Bonjour ! j arrive plus @ aller sur mon PC

Résolu
diablotine57 Messages postés 21 Statut Membre -  
diablotine57 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable sur ebay un acer aspire 3100 , du coup j arrive plus à l' ouvrir , il y a écris !! oxco1aoo1!! 28336/95820(/Registry)Machine/Components/ derivebdata
SVP aidez moi je suis perdue devant tous ces chiffres Merci
A voir également:

16 réponses

bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, as-tu des données importantes dessus? si oui utilise un live cd, si non tente une restauration usine Alt+F10 au démarrage du laptop.
1
diablotine57 Messages postés 21 Statut Membre

bonjour pas de données importante dessus ! je vais essayer ta solution merci si j y arrive snifffffffffff
0

re ! je crois ke ca devrait marcher ( j espère ) car en ce moment je fais ACER eRecorvery Restaure Partition je serre les pouces que celà continu à marcher je te tiendrais o courant merci à toi et aux autres aussi trop sympas tous bisous de diablotine
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Essaie le choix suivant : directory services restore Mode, qu'on a vu sur ton post.
1

merci je te tiendrais o courant pour le suite ca télécharge
0

je pense avoir réussi grace à toi ( et aux autres ) c est comme neuf mon pc enfin je pense k il était comme celà o début ! je suis heureuse d être passé vous voir trop top ce site d aide Merci à toi et aux autres aussi
ps: Bisous de Diablotine
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Tu l'as acheté d'occasion ?
0

oui
mais au début il fonctionnait , pas très bien , très lent en plus , alors il me disait tout le temps de mettre @ jour ce ke j ' ai fais mais plus je mettais à jour plus il ramait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, tu as fait l'erreur d'acheter un ordinateur portable d'occasion, mais c'est pas grave. Tu l'as, tu le gardes.

Son précédent propriétaire a du le mettre en vente avec toutes les merdes et problèmes qu'il y avait dedans.

Mais pour l'instant, je ne peux pas trop t'aider à résoudre le problème, je ne sais pas ce que c'est.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour diablotine57,
"j arrive plus @ aller sur mon PC", ceci suppose que tu y arrivais avant, non ?
@+
0

oui j y arrivait mais il à toujours était très lent énormément lent maintenant je n arrive plus à rentrer du tout comme ecris précedemment tous les chiffres ils bloquent l entrée depuis 30 mn déjà le pc est bloqué
0

Tu as le cd de Windows ?
0

non pas de CD avec ! juste 1 CD de Achat de mise à niveau
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu tenté de démarrer en Mode sans échec, par exemple, dans un premier temps ?
0

je ne sais même pas comment faire dsl ( pour moi ) lol
0

comment faire pour mode sans echec
0

MODE SANS ECHEC ON FAIT COMMENT ?
0

non pas de CD de WINDOWS , il n était pas avec il y avait juste un CD de ACHAT de mise à niveau compris
0

Appuie sur F8 quand tu allumes ou redémarres le PC, normalement t'arriveras sur un menu de choix de mode de démarrage. Mais appuie plusieurs fois sur F8, car je ne sais pas quand exactement il faut appuyer.
0

Enabled Boot logging
enabled 7ow - resolution video ( 640x480 )
last know good Configuration ( advance )
directory services restore Mode
debugging mode
disabled automatic restart on system failure
disabled driver signature enforcement
start Windows Normally
0

Appuie plusieurs fois sur F8 quand tu allumes ou redémarres le PC.
0

Pour y accéder, tu redémarres ton ordinateur, à l'affichage du premier écran lisible, tu tapotes sans cesse la touche F8 (quelques foisF5) jusqu'à voir une fenêtre qui proposera plusieurs possibilités de démarrage. Tu sélectionnes, avec les touches flèches du clavier, Mode sans échec. Sur l'écran, si tu es bien en mode sans échec, tu auras dans les angles Mode sans échec inscrit. L'écran est différent de celui que tu as l'habitude de voir, pas grave, rien n'est "cassé" !
Dis-nous si tu y arrives !!!
0

j y suis mais c en anglais j avais fais F5 ensuite F8 il y ecris Repair YOUR Computer

safe Mode
safe mode with networking
safe Mode with command prompt
0

+ encore je dois tout ecrire ?
0

Il y a beaucoup de choses à écrire encore ? Mode sans échec n'est pas présent ?
0

Tu choisis Safe Mode, c'est le Mode sans Echec.
0

pourquoi il me dit ( mon pc ) quand je l ' allume
Windows Error Recorvery ?
0

Il me semble que c'est Safe Mode, mais je suis Breton, pas GRAND Breton, désolé !!!
0

je suis dans les BIOS je fais quoi maintenant svp
0

voilà je suis revenue toujours encore coincée dans mes BIOS
0

il y a ecris PHOENIX BIOS UTILITY et plein d autres choses mais je me demande si vous êtes encore ici ? merci de me sauver si c est possible
0