[ipod] problème connection ipod mini/pc
Fermé
Sam*
-
25 juin 2005 à 17:38
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 14 févr. 2009 à 12:27
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 14 févr. 2009 à 12:27
A voir également:
- [ipod] problème connection ipod mini/pc
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
26 réponses
Bon les gars, ecouté bien ce que vous devez faire pour tout vos problemes d'IPOD.
Aller dans le gestionnaire des periphériques, puis choisissez la reinstallation du pilote de votre ipod, ensuite choisiseez l'installation a partir d'un emplacement spécifique, et rentrer la ligne "C:\Windows\inf"
voila...non non ne me remercier pas...
Aller dans le gestionnaire des periphériques, puis choisissez la reinstallation du pilote de votre ipod, ensuite choisiseez l'installation a partir d'un emplacement spécifique, et rentrer la ligne "C:\Windows\inf"
voila...non non ne me remercier pas...
Bonjour,
J'ai un Ipod de 30G depuis l'an dernier. Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec mon Ipod.
J'utilise mon Ipod en mode du mp4, mais surtout en tant que le disque mobile où je stock tous mes fichiers comme CV, lettres etc.
Maintenant, quand je connecte mon ipod a mon pc, pour pouvoir travailler sur mes donees enregisrees sur ipod, le Poste de Travail de mon ordinateur bug. Quelque minutes apres, on me demande si je veux formater mon disque "Ipod". Si jamais je le formates, je risques de perdre toutes mes données sur mon disc dur de Ipod.
De plus, mon Itunes ne detecte plus mon ipod. Quand j'ouvre manuellement mon itunes, mon Ipod ne s'affiche pas, ce qui fait que je n'arrives meme pas ecouter la musique de mon ipod sur Itunes.
J'avais cru que c'etait peut etre dû de ports USB de mon pc, mais au fait non, car j'ai connecte mon ipod a differents pc pour tester, le resultat est toujours meme.
j'ai absolument besoin de mes donnees enregistrees sur mon ipod, mon rapport de stage, le CV et les contrats etc. Donc, s'il vous plait aidez moi, comment je peux resoudre ce probleme sans que je pertes aucune information sur le disc dur de mon ipod? Si les musique qui sont sur mon ipod qui s'effacent, a la limite, c'est pas tres grave. Mais, il me faut absolument sauver le reste de mes donnees.
Repondez-moi,
et Merci beaucoup en avance;
Puujee
J'ai un Ipod de 30G depuis l'an dernier. Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec mon Ipod.
J'utilise mon Ipod en mode du mp4, mais surtout en tant que le disque mobile où je stock tous mes fichiers comme CV, lettres etc.
Maintenant, quand je connecte mon ipod a mon pc, pour pouvoir travailler sur mes donees enregisrees sur ipod, le Poste de Travail de mon ordinateur bug. Quelque minutes apres, on me demande si je veux formater mon disque "Ipod". Si jamais je le formates, je risques de perdre toutes mes données sur mon disc dur de Ipod.
De plus, mon Itunes ne detecte plus mon ipod. Quand j'ouvre manuellement mon itunes, mon Ipod ne s'affiche pas, ce qui fait que je n'arrives meme pas ecouter la musique de mon ipod sur Itunes.
J'avais cru que c'etait peut etre dû de ports USB de mon pc, mais au fait non, car j'ai connecte mon ipod a differents pc pour tester, le resultat est toujours meme.
j'ai absolument besoin de mes donnees enregistrees sur mon ipod, mon rapport de stage, le CV et les contrats etc. Donc, s'il vous plait aidez moi, comment je peux resoudre ce probleme sans que je pertes aucune information sur le disc dur de mon ipod? Si les musique qui sont sur mon ipod qui s'effacent, a la limite, c'est pas tres grave. Mais, il me faut absolument sauver le reste de mes donnees.
