Fichier insupprimable dans la corbeille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier insupprimable dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
30 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:03
et en mode sans échec (démarrage avec F8) ca donne quoi ??
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
salut
t'as essayé en mode sans echec
t'as essayé en mode sans echec
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:05
18 sept. 2009 à 19:05
Salut,
As tu essayer Unlocker :
► Unlocker
Tuto --> https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
+++
As tu essayer Unlocker :
► Unlocker
Tuto --> https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
+++
Tu veux dire je rentre en mode sans échec puis je tente de supprimer le fichier puis j'éteins le pc et le rallume en mode normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
18 sept. 2009 à 19:06
18 sept. 2009 à 19:06
tout a fait
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
18 sept. 2009 à 19:11
18 sept. 2009 à 19:11
bonsoir
tu peut essayer avec ceci si tu n'y arrive pas .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
tu peut essayer avec ceci si tu n'y arrive pas .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Le mode sans échec m'a permis d'en supprimer un des deux, mais l'ennemi résiste, je vais tenter avec Unlocker!
le fichier est au format .flv téléchargé depuis le net et convertis par la suite donc le lien pour le log de désinstallation m'apparaît inutile vu le format de ce fichier!
le fichier est au format .flv téléchargé depuis le net et convertis par la suite donc le lien pour le log de désinstallation m'apparaît inutile vu le format de ce fichier!
Maintenant c'est au tour de Unlocker de ne pas se lancer. J'ai tenté la comptatibilité XP SP2 mais rien ni admin!
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:49
18 sept. 2009 à 19:49
Désactive l'UAC :
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
C'est très gentil de me proposer cette solution avec une belle marche à suivre, mais cette astuce je l'ai réalisé deux jours après acquisition du PC^^
Merci tout de même!
Merci tout de même!
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:00
18 sept. 2009 à 20:00
Ta réussit à le supprimer ou pas ?
Essaye de lui renommer l'extension et supprime le ..
Essaye de lui renommer l'extension et supprime le ..
NOn toujours pas!
Je vasi rétélécharger Unlcoker, et je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour le renomer
Je vasi rétélécharger Unlcoker, et je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour le renomer
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:04
18 sept. 2009 à 20:04
Oui essaye Unlocker, il fera l'affaire j'en suis sure ;-)
PS : N'oublie pas le Tuto du poste 3
PS : N'oublie pas le Tuto du poste 3
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
18 sept. 2009 à 20:05
18 sept. 2009 à 20:05
sort ton fichier de la corbeille et essaie avec Revo uninstaller
C'est insupportable, dès que j'ai lancé une application plus rien ne fonctionnera, je tente d'ouvrir le poste de travail et rien, fenêtre blanche et vide, je voulais faire une restauration systèmemais puis que je ne peux rien ouvrir...
Je rallume pour la 10ième fois le PC et ensuite je vous dis!
Je rallume pour la 10ième fois le PC et ensuite je vous dis!
ça y est j'ai redémarer par contre je ne trouve pas le moyen de choisir une restauration pour il y a trois voire quatre jours. Connaissez vous la méthode ou le log à utiliser autre que le "restauration système windows"?