Problème ouverture session windows xp
Fermé
candinou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2004
-
12 nov. 2004 à 19:12
émilie - 11 sept. 2009 à 00:19
émilie - 11 sept. 2009 à 00:19
A voir également:
- Problème ouverture session windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
24 réponses
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
13 nov. 2004 à 16:35
13 nov. 2004 à 16:35
idem pour moi,quand j'ouvre ma session,j'ai meme pas le temps de voir mon bureau,il met connection puis deconnexion en 2seconde...et ca depuis que j'ai installé Ad-aware hier....quelqu'un peut-il nous aider??
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
13 nov. 2004 à 17:48
13 nov. 2004 à 17:48
oui je sai pour la page noire,j'ai choisi mode sans echec mais apres ca me fait une page noire avec le petit ( _ ) qui clignote en gris...et j'ai attendumais rien...donc??
Bonjour, à tous!!
Eh bien, je viens de lire tous les problèmes cités ci haut, je crois que nous avons tous presque le même problème mais pas la solution, alors comme nous n'avons personne qui pourra nous aider sur le problème, je pense que la seule solution c'est le formatage et la réinstallation du système!Je vais donc vous expliquer quelles sont les procédures à suivre :
1.Vous devriez avoir à la porté, un CD d'installation bootable, pour pouvoir démarrer l'installation.
Pour ce faire : Quand vous allumer votre ordinateur, la fenètre qui s'ouvre en premier est le "POST", qui vous montre tous vos configuration, capacité de la ram, le processeur, les disques dur et lecteur ou graveur combinés sur votre unité centrale.(Infos générales concernant le système)
Donc pour démarrer votre système à partir du CD bootable vous devrez configurer votre first boot en CDROM.
-Très facile pour ceux qui ont les cartes mères avec les options de sélections de boot (F8 ou F12), ils appuient juste à ce bouton au démarrage du système et choisir après CDROM(Celui qui contint le CD d'installation) et appuyer sur entre et hop, ca part avec le CD en afficher "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM" donc, appuyez sur une touche et suivrez bien les instructions sur l'écran
"F8, F12 for boot menu"..... Tout dépend de la carte mère!
-Pour ce qui n'ont pas cette option, ils devront entrer dans le Bios et modifier eux même leur choix de premier démarrage. Appuyer donc sur la touche "Del" ou "F2" quelque fois au démarrage de votre ordinateur. Et vous verrez afficher après "Enrering Setup"; vous êtes dans le Bios quand vous verrez une fenêtre de fond bleu (Par défaut).
Decendez à la deuxième ligne et appuyer sur entre, maintenant chercher et modifier First Boot par CDROM, appuyer ensuite sur F10 pour enregistrer et quitter ou appuyer sur ESC et aller dans save and exit et sortez du bios. Le système redemare, mettez le Cd dans un lecteur et attendez jusqu'à ce que vous auriez "Appuyer sue une touche pour demarrer à partir du CDROM", Suivez maintenant les instructions qui apparaissent sur l'écran!
Bonne chance!
Quelques petits conseils : Partagé le disque dur en deux parties (un pour le système et un pour le stockage)
Ne met jamais vos documents sur le bureau, enregistrez les dans le disque pour le stockage
déplacer le répertoire du dossier"Mes Documents" par défaut dans le deuxième disque.
Vous n'aurez plus de soucis pour vos documents quand le système crach car ils sont déja dans la 2ème partition que vous n'aurez pas besoin de formater au cours de la réinstallation.(Clique droit - Propriétés - Deplacer...).
Eh bien, je viens de lire tous les problèmes cités ci haut, je crois que nous avons tous presque le même problème mais pas la solution, alors comme nous n'avons personne qui pourra nous aider sur le problème, je pense que la seule solution c'est le formatage et la réinstallation du système!Je vais donc vous expliquer quelles sont les procédures à suivre :
1.Vous devriez avoir à la porté, un CD d'installation bootable, pour pouvoir démarrer l'installation.
Pour ce faire : Quand vous allumer votre ordinateur, la fenètre qui s'ouvre en premier est le "POST", qui vous montre tous vos configuration, capacité de la ram, le processeur, les disques dur et lecteur ou graveur combinés sur votre unité centrale.(Infos générales concernant le système)
Donc pour démarrer votre système à partir du CD bootable vous devrez configurer votre first boot en CDROM.
-Très facile pour ceux qui ont les cartes mères avec les options de sélections de boot (F8 ou F12), ils appuient juste à ce bouton au démarrage du système et choisir après CDROM(Celui qui contint le CD d'installation) et appuyer sur entre et hop, ca part avec le CD en afficher "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM" donc, appuyez sur une touche et suivrez bien les instructions sur l'écran
"F8, F12 for boot menu"..... Tout dépend de la carte mère!
-Pour ce qui n'ont pas cette option, ils devront entrer dans le Bios et modifier eux même leur choix de premier démarrage. Appuyer donc sur la touche "Del" ou "F2" quelque fois au démarrage de votre ordinateur. Et vous verrez afficher après "Enrering Setup"; vous êtes dans le Bios quand vous verrez une fenêtre de fond bleu (Par défaut).
