Icone barre des taches
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
disparition de mon icône réseau dans ma barre des tache en bas a droite a coté de l'heure ?
MERCI DE votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
22 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne la disparition de l’icône réseau dans la barre des tâches, près de l’horloge, sous Windows Vista avec Firefox 3.0.14, et les solutions possibles pour la faire réapparaître. Des intervenants suggèrent que les icônes peuvent disparaître lorsqu’elles restent inactives et proposent des mesures simples comme redémarrer l’ordinateur, puis appliquer et accepter les changements pour restaurer l’affichage. Certains échanges évoquent aussi le souci des icônes inactives qui se repositionnent ou disparaissent lorsque des options de masquage sont utilisées, nécessitant des manipulations précises. D'autres remarques indiquent que le masquage des icônes peut compliquer l'affichage et que des paramètres système précis ou une réinitialisation du tableau des icônes peuvent aider, ce qui enrichit les solutions pratiques.
-
-
jai pas tous comprit la ! sa va menlever tous les icones? Prk je doit supprimer kelke chose dans le progrmme ?
-
-
Tu te crois malin a effacé ce ke tu avez mis au dessus, on dirai un gamin ! ki joue a cache cache !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je demande exatement la manip avec des infos car on ne c jamais ! et en plus en le laissant tu fais profiter les autres aussi c sa l'esprit de menbre !
-
Ce n'est pas dans mes habitudes de donner des informations
susceptibles de mettre sens dessus dessous le système .
Alors je vous laisse avec quelqu'un d'autre. -
-
Bien , mais la prochaine fois, essayez de prendre un autre ton ,
ce pas nous qui sommes dans la mouise.
Cliquer sur \Démarrer\Exécuter\
puis taper regedit.exe.
Déployer la branche,
Hkey_Current_User\Software\Classes\Local Settings\SoftWare\Microsoft\Windows\
Currentversion\Traynotify\
Ensuite, sur le volet de droite, clic droit sur IconStreams et PastIconStreams
Et supprimer ( les deux).
Sortir de la fenêtre Registre.
Tout de suite après , clic droit sur une zone vide de la barre des tâches.
Gestionnaire des tâches\ Onglet Processus\
Clic gauche sur Explorer.exe ,
et Arrêter le Processus.
Puis cliquer sur Onglet Fichier \Nouvelle Tâche \
Taper explorer.exe
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et puis vous avez bien fait Appliquer et OK avant de sortir.
-
-
Je ne comprends pas Anonyme et Caboudou , c'est la même personne ?
-
- 1
- 2