Nom ordi ce coupe

xavatelo Messages postés 84 Statut Membre -  
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nom ordi ce coupe au bout d' un certain temps comment faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, pk ton ordi ce coupe au bout d' un certain temps ?
    0
  2. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

Bonjour JOJO comment ce fait je suis nul en imfo comment faire je suis sur Windows XP
    0
    1. jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il se coupe au bout d' un certain temps, c'est Windows XP; il rame de trop ?
      0
  3. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

bonjour Jo il me rame pas n est il ce coupe
    0

si tu le réinstaller windows XP
      0
  4. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

Ok comment je doit proseder donne moi le demarche a suivre que je puisse compredre merci
    0

la demarche c'est, a tu un CD-ROm de rinstaller de windows XP ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

OUI
    0

déja a tu les pilote de Carte de son puis carte graphiques,, et autre ?
      0
  7. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

CA VEU DIRE QUOI TU SE CHARABIA ?
    0

c'est pas du CHARABIA!
      0
  8. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

Jo je me suis pas expert dns la matiere c est pour ca que pour moi c est tout nouveau merci de ta compreention
    0

j'ai eu peur pour moi, alors réinstaller le cd-rom xp, , il faut rédémarrer le pc après insérer le cd de réinstaller de XP
      0
  9. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

Ok JO merci pour tout je tien au courrant demain bonne soirée a toi.
    0

2 rien, merci pour se mesage, oué tu me tien au courrant demain dans la journée, et bonne soirée a toi
      0
  10. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

Jo a tu un email ou je peut te contact merci
    0

oui j'ain un E-mail et toi
      0
  11. xavatelo Messages postés 84 Statut Membre 5

oui aussi comment je fait pour te envoye a toi
    0
  12. ric025

Salut vous deux!

PS: donner a personne stp mon adresse yahoo merci

--> T'inquiète, ça reste confidentiel!

Pas d'inquiétude!

A++ ;))
    0

merci pour ton conseiller
      0
  13. ric025

Pas de quoi. Y'a juste quelques millions de personnes qui vont pouvoir lire ton adresse. ;))
    0

je peut efface mon adresse yahoo ?
      0
    2. jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors
      0
  14. ric025

A côté du post 19, où tu as écrit ton adresse, clique sur le triangle /!\ jaune. Explique que tu veux supprimer le message car tu as mis ton adresse et les modérateurs te le supprimeront.

A l'avenir, évite de donner ton adresse sur un forum publique. Regarde le nombre de personnes qui passent par ici.

A++ ;)
    0

c'est ou côté du post 19 ?
      0
  15. ric025

Tu vois pas, à gauche de chaque message le petit /!\ jaune ??

Clique sur celui qui se trouve qui se trouve à gauche de ton message où tu as écrit ton adresse, le message N°19.

A++
    0

c'est bon j'ai trouve le pos 19, alors tu veu écrit koi a modérateurs te le supprimeront
      0
  16. ric025

Je ne sais pas, mets un truc du genre: "Merci de supprimer ce message, je me suis trompé, j'ai mis mon adresse mail. Bonne soirée."

;)
    0

Merci il sont suprimer le message 19 voilà
      0
  17. ric025

Parfait!

Sois plus vigilant.

A++ ;)
    0

merci pour ton grand conseiller

je sias plus vigilant.
      0