le mode sans échec. J'ai déjà préparé une clé boot...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xolotl

Création d'une session invité

 Résolu

Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC, et je n'ai qu'une seule session en admin. Je souhaiterais prochainement et pendant quelques temps le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Comment accéder à l'option "gestion des dossiers" sous windows10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de W10. Je souhaite ouvrir mes appli d'un simple clic au lieu de 2. Sous W7, je savais le faire, en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JOJO

Formatage impossible

Bonjour, Quand je souhaite créer des partitions sur mon disque dur de 1To lors de l'installation de Windows 10, je reçois un message d'erreur ! Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Developpeurjava1967

Mon ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour, suite a une mise a jour de Windows sur mon ordinateur, il ne reconnait plus mon mot de passe que j'utilise depuis deux ans maintenant. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
RomainPerez_5954

Installation gratuite

BONJOUR, EST IL POSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 7 SUR MAC OS HIGH SIERRA ? Merci pour vos retours

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
KIKI_9646

Des fichiers s'ouvre au demarge de windows

Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri

Pc neuf ne boot pas sur windows 10

Bonjour, Je viens de ce revevoir un PC monté avec Windows 10 installé, mais je ne parviens pas à le faire booter sur Windows. Au lancement j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Papi

Problème de démarrage

Bonjour, Comment allez vous. J'ai un vieux ordi ici, Compaq... Quand j'allume je ne peux rien faire. Il recommande d'appuyer sur F1 mais zéro. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Code ascii

Bonjour, Comment faire un codage en ASCII sous 16 Bits

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jee pee

Diminution de l'espace libre sur mon disque dur

Bonjour, récemment mon espace sur mon disque dur diminue sans raison apparente. je n'avais déjà plus beaucoup d'espace et maintenant je n'en ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
arscy

Compte d'utilisateur bloqué

Bonjour, Le compte d'utilisateur est bloqué,on ne connait plus ni le nom ni le mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
fabul

Load library failed with error 87 paramètres incorrect

 Résolu

Bonjour, j'ai installé blender et j'ai ce code erreur. load library failed with error 87 paramètres incorrect Voici ma configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
vox

Formatage vieux pc sans disque

 Résolu

Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
annesoso

Mise a jour windows 10, version 1903

Bonjour, Code erreur : 0x80070652 s'affiche pour la mise à jour version 1903 Lenovo ideapad 320

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jfmimi

Ordinateur bloqué suite à mise à jour

Bonjour, Après une mise à jour, l'ordinateur ne se met plus sur la page d'accueil. Au démarrage il est inscrit "préparation de la réparation", puis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
gil009

Annulation d'un compte anapec

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de l'institution anapec et j'ai pas le numéro et le compte e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Nettoyage windows update sans effet

Bonjour, Je continue à chercher des pistes sur d'autres forums, mais j'avais une question pour comprendre ce qu'il pourrait se passer. Comment se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Redbart

Intégration au domaine

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Famille et je voudrais l'intégrer au domaine de notre entreprise maïs je trouve que champ de saisie est grisé ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
choubaka

Pc acer bloque sur la.page de demarage

Bonjour J ai voulu rallumer mon pc et il bloque sur le logo "acer explore Beyond limits" Il n y a plus la roue qui change J entend un petit " bip...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Titi

Net qui saute

Bonjour, J’ai plusieurs soucis , hors le fait que mon pc soit plein à craquer et que ça n’aide pas.... quand je veux l’éteindre il me dit systémat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
quentin2121

Ordinateur de bureau est bloqué à la page de démarrage

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est bloqué à la page de démarrage. La souris ne fonctionne pas. J'ai changé la pile. Même résultat. Il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cocolo60260

Windows10 mort?

Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car dépourvu de solution afin de récupérer mon pc, dont j'ai besoin pour un examen dans 15jours. Déta...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquage sur la page de bienvenue

Bonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui reste bloqué sur la page de bienvenue et veux pas aller sur les poste normal comment on peux débloquer sa svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...