Decendez à la deuxième ligne et appuyer sur entre, maintenant chercher et modifier First Boot par CDROM, appuyer ensuite sur F10 pour enregistrer et quitter ou appuyer sur ESC et aller dans save and exit et sortez du bios. Le système redemare, mettez le Cd dans un lecteur et attendez jusqu'à ce que vous auriez "Appuyer sue une touche pour demarrer à partir du CDROM", Suivez maintenant les instructions qui apparaissent sur l'écran!
Bonne chance!
Quelques petits conseils : Partagé le disque dur en deux parties (un pour le système et un pour le stockage)
Ne met jamais vos documents sur le bureau, enregistrez les dans le disque pour le stockage
déplacer le répertoire du dossier"Mes Documents" par défaut dans le deuxième disque.
Vous n'aurez plus de soucis pour vos documents quand le système crach car ils sont déja dans la 2ème partition que vous n'aurez pas besoin de formater au cours de la réinstallation.(Clique droit - Propriétés - Deplacer...).
salut
j'ai a quelques chose pret le meme probleme que l'amie de ta mère en fait
sauf que mon j'arrive de temps en temps a me connecter mais a n'importe quel momment mon pc peut se bloquer!
il m'arrive aussi qu'il se bloque avant meme la connection aussi !!!
et ca depuis ( et j'en suis certaine ) que j'ai fait la mise a jour de windows pack 2 !
je te souhaite de trouver la solution a ton probleme
by by
j'ai a quelques chose pret le meme probleme que l'amie de ta mère en fait
sauf que mon j'arrive de temps en temps a me connecter mais a n'importe quel momment mon pc peut se bloquer!
il m'arrive aussi qu'il se bloque avant meme la connection aussi !!!
et ca depuis ( et j'en suis certaine ) que j'ai fait la mise a jour de windows pack 2 !
je te souhaite de trouver la solution a ton probleme
by by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
candinou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2004
13 nov. 2004 à 12:39
13 nov. 2004 à 12:39
Et bien elle ça lui fai depui kel a fai les mise à jour de lantivirus
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
13 nov. 2004 à 17:02
13 nov. 2004 à 17:02
Salut
amg61, tu as essayé de démarrer en mode sans échec, et de supprimer ad-aware ?
amg61, tu as essayé de démarrer en mode sans échec, et de supprimer ad-aware ?
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
13 nov. 2004 à 17:08
13 nov. 2004 à 17:08
spark>>komen on fait pour demarrer en mode sans echec et de supprimer Ad-aware apres??en mode sans echec il me sera possible d'aller sur mon bureau??ca va pas faire la meme chose sur ma session
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
13 nov. 2004 à 17:30
13 nov. 2004 à 17:30
Je ne sais pas si tu aura accès à ton bureau, mais ça vaut le coup d'essayer...
Pour démarrer en mode sans échec, redémarre le pc et tapote sur la touche F8, jusqu'à ce qu'il t'affiche l'écran des choix de démarrage, là choisis "dernière bonne configuration connue" et si ça ne donne rien, recommence et choisis cette fois "démarrer en mode sans échec", si tu as accès à ton bureau (qui sera tout moche avec seulement 16 couleurs...mais c'est normal) désinstalle ad-aware et redémarre cette fois normalement.
Pour démarrer en mode sans échec, redémarre le pc et tapote sur la touche F8, jusqu'à ce qu'il t'affiche l'écran des choix de démarrage, là choisis "dernière bonne configuration connue" et si ça ne donne rien, recommence et choisis cette fois "démarrer en mode sans échec", si tu as accès à ton bureau (qui sera tout moche avec seulement 16 couleurs...mais c'est normal) désinstalle ad-aware et redémarre cette fois normalement.
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
13 nov. 2004 à 17:38
13 nov. 2004 à 17:38
ok je vais essayer...hier j'ai essayer de redemarrer en mode sans echec mais l'ecran devient tout noir avec le petit trait en haut a gauche...faut attendre longtemps ou c'est normal??
j'ai attendu 5minutes et c'etait tjs pareil...ya une manipulation speciale a faire pour que ca marche ou faut juste attendre??
merci spark
j'ai attendu 5minutes et c'etait tjs pareil...ya une manipulation speciale a faire pour que ca marche ou faut juste attendre??
merci spark
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
13 nov. 2004 à 17:44
13 nov. 2004 à 17:44
Non, pas de manip spéciale, juste F8 pendant les premières seconde du démarrage et tu dois avoir une page noire avec plusieurs choix possibles, pas de curseur en haut à gauche... Tu est sûr d'avoir procédé comme il faut ?
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
13 nov. 2004 à 18:01
13 nov. 2004 à 18:01
ca fait rien..ca refait le meme probleme ( sur la deconnexion de la session)
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
13 nov. 2004 à 23:11
13 nov. 2004 à 23:11
Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider :
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?config=microhebdo.inc&post=19326&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=12
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?config=microhebdo.inc&post=19326&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=12
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
15 nov. 2004 à 10:07
15 nov. 2004 à 10:07
Je veux bien essayer la manip qu'il decri dans le forum mais,hier,un ami m'a dit d'installer XP...