Repondez-moi,
et Merci beaucoup en avance;
Puujee
Skal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2005
30 juil. 2005 à 20:37
30 juil. 2005 à 20:37
J'ai acheté un i pod aujourd'hui et j'ai le meme probleme, mais n'est pas trouvé de solution. j'ai lu sur le net que certain le branche en firewire et non en Usb, mais faut acheter un nouveau cable.
robs67
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
19
30 juil. 2005 à 20:57
30 juil. 2005 à 20:57
moi ossi j'en est un et tout marche impac vous avez ptetre fait une movaise manip'
ellebasi50
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
14 févr. 2009 à 12:27
14 févr. 2009 à 12:27
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien avec un ipod nano connecte avec une prise usb normale
cela ne marche pas meme quand on cherche dans windows inf
cela ne marche pas meme quand on cherche dans windows inf
Je te conseillerai de reinstaller itunes ET d'accepter l'installation windows...Cela m'est deja arrivé avec d'autres logiciels qui ne marchaient pas et c'est cette inutile installation ( pour toi ^^) qui a debloquer selon moi la reconnaissance de l'ipod!
voila :)
voila :)
Tchoupiix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2007
10 sept. 2006 à 22:18
10 sept. 2006 à 22:18
Arghhh Master soul Je t'aimeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ^^
Merci, tu viens de me faciliter la vie à un point !!! Pfiouuu tu peux meme pas imaginer =P
Merci, tu viens de me faciliter la vie à un point !!! Pfiouuu tu peux meme pas imaginer =P
Bonjour,
j ai acheter le nvl ipod 8go video, je l ai installé tout marchai bien...puis un jour j ai voulu le connecter a mon pc, mais il ne s affichait ni sous windows, ni sur itunes...Comment faire. merci de repondre.
j ai acheter le nvl ipod 8go video, je l ai installé tout marchai bien...puis un jour j ai voulu le connecter a mon pc, mais il ne s affichait ni sous windows, ni sur itunes...Comment faire. merci de repondre.
Bonsoir, moi je tourne principalement sous mac, sauf que je l'ai cramé, j'ai également deux pc, avec itunes ou j'ai de la musique (différente du mac) que j'aimerais ajouter sur mon ipod (formaté pour mac) y'a t'il une possibilité de synchro ma bibliothèque de mon pc dessus sans formater celle du mac que je ne veux absolument pas perdre????!!!
En vous remerciant
En vous remerciant
Bonjour,
je viens d acheter un mini ipod 1Go
j ai telechargé itunes
mais je l avais deja :S
ensuite j ai branché mon ipod a l ordi pr synchro
il y a eu detection d un nouveau materiel blabla
mais il n a pas voulu s installer
j ai effacé itunes
retéléchargé
j ai recommencé
et la j ai beau branché mon ipod il n est plus reconnu
je m arrache les cheveux ...
si qqn sait ... a une idée de ce que je dois faire ...
pourrait il m aider ...
svp
je despere ... merci ...
je viens d acheter un mini ipod 1Go
j ai telechargé itunes
mais je l avais deja :S
ensuite j ai branché mon ipod a l ordi pr synchro
il y a eu detection d un nouveau materiel blabla
mais il n a pas voulu s installer
j ai effacé itunes
retéléchargé
j ai recommencé
et la j ai beau branché mon ipod il n est plus reconnu
je m arrache les cheveux ...
si qqn sait ... a une idée de ce que je dois faire ...
pourrait il m aider ...
svp
je despere ... merci ...
figure toi que moi aussi jai le meme probleme quand je le branche le icone ipod dans la fnetre gauche de itunes ne saffiche pas je ne c'est pas comment faire alors que quand je venait de lavoir licone safficher sa veuty donc dire je croit que ton ordinateur ne voi pas le ipod branché
aidez nous pour quon est de la musique a écouter en vacances
aidez nous pour quon est de la musique a écouter en vacances
Bonjour alors moi je tiens a vous dire que mon ipod nano ne marche pas sa me gonfle jai télécharger itunes mais je n'arrive pas a mettre la musique dessus!!!! enfin de la musique gratuite bien sure celle ke jai sur mon pc koi!!!AIDEZ MOI SVP pcq sa me gonfle a un point!!!!!
putin d'ipod de merde j'avais le nano avant sa marchait super bien :) et la jvien dacheter le shine et voila ke mon ordi me met périphérique inconu ki me di kil a pa de pilote mai kil veu pa instaler de pilote et kil safiche ni dns itunes et jkil né pas reconu blablablablabla :@ Grrrr ji passerai la nuit sil faut j'ai tout essayer dns le gestionaire de périférik tte les mize a jour tout desinstaller tou réinstaler essayer tt les cables possible et la jpenss pt un plombs dns pas lgt :D
DITES MOI COMMENT FAIRE ???!!!
