Configuration windows / virus éventuel
Bonjour, mon ordinateur est déconfiguré sur certains points et j'aimerais que vous puissiez m'aider. De une, lorsque je vais sur Propriété du système...
Bonjour, mon ordinateur est déconfiguré sur certains points et j'aimerais que vous puissiez m'aider. De une, lorsque je vais sur Propriété du système...
Bonjour, pour me connecter aussi bien sur le web ou pour mes mail le temps te connection est tres long 1 minute environ , avec le message recherche...
Bonjour, comment contacter des professionnels de l'informatique pour avoir des réponses a des questions plus que pointues, Merci.
Bonjour, voila quand je démarre mon Pc, tout se lance comme d'habitude ( l'antivirus, parefeu ... ) mais lorsque je tente de faire quelque chose ( pa...
Bonjour, AIDEZ MOI MES PORTS USB NE FONCTIONNE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec la version Vista Basic. Il est trés trés lent et quand je veux télécharger des logiciels il me les bloque quas...
Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...
Bonjour tout le monde c'est mon premier post sur ce site, je vais pouvoir tester sa fonctionnalité. Je vous expose mon probleme en ésperant que...
Bonjour, comment installer usb 2.0 ?????????????? ce périphérique peut être plus rapide si vous installez usb 2.0 me dit on COMMENT FAIRE il s'ga...
bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci
bonjour !! voila j'ai toujours le meme probleme et personne m'a trouver de solution : j'ai un pc portable travelmate 654 avec windows xp familia...
Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...
Bonjour, mon ordi refuse douvrir la moindre fenetre, il rame, j'ai des pubs intenpestives et mon clavier ne prends plus en compte toutes les touches;...
bonjour je vien de recupérer un ordi qui a window xp dessus mais avec une licence window me il y a eu un virus que nous navon pas reussi a enlever le ...
bonjour suite a un formatage jai perdue ma carte son.donc jai plus de son jen est besoin . aidez moi s.v.p merci d avence
Bonjour, Alors voila mon problème, (j'ai mis archive dans le titre mais ça m'arrive aussi avec des installation en *.exe...) Quand j'essaye de decom...
Bonjour, J'utilise un Ordinateur Portable TOSHIBA Satellite P200 - 12V PSPB0E-08M00YFR, avec Windows Vista et j'ai remarqué que mon lecteur CD/DVD ...
Bonjour, est il possible d'empécher la suppression des mails de la boite de réception je m'explike je sui ds une société ou lon déploie outlook (sni...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. En constatant que mon scanner ne fonctionnait plus j'ai voulu vérifier dans le gestionnaire de périphérique ce ...
Bonjour, J'ai lance une defragmentation de mon disque dur car mon ordi ramait un peu mais cela fait 30 heures que ca tourne pour seulement 19.5% dava...
Bonjour, je cherche a partir d'un message sur un forum l'adresse IP de l'utilisateur! Je ne sais pas si c'ets interdit, de toute façon je vois pas p...
Salut Je vous effectue un formatage a bas niveau mais je sais pas comment ! merci bien
Bonjour; lorsque je ferme un programme, il m'arrive souvent que mon ordinateur redémarre en m'affichant un éccran bleu de vidage de la mémoire physiqu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (windows xp). Il ne démarait plus, restait bloqué sur 'mon arrière plan de bureau' J'ai utilisé ANGEL PC, au ...
bonjour à tous, j'ai un petit soucis de puis le temps que j'ai installé mon nouvel antivirus aspersky, dès que je redemarre mon ordinateur un message ...
Bonjour, J ai attraper un virus par msn et je n arrives pas a m en débarrasser , j ai déja fais plusieurs test mais il ne le voit pa le virus en que...
bonjour, voilas j'ai actuellement un problème avec ma carte son, après un formatage, je n'arrive plus à la retrouvant, ni a retrouver son nom pour ...
Salut a tous g un probleme avec explorer depuis que g fait une previsualisation de fichier telechargé sur des rezo p2p le dossier en question ,on pe...
Bonjour, Depuis 2 jours un message me coupe le travail et m'inviter à scanner avec PasenDommagement.Je n'aime pas ce genre d'intrusion.Qui est derri...
Bonsoir, Mon probleme est que je viens de télécharger un fichier ... Mon antivirus la detecter la mit en quarentaine et la supprimer , mais ce que ...
bonjour mon portable est un peu beaucoup lent, je ne m'y connait pas beaucoup j'effectue des defragmentations assez souvent j'ai avg anti virus free,...
Bonjour, j'ais récupéré l'ordi de mon oncle et je voulais le reformater pour tout reperendre a zero. J'ais donc pris le DD de l'ordi, je l'ais mis en...
Bonsoir à tous Voici mon problème : Quelque soit la session que je lance, utilisateur ou admin il se produit. "Chargement de vos paramètres ...
bonsoir voila je conte acheté un portable et les rares qui me plaise sont configuré vista, et vista... je n'en veux pas! ma question est donc la su...
bonjour.;mes enfants ont fait je ne sais quoi sur un vieux pc.;et il veut plus rien savoir..je voudrais formater completement ..je n ai aucun cd windo...
Bonjour, Ce post fait suite à reformatage xp vers me lancement du cd que je ferme puisque mes problèmes ont un peu avancé et que 40 posts, c'est un p...
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur le site mais je le visitais souvent avant de m'inscrire. j'ai vraiment besoin d'aide c'est carremen...
Bonjour un jour mon lecteur s'est arrete de se lancer tout seul, je suis tjr obliger d'aller dans poste de travail pour lire les CD, ya-il une solutio...
Salut, Je viens demander de l'aide car, j'ai un problème avec mon pc qui depuis quelques temps rame et plante et je suis nulle je n'arrive pas à trou...
Salut a tous le monde quand je démarre mon pc voila ce que je trouve https://imageshack.com/ Merci de m'aider je commence désesperer ...
Bonjour à tous!! Voila le problème: j'ai acheté il y a environ 6 mois un PC portable DELL d'occasion. Aujourd'hui j'ai voulu défragmenter mon PC e...
bon jai essaye aida il a pas trouve ma carte son aide moi sa me gonfle everest a trouver sa Champ Valeur Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definit...
Bonjour à tous Nouveau venu sur ce site , j'aurais besoin de vos connaissances. Mon ordi (windows xp pack 2 / internet explorer 7.0) est de plus en p...
bonjour j'ai plein de petit problm qu j suis incapable de resoudre : -le pc s'arrete quelqu fois quan j joue à un jeu pas tres gourmand (soldier...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer des fichiers depuis un vieux disque dur externe qui commençait à faire des siennes. Le transfert s'est terminé s...
Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...
slt je voudrai faire une disquette de démarrage mais XP ne veut pas me la faire( je vais dans poste de travail>clique droit sur disquette>formater>cré...
Bonjour, je voudrais que micrososoft outlook s'ouvre automatiquement au démarrage, et que la page du calendrier et des rendez-vous s'affiche, que d...
Bonjour, Je suis équipée avec Windows XP. J'ai eu un message m'avertissant qu'un fichier n'avait pas accès à "gapi32.dll". J'ai trouvé ledit gapi sur ...
Bonjour à tous, je souhaite savoir si le formatage de mon PC est utile sur mon pb. la situation est la suivante: suite a une attaque de troyens (2 p...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.