Donc je commence l'installation,et au bout de l'installation,lorsque c'est "l'enregistrement des parametres" il m'indique qu'in reste 9 minutes avant la fin de l'installation et ca n'avance plus..ca reste coincé la...j'ai laissé le PC tourné toute la nuit et ce matin il avait un peu avancé et ca met il reste 6 minutes donc j'attend encore un peu pour voir si ca va finir l'installation....
Mais si je redemarre le PC,je ne peux rien faire,il relance le redemarrage de l'installation..je suis donc carrement bloquer
merci de votre aide...
Donc je commence l'installation,et au bout de l'installation,lorsque c'est "l'enregistrement des parametres" il m'indique qu'in reste 9 minutes avant la fin de l'installation et ca n'avance plus..ca reste coincé la...j'ai laissé le PC tourné toute la nuit et ce matin il avait un peu avancé et ca met il reste 6 minutes donc j'attend encore un peu pour voir si ca va finir l'installation....
Mais si je redemarre le PC,je ne peux rien faire,il relance le redemarrage de l'installation..je suis donc carrement bloquer
merci de votre aide...
cedricoco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
23 févr. 2006 à 13:22
23 févr. 2006 à 13:22
bonjour a tous les galeriens comme moi.....
voila mon nouveau souci:
g acheté mon pc ds une grande surface comme un niet et ils m ont pas filé le cd de windows...j ai donc pris une version xp de 2002 que j avais de mon ancien pc mais le probleme c est qu il met longtemps a demarré et je n arrive pas a installé le pack ps2.
je sais pas si je me suis bien exprimé sur mon probleme si quelqu un peut me donné un tuyau ca serais bien cool
merci d avance @+++
voila mon nouveau souci:
g acheté mon pc ds une grande surface comme un niet et ils m ont pas filé le cd de windows...j ai donc pris une version xp de 2002 que j avais de mon ancien pc mais le probleme c est qu il met longtemps a demarré et je n arrive pas a installé le pack ps2.
je sais pas si je me suis bien exprimé sur mon probleme si quelqu un peut me donné un tuyau ca serais bien cool
merci d avance @+++
Mieux vaut tard que jamais...
j'ai eu le même problème avec ad aware que amg61, il m'a fallu télécharger et graver sur un autre ordinatuer ubuntu version CD pour récupérer mes fichiers, les mettre sur un disque externe puis tout réinstaller (windows compris)... sauf ad aware bien sur.
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, on ne sait jamais!
j'ai eu le même problème avec ad aware que amg61, il m'a fallu télécharger et graver sur un autre ordinatuer ubuntu version CD pour récupérer mes fichiers, les mettre sur un disque externe puis tout réinstaller (windows compris)... sauf ad aware bien sur.
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, on ne sait jamais!
j'ai formate mon pc portable en windows 2000
je ne l'utilise pas souvent
quand je veux l'utiliser il me demande un mot de passe (utilisateur:win) je ne me souviens pas d'en avoir mis un. pas moyen d'ouvrir la session meme en demarrant sur le cd windows 2000.
j'ai essayé des mot de passe, je reste tjrs sur l'ecran qui demande ce mot de passe.
si vous avez un moyen merci
je ne l'utilise pas souvent
quand je veux l'utiliser il me demande un mot de passe (utilisateur:win) je ne me souviens pas d'en avoir mis un. pas moyen d'ouvrir la session meme en demarrant sur le cd windows 2000.
j'ai essayé des mot de passe, je reste tjrs sur l'ecran qui demande ce mot de passe.
si vous avez un moyen merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher le bureau de mon pc, dès que je l'allume, il affiche le mot de passe, et dès j'appuye sur ok, il se met en déconnexion et reviens à la fenetre mot de passe, merci de m'aider si vous avez une idée!!!
Je n'arrive pas à afficher le bureau de mon pc, dès que je l'allume, il affiche le mot de passe, et dès j'appuye sur ok, il se met en déconnexion et reviens à la fenetre mot de passe, merci de m'aider si vous avez une idée!!!
S'il vous plait quelqu'un peut-il me répondre jai tro besoin d'aide ...
pareil probleme d'ouverture de session, mon pc portable n'ouvre aucune session, il déconecte directement
et avast avait trouvé un cheval de troie, y-a--il autre chose à faire que le formatage??
j'ai fait mode sans echec, derniere bonne configuration, que dale y a rien qui marche
si quelqu'un a la solution, merci d'avance
et avast avait trouvé un cheval de troie, y-a--il autre chose à faire que le formatage??
j'ai fait mode sans echec, derniere bonne configuration, que dale y a rien qui marche
si quelqu'un a la solution, merci d'avance
aider moi s'il vous plait ..probleme d'installation d'adware ,je possede d'un antivirus avast,je voudrais installer adware9.4 mais l'installation echoue et un message me dis <you must udapte now> ainsi je ne sait plus koi faire car mon ralentisse de plus en plus a cause de spywares..merci