45 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier multiboot

Bonjour, J’ai un multiboot avec 3 systèmes installés sur 2 disques durs, 1 avec 2 partitions XP et Seven et un avec Seven. Le dernier Seven a été ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
KOGITUS

Problème avec la lettre y

Bonjour, Je suis dans un jeu de mots croisés et je ne peux pas taper la lettre y

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Marie28170

Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Onimile

Affichage dossiers

Bonjour, Sans action de ma part, dans Mes Documents, la liste de mes dossiers s'est modifiée, c'est à dire que les écarts entre les titres se sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fabul

Comment réactiver les maj w10

Bonjour bonsoir, j'ai il y a quelques mois utilisé un logiciel permettant de désactiver les MAJ Windows car ayant une très faible connexion (~100kb/s...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
seb77150

Bloquée sur version 1803 depuis août 2019 !!!

Windows 10 famille (Windows 8 d'origine sur PC upgradé en windows 10) Bonjour à vous. Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) s...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Chris_33000

Configuration cote à cote

 Résolu

bonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Run dll le module spécifié est introuvable

Bonjour, Lorsque que je démarre mon PC, depuis quelques temps j'ai deux messages sur des fenêtres nommées RunDLL avec le message : "Problème lors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
quentin2121

Installation de sp1 impossible erreur0x800f0a12 w2008 r2

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un soucis pour mettre a jour mon serveur il tourne sous windows server 2008 r2, j'avais une erreur quand je lançais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
steph84.1

Dossier de photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Ordinateur très lent : disque dur 100 % utilisation

Bonjour, j ai mon ( tour HP) ordinateur très lent : disque dur 100 % utilisation dans le gestionnaire de tâches que faire ? merci ...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Problème micro pc portable

Bonjour. Je rencontre actuellement un problème de micro sur mon ordinateur portable Lenovo sous Windows 10. Lorsque j’utilise un logiciel de vis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sophie

Problème installation windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
gugu01

Charger batterie à 100%

Bonjour, Un jour une notifcation Windows m'a fait atterir sur une page des paramètres windows où je pouvais sélectionner mon profil de chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Cmd.exe qui ne s'ouvre plus (0xc0000142)

Bonjour, J'ai un problème avec mon cmd/invité de commande, il ne s'ouvre plus. En effet lorsque je cherche à l'ouvrir quel que soit la manière utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de booter programme d'installation windows

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère Je dois donc réinstaller mon os mais je suis face à un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Batbalow

Problème de dll

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant : FullTrustNotifier.exe - image incorrecte C:\Windows\S...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MiLoute5208

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, je viens vers vous car la je suis excédé je m’explique je me sers de mon téléphone Samsung comme modem 4G jusqu'ici très bien sauf que depu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fabul

Compte administrateur du domaine verrouillé lors d'un déploiement wds/mdt

Bonjour, J'ai mis en place il y a deux-trois mois un service de déploiement WDS/MDT dans mon entreprise. Rien de particulièrement il s'agit d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
duncarpc

Word crash après installation de teams

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai word 2016 sur mon ordi qui fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe teams. En effet, après installation, je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Benjimain

Processeur chauffe sur google chrome ????

Bonjour, Mon processeur chauffe sans raison quand je navigue sur Google Chrome, par la suite mon ventilo s'affole. J'ai déjà essayé de : Ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
MugiBugi

Certains icones se déplacent à chaque redémarrage

Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci avec certains de mes icones et après avoir essayé des manip je bloque. Lorsque je rallume l'ordi ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
pistouri

Pack office refusé sur mon lenovo

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur LENOVO ideapad 3 - comme dans le prix je n'ai pas eu le pack office dont j'ai besoin (Word, Power-...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Chris_33000

Partition impossible a supprimer

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
MehdiBeji

Impossible de reparer le lecteur c:

Bonjour, Alors enfaite l'ordi me dit que le lecteur C: a un soucie donc je dois redemarrer l'ordi il fait analyse et reparer 1/2 sec et pouf de reto...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000