Nom ordi ce coupe
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
Le problème décrit est un ordinateur sous Windows XP avec Internet Explorer 7.0 qui se coupe après un certain temps, posant une problématique d'arrêt automatique lors d'une utilisation. Parmi les réponses les plus pertinentes, envisager une réinstallation de Windows XP à partir d'un CD-ROM, ce qui est proposé comme démarche principale pour éliminer d'éventuels fichiers corrompus. D'autres réponses proposent également la réinstallation de Windows XP, ce qui renforce la priorité accordée à ce diagnostic et à l'utilisation d'un CD-ROM d'installation approprié. En parallèle, des conseils évoquent la sécurité et la confidentialité, notamment la suppression d'un message contenant une adresse personnelle pour éviter les risques et privilégier la protection des données.
-
bonjour, pk ton ordi ce coupe au bout d' un certain temps ?
-
Bonjour JOJO comment ce fait je suis nul en imfo comment faire je suis sur Windows XP
-
bonjour Jo il me rame pas n est il ce coupe
-
Ok comment je doit proseder donne moi le demarche a suivre que je puisse compredre merci
-
OUI
-
CA VEU DIRE QUOI TU SE CHARABIA ?
-
Jo je me suis pas expert dns la matiere c est pour ca que pour moi c est tout nouveau merci de ta compreention
-
Ok JO merci pour tout je tien au courrant demain bonne soirée a toi.
-
Jo a tu un email ou je peut te contact merci
-
oui aussi comment je fait pour te envoye a toi
-
Salut vous deux!
PS: donner a personne stp mon adresse yahoo merci
--> T'inquiète, ça reste confidentiel!
Pas d'inquiétude!
A++ ;)) -
Pas de quoi. Y'a juste quelques millions de personnes qui vont pouvoir lire ton adresse. ;))
-
A côté du post 19, où tu as écrit ton adresse, clique sur le triangle /!\ jaune. Explique que tu veux supprimer le message car tu as mis ton adresse et les modérateurs te le supprimeront.
A l'avenir, évite de donner ton adresse sur un forum publique. Regarde le nombre de personnes qui passent par ici.
A++ ;) -
Tu vois pas, à gauche de chaque message le petit /!\ jaune ??
Clique sur celui qui se trouve qui se trouve à gauche de ton message où tu as écrit ton adresse, le message N°19.
A++ -
Je ne sais pas, mets un truc du genre: "Merci de supprimer ce message, je me suis trompé, j'ai mis mon adresse mail. Bonne soirée."
;) -
Parfait!
Sois plus vigilant.
A++ ;)