Les discussions

juju_25 Windows

Configuration windows / virus éventuel

Bonjour, mon ordinateur est déconfiguré sur certains points et j'aimerais que vous puissiez m'aider. De une, lorsque je vais sur Propriété du système...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par boy94450
jlbaty Windows

Ralentissement du temps de connection

Résolu

Bonjour, pour me connecter aussi bien sur le web ou pour mes mail le temps te connection est tres long 1 minute environ , avec le message recherche...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par boy94450
ernest Windows

Besoin d'un pro en informatique

Bonjour, comment contacter des professionnels de l'informatique pour avoir des réponses a des questions plus que pointues, Merci.

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par ernest
NAhza Windows

Pc vista super lent

Bonjour, voila quand je démarre mon Pc, tout se lance comme d'habitude ( l'antivirus, parefeu ... ) mais lorsque je tente de faire quelque chose ( pa...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par NAhza
Erika Windows

Vista lent???

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec la version Vista Basic. Il est trés trés lent et quand je veux télécharger des logiciels il me les bloque quas...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par Erika
adrijsi Windows Vista

Probleme indice memoire vive sous vista .

Résolu

Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par trom
Doom master Windows

Ralentissement de l'ordinateur

Résolu

Bonjour tout le monde c'est mon premier post sur ce site, je vais pouvoir tester sa fonctionnalité. Je vous expose mon probleme en ésperant que...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par cedric241
isa Windows

Usb 2.0

Bonjour, comment installer usb 2.0 ?????????????? ce périphérique peut être plus rapide si vous installez usb 2.0 me dit on COMMENT FAIRE il s'ga...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial
lysiane bruneau Windows XP

Outlock express

bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par alex
karroolle Windows

Souris et clavier qui ne repond plus

bonjour !! voila j'ai toujours le meme probleme et personne m'a trouver de solution : j'ai un pc portable travelmate 654 avec windows xp familia...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par Dj-Costa
vanessadebutante Windows XP

Plus de son apres reinstalation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par snaky47
nolwenn Windows

Mon pc plante, urgent

Résolu

Bonjour, mon ordi refuse douvrir la moindre fenetre, il rame, j'ai des pubs intenpestives et mon clavier ne prends plus en compte toutes les touches;...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par Utilisateur anonyme
thebigshow Windows

Comment changer de systéme dexplotation??

bonjour je vien de recupérer un ordi qui a window xp dessus mais avec une licence window me il y a eu un virus que nous navon pas reussi a enlever le ...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par ADMINOPH
medal of homer Windows

Pas de carte son

bonjour suite a un formatage jai perdue ma carte son.donc jai plus de son jen est besoin . aidez moi s.v.p merci d avence

34 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
medal of homer
Hydra45 Windows

Archive corrompue seulement pour moi

Bonjour, Alors voila mon problème, (j'ai mis archive dans le titre mais ça m'arrive aussi avec des installation en *.exe...) Quand j'essaye de decom...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par miotype
Basco51 Windows

Lecteur cd non détecté

Résolu

Bonjour, J'utilise un Ordinateur Portable TOSHIBA Satellite P200 - 12V PSPB0E-08M00YFR, avec Windows Vista et j'ai remarqué que mon lecteur CD/DVD ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par Basco51
Caparzokiller Windows

Urgent aide sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, est il possible d'empécher la suppression des mails de la boite de réception je m'explike je sui ds une société ou lon déploie outlook (sni...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par jeanmer
Kra Windows

Gestionnaire de périphérique vide

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. En constatant que mon scanner ne fonctionnait plus j'ai voulu vérifier dans le gestionnaire de périphérique ce ...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par setupgueye
Ams Windows

Defragmentation

Bonjour, J'ai lance une defragmentation de mon disque dur car mon ordi ramait un peu mais cela fait 30 heures que ca tourne pour seulement 19.5% dava...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par Utilisateur anonyme
mito14 Windows

Comment savoir l'adresse ip?

Bonjour, je cherche a partir d'un message sur un forum l'adresse IP de l'utilisateur! Je ne sais pas si c'ets interdit, de toute façon je vois pas p...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Krauoine
redouan Windows

Formatage bas niveau

Salut Je vous effectue un formatage a bas niveau mais je sais pas comment ! merci bien

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par cyberdeco
allali.d Windows

Redémarrage de windows xp

Bonjour; lorsque je ferme un programme, il m'arrive souvent que mon ordinateur redémarre en m'affichant un éccran bleu de vidage de la mémoire physiqu...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par Marshall
stef26 Windows

Ntldr est compressé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (windows xp). Il ne démarait plus, restait bloqué sur 'mon arrière plan de bureau' J'ai utilisé ANGEL PC, au ...

