Quad registry cleaner
natline
-
natline -
natline -
Bonjour,
C'est de la pure ARNAQUE!!!!!
Voici un N° de tel et une adresse pour le signaler, c'est la police qui me l'a donnée,
afin de signaler cet abus!
tel. 0 811 02 02 17.
www.onternet-signalement.gouv.fr escroquerie
Je vais le faire car comme tant d'autres je me suis laissée avoir!
C'est de la pure ARNAQUE!!!!!
Voici un N° de tel et une adresse pour le signaler, c'est la police qui me l'a donnée,
afin de signaler cet abus!
tel. 0 811 02 02 17.
www.onternet-signalement.gouv.fr escroquerie
Je vais le faire car comme tant d'autres je me suis laissée avoir!
A voir également:
- Quad registry cleaner
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
Ahhhhhhhhh, ils sont vilains, mais j'ai été naive...
Habituellement je vérifie le non l'adresse et là rien.
J'ai fait une faute dans l'adresse ...
www.internet-signalement.gouv.fr
Habituellement je vérifie le non l'adresse et là rien.
J'ai fait une faute dans l'adresse ...
www.internet-signalement.gouv.fr
Pfffffffffffff je fais plein de fautes je vais trop vite .......
l'histoire d'une grosse ARNAQUE (sourire)
J'espère que d'autres personnes ne se laisseront pas prendre comme moi.
Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot......
l'histoire d'une grosse ARNAQUE (sourire)
J'espère que d'autres personnes ne se laisseront pas prendre comme moi.
Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
Eh bien j'ai téléchargé quad registry cleaner....j'avais impression que mon pc irait irait à une vitesse prdigieuse....en fait... je n'ai jamais eu la clé d'activation, jamais pu me servir de ce logiciel BIDON!
Quanb a joindre quelqu'un par tel.....là c'est même pas la peine de réver, jamais personne au bout!
Je me suis fais avoir!!!!!!!!!
Mais les 72.85 euros ont bien été tirés sur mon compte.
Je suis allée a la police qui m'a donnée cette adresse et ce n° pour le signaler au gouverment (escroquerie)
Voilààààà Steve, ma mésaventure.
Eh bien j'ai téléchargé quad registry cleaner....j'avais impression que mon pc irait irait à une vitesse prdigieuse....en fait... je n'ai jamais eu la clé d'activation, jamais pu me servir de ce logiciel BIDON!
Quanb a joindre quelqu'un par tel.....là c'est même pas la peine de réver, jamais personne au bout!
Je me suis fais avoir!!!!!!!!!
Mais les 72.85 euros ont bien été tirés sur mon compte.
Je suis allée a la police qui m'a donnée cette adresse et ce n° pour le signaler au gouverment (escroquerie)
Voilààààà Steve, ma mésaventure.
merci pour ta réponse,maintenant peut-ètre que nous on peut t'aider sur la lenteur de ton pc et celà sans que ça te coute un sou si tu nous expliquait un peu le problème auquel tu fais face en nous donnant aussi la configuration de ton pc ainssi que l'antivirus que tu utilise.
a+
a+
Eh non, elle n'existe pas!
Soit disant ouverte de 13h à 1 h le matin ....mais en fait, qu'un répondeur qui te dit une fois...
fermé exeptionnelement ce jour,
le lendemain, réponse en Anglais...trop peu pour moi! j'ai déjà du mal a le lire, le comprendre...pas la peine.
Tout cela pour constater que j'étais arnaquée!
Et puis quand j'ai vu toutes ces personnes dans le même cas que moi...j'ai décidé d'aller à la police, voilà.
A+++++++
Soit disant ouverte de 13h à 1 h le matin ....mais en fait, qu'un répondeur qui te dit une fois...
fermé exeptionnelement ce jour,
le lendemain, réponse en Anglais...trop peu pour moi! j'ai déjà du mal a le lire, le comprendre...pas la peine.
Tout cela pour constater que j'étais arnaquée!
Et puis quand j'ai vu toutes ces personnes dans le même cas que moi...j'ai décidé d'aller à la police, voilà.
A+++++++
tu es gentil, en fait je n'avais vraiment de problèmes... mais à l'analyse du pc par quad registry cleaner me donné 784 erreurs, je me suis dit....oulaaaaaaa! c'est mon erreur.
Sinon, merci mon pc va bien, mais je voulais qu'il devienne un bolide alors que j'ai une 2 cv....
J'exagèreeee (pardon de plaisanter!)
Sinon, merci mon pc va bien, mais je voulais qu'il devienne un bolide alors que j'ai une 2 cv....
J'exagèreeee (pardon de plaisanter!)
Pardon, mon antivirus est firewall
Mon pc est lent parfois, mais cela dépend surtout ou je suis.
Surment du a la wifi
Mon pc est lent parfois, mais cela dépend surtout ou je suis.
Surment du a la wifi
C'est bien de plaisenter celà défoule,pour ce qui est d'un nettoyeur ,ccleaner est excellent et très sécuritaire et cette fois pas d'arnaque,il est gratuit et tu peux le télécharger sur ce site dans la section des téléchargements.
a+
a+
Merci, je l'utilise déjà seulement pour réparer les erreurs il faut s'incrire et là aussi il faut payer non?
CCleaner me trouve erreurs environ
CCleaner me trouve erreurs environ