Les discussions

Image d'arrière plan

Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Ordinateur figé

Bonjour, j'espère trouver ici une aide que je n'ai pas encore essayé.  Mon problème est le suivant, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
SATS_fr

Message erreur lancement application

Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bruiz

Windows 11 clignote. impossible de faire quoi que se soit.

Après avoir transféré les données de mon ancien PC sous Windows 7, mon écran clignote. En appuyant sur f2 rien. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Didi64_549

Mot de passe incorrecte session windows 8 c'est le bon

Bonjour  Après une mise à jour MRT mon pc c'est éteint.  Impossible accéder au bureau. Je démarre le pc mon mot de passe il me note "mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
sats

Cloner partition windows 10

Bonjour, j'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10 avec un disque dur de 1 To divisé en 2 partions : une avec Windows de 300 Go et une avec 700 p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Remplacer win 7 par win 10

Bonjour, j'ai eu un problème carte mère sur pc hp pavillon qui est sous win 7 pro et depuis windows n'est plus authentique, j'ai acheté une licence wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Disque plein sans être plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Problème de connexion

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
brupala

Impossible de démarrer après utilisation de aomei

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
SmeargulGollum

Bitlocker

Bonjour.  J'ai récupéré le pc Asus que ma nièce a eu a son anniversaire, il y a 3 mois. Elle se retrouve avec un écran bleu au démarrage "Récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Touches ne marchent plus bien

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable Windows 10. Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
RIO

Carte wifi d-link non reconnue (code 45)

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kaneagle

Réinstaller windows

Bonjour je voudrais vous demander un petit renseignement s'i vous plait...  Je voudrais reinstaller windows sur mon pc, mais quand j'arrive a cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
jacques16000

Tuiles et barres des charmes inaccessibles

Bonjour, Je précise d'abord mon bureau est affiché sur l'écran avec les icônes qui fonctionnent. Le problème se situe au niveau de la barre des char...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Didi64_549

System 100% disque

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Icone barre des taches reviennent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Mémoire saturé

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad s145 avec 12Go dont 2.1Go reservée il reste donc 9.9Go, j'utilise plusieurs navigateurs web avec pas mal d'onglets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Problème de pc, tout est agrandi

Bonjour, Je rencontre un problème, et je voudrais savoir si c'est possible de le résoudre donc voilà, mon problème c'est que, hier quand j'ai regardé...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
zero

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Bonjour, mon pc est en wi-fi ainsi que mon imprimante  depuis mardi je ne peux plus scanner ni  imprimer un document. quand je vais sur imprimante ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
yg_be

Win10, bluetooth disparu

Bonjour, en allumant mon ordinateur ce matin, l'icone de bluetooth en bas à droite lorsque l'on clique sur l'icone de notification à disparu. Après q...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Disque dur plein

Bonjour, nous avons dans mon lycée un serveur 2019. Nous avons des mini PC avec un SSD de 60 Go qui tournent sous W10 Plusieurs utilisateurs se con...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
choubaka

Windows : audit c'est quoi ?

Bonjour, Dans les propriétés des fichiers, sous la fonction "Avancé", il y a un onglet "Audit" et j'aimerai savoir exactement à quoi ça correspond. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Impossible installer pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer Windows 7 sur un vielle ordinateur, les pilotes doivent donc être installé (typiquement comme celui de ma carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Windows bloqué

Bonjour, mon PC au démarrage m'affiche le message suivant Wndows n'a  pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Titpat76

Code erreur 0xc0000098

bonjour, ordinateur qui m affiche ce message  ,que faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
jee pee

Probleme de mot de passe

bonjour a tous En voulant entrer dans mon ordi et pour écrire mon mot de passe , je vois que les lettres ne s affichent pas comme si le clavier etait...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cactus134

Oter le mot de passe

Bonjour! j'ai besoin de votre assistance pour ôter le mot de passe de mon ordinateur HP de Windows XP. j'ai voulu réinstaller Windows 10 mais o cause...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
choubaka

J'ai windows 8.1 qui va étre obsoléte le 10 janvier 2023

j'ai Windows 8.1 qui va être obsolète le 10 janvier 2023 que faire pour que mon pc portable puisse fonctionner normalement après la date donc je pense...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine

Definir 7-zip comme programme par défaut en utlisant une gpo

Bonjour, J'aimerais définir par GPO sur AD,  7-zip comme programme par défaut pour les fichiers compréssés Merci pour votre support

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
choubaka

Installation windows lenovo tab 2

Bonjour, j'ai une tablette pc lenovo tab 2 1051f windows 8.1 32bits je voulais mettre un windows 8.1 64bits alors j'ai téléchargée le windows de micr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Panth33ra

Barre des tâches w10 déréglée par inadvertance

Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Dom97410

Pavé tactile

Bonjour à tous,  Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion,  Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
SATS_fr

Bonsoir comment activer windows 8

Bonjour, comment activer Windows

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
kaneagle

Accessibilité au réseau wifi impossible

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
kaneagle

Écran de la mort

Bonjour, En allumant mon pc ce matin : l'écran bleu avec "votre ordinateur a rencontré un problème ... suivi de BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai éteints ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Recherche systeme fonctionne pas

Bonjours ma recherche systeme ne fonctionne plus

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97

Bloquage des page internet de telechargement

Bonjour. J'ai un soucis sur mon pc. La plus pars des lien de telechargement internet type meganz ou mediafire ne s'ouvre pas et m'affiche une erreur d...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
brupala

Réinitialialiser cartouche noir hp 300 xl

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai rechargé la cartouche noir hp 300 XL de mon imprimante HP Deskjet F4280 mais le niveau d'encre rest...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Victor

Mise à jour 22h2 pour w11 mon reconnu.

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
EricJ51

Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches

Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
fabul

Automatiser l'optimisation

Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Probléme commande (clavier) de windows

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon Windows était devenue très bizarre Par exemple quand j'appuie sur la touche Echap, le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
azertyuiop

Ordi bloqué (en partie)

Bonjour,  Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec mon ordi (Asus, Windows 10): impossible d'ouvrir les panneau de configuration, corbeille, c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MisteryBean

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

 Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Erreur nvspapi64.dll ou nvspcap64.dll au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Une   notification apparait lors d'un redémarrage  : Problème lors du démarrage de C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Shadow Play\nvspapi6...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Problèmes avec ma carte maestro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des achats sur internet (site UK), avec une carte Mestro, et on me dit toujours que mon numéro de carte n'est pas valid...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
elias

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Hp bloqué sur compte microsoft

Bonjour, L ordi de mon fils est bloqué et son adresse mail a été supprimé.  Son code pin ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000