34 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
briseis Windows

Erreur de chargement de p2esocks_1049.dll

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis de puis le temps que j'ai installé mon nouvel antivirus aspersky, dès que je redemarre mon ordinateur un message ...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
green day
preciousgirl972 Windows

Help , virus msn

Résolu

Bonjour, J ai attraper un virus par msn et je n arrives pas a m en débarrasser , j ai déja fais plusieurs test mais il ne le voit pa le virus en que...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par missLA
fabrice112 Windows

Problème carte son

bonjour, voilas j'ai actuellement un problème avec ma carte son, après un formatage, je n'arrive plus à la retrouvant, ni a retrouver son nom pour ...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tribun
derf7 Windows

Plantage de explorer .exe

Résolu

Salut a tous g un probleme avec explorer depuis que g fait une previsualisation de fichier telechargé sur des rezo p2p le dossier en question ,on pe...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par sismo
alfred capitan Windows

Message inteùmpestif pasendommagement

Bonjour, Depuis 2 jours un message me coupe le travail et m'inviter à scanner avec PasenDommagement.Je n'aime pas ce genre d'intrusion.Qui est derri...

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par Bravo_FIAT
NoVa92 Windows

Explorer.exe s'arrete et se remet sans cesse

Bonsoir, Mon probleme est que je viens de télécharger un fichier ... Mon antivirus la detecter la mit en quarentaine et la supprimer , mais ce que ...

34 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par NoVa92
Utilisateur anonyme Windows

Ordi pas rapide

Résolu

bonjour mon portable est un peu beaucoup lent, je ne m'y connait pas beaucoup j'effectue des defragmentations assez souvent j'ai avg anti virus free,...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par pti_jul
Clément Windows

Probléme lors de l'instalation windows

Bonjour, j'ais récupéré l'ordi de mon oncle et je voulais le reformater pour tout reperendre a zero. J'ais donc pris le DD de l'ordi, je l'ais mis en...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par Kikadikoi !
Seythan Windows

Bug à l'ouverture d'une session

Bonsoir à tous Voici mon problème : Quelque soit la session que je lance, utilisateur ou admin il se produit. "Chargement de vos paramètres ...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par Anonyme
bilal92 Windows XP

Remplacé vista par xp possible?

bonsoir voila je conte acheté un portable et les rares qui me plaise sont configuré vista, et vista... je n'en veux pas! ma question est donc la su...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
theanswer94
Utilisateur anonyme Windows 95/98

Windows 95

bonjour.;mes enfants ont fait je ne sais quoi sur un vieux pc.;et il veut plus rien savoir..je voudrais formater completement ..je n ai aucun cd windo...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Le queniau
touvette Windows

Installation win me sur pentium iii vierge

Résolu

Bonjour, Ce post fait suite à reformatage xp vers me lancement du cd que je ferme puisque mes problèmes ont un peu avancé et que 40 posts, c'est un p...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par touvette
valou235 Windows

Pc rame!!

bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur le site mais je le visitais souvent avant de m'inscrire. j'ai vraiment besoin d'aide c'est carremen...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par valou235
lilie35000 Windows

Probleme de lecteur cd

Résolu

Bonjour un jour mon lecteur s'est arrete de se lancer tout seul, je suis tjr obliger d'aller dans poste de travail pour lire les CD, ya-il une solutio...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par lilie35000
Kenji Windows

Pc qui rame et plante

Salut, Je viens demander de l'aide car, j'ai un problème avec mon pc qui depuis quelques temps rame et plante et je suis nulle je n'arrive pas à trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Claude Lachance
Charles de la réunion Windows

[xp] je ne sais pu koi faire

Résolu

Salut a tous le monde quand je démarre mon pc voila ce que je trouve https://imageshack.com/ Merci de m'aider je commence désesperer ...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par droosnoo
aggelos Windows

Besoin de reformater mon pc!!!

Bonjour à tous!! Voila le problème: j'ai acheté il y a environ 6 mois un PC portable DELL d'occasion. Aujourd'hui j'ai voulu défragmenter mon PC e...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
noctambule28
gaebsey Windows

Pa de son help

Résolu

bon jai essaye aida il a pas trouve ma carte son aide moi sa me gonfle everest a trouver sa Champ Valeur Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definit...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par all
CharentePatou Windows

Ouverture des pages trop longues

Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur ce site , j'aurais besoin de vos connaissances. Mon ordi (windows xp pack 2 / internet explorer 7.0) est de plus en p...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par lance_yien
Snäkèm Windows

Mon pc deconne...

bonjour j'ai plein de petit problm qu j suis incapable de resoudre : -le pc s'arrete quelqu fois quan j joue à un jeu pas tres gourmand (soldier...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par Utilisateur anonyme
Jack Bauer CTU Windows 95/98

Impossibilité de démarrer windows 98 se

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par Jack Bauer CTU
flo16791 Windows

Disquette de démarrage

slt je voudrai faire une disquette de démarrage mais XP ne veut pas me la faire( je vais dans poste de travail>clique droit sur disquette>formater>cré...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par khalid
HB31 Windows

Outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais que micrososoft outlook s'ouvre automatiquement au démarrage, et que la page du calendrier et des rendez-vous s'affiche, que d...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par HB31
Whoopy Windows

Problème avec "gapi32.dll"

Bonjour, Je suis équipée avec Windows XP. J'ai eu un message m'avertissant qu'un fichier n'avait pas accès à "gapi32.dll". J'ai trouvé ledit gapi sur ...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par Jocelyn
Mc FLY Windows

Dois-je reformater ?

Bonjour à tous, je souhaite savoir si le formatage de mon PC est utile sur mon pb. la situation est la suivante: suite a une attaque de troyens (2 p...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
paulemile
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000