DITES MOI COMMENT FAIRE ???!!!
je viens d'acheter le Ipod nano 3eme génération 4 GB , et l'assistant réglage ne veut pas s'afficher ! Donc je ne peux pas installer mes musiques... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
g konnecter mon ipod sur mon pc puis itunes c demarer tt seul puis itunes a fai beuger completement lordi dc g debrancher mon ipod ss faire arret d periphérique et maintenan mon ipod beug et mon itunes le détecte plus je c po koiiii faiiire aider svp je l'ai ke depuis 3 jours
svp svp
svp svp
salu g bsoin daide j'arrive pas a synchroniser de la muzik sur mon i pod nano 4go ac windows media plater
kelkun pourai m'aidé merci
kelkun pourai m'aidé merci
slt. voila lorske je connecte mon ipod a mon ordi. la syncronisation ne fonctionne jaimerai savoir si klk1 a u le mm pb et si oui commen on fet pour le resoudre
merci
merci
slt a tous mon ipod quand je le conecte a lordi il clignote une foi vert et plus rien si quelqun pouver maides merci danvance
Salut tout le monde,
Moi mon problème est très bizarre, après diverses recherche, je n'y ai toujours pas trouver de solution.
Le fait est que mon IPOD MINI 4 GB, fonctionne correctement, mais quand je le branche sur mon pc, il me dit immédiatement batterie faible, et se déconnecte pour se mettre en charge. Après l'avoir chargé toute une nuit, sur secteur, le pb est toujours le même mais semble en fait aléatoire.
Je m'explique, des fois il s'allume et il y assez de batterie pour une utilisation normale et donc fonctionne normalement, des fois il me dit batterie faible. Comme a chaque fois que je le branche il se déconnecte, il m'est impossible de faire une MAJ.
Impossible de le formater non plus.
Quand je le branche, j'ai bien le petit bruit comme quoi il est détecté, mais rien n'apparait dans le poste de travail ni dans iTunes.
Enfin pour résumé, j'aimerai bien formater ce petit Pod que ma copine m'a filé lol.
Merci d'avance pour vos recherches et vos éventuelles réponses.
Moi mon problème est très bizarre, après diverses recherche, je n'y ai toujours pas trouver de solution.
Le fait est que mon IPOD MINI 4 GB, fonctionne correctement, mais quand je le branche sur mon pc, il me dit immédiatement batterie faible, et se déconnecte pour se mettre en charge. Après l'avoir chargé toute une nuit, sur secteur, le pb est toujours le même mais semble en fait aléatoire.
Je m'explique, des fois il s'allume et il y assez de batterie pour une utilisation normale et donc fonctionne normalement, des fois il me dit batterie faible. Comme a chaque fois que je le branche il se déconnecte, il m'est impossible de faire une MAJ.
Impossible de le formater non plus.
Quand je le branche, j'ai bien le petit bruit comme quoi il est détecté, mais rien n'apparait dans le poste de travail ni dans iTunes.
Enfin pour résumé, j'aimerai bien formater ce petit Pod que ma copine m'a filé lol.
Merci d'avance pour vos recherches et vos éventuelles réponses.
27 janv. 2007 à 19:16
31 mai 2007 à 17:41
Moi mon ipod nano 2nd generation a ete detecté une fois et depuis il ne l'est plus!
j'ai un autre ipod qui lui ce fait detecté sans probleme!
que dois-je faire!
7 juin 2007 à 15:09
9 oct. 2008 à 19:40