Plus de périphérique, mon PC n'a plus de cerv

Carmelid -  
 Carmelid -
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux un par un depuis au moins trois heures ! J'ai formater mon PC DELL Latitude 630. Je le rallume et là : plus rien ! Plus aucun périphérique, plus d'internet, plus de son, rien.
Avant d'ennuyer tout le monde... je suis allée chercher sur le Net avec mon autre PC, mais rien je baisse les bras, je n'ai plus que vous pour m'aider si toutefois quelqu'un veut bien m'aider,
Merci beaucoup de votre aide,
A voir également:

31 réponses

bouch

bonjour tu as fait l installation avec un cd
0
Carmelid

Bonjour,
Oui avec mon CD Windows XP PRO !
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

réinstalle les drivers
0
Carmelid

Désolée, j ene sais pas faire, vous pouvez m'aider ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu a des cd avec ton pc
0
Carmelid

S'il vous plait... Si quelqu'un veut bien m'aider
0
Carmelid

Non, juste néro, pack office, c'est tout
0

est ce que avec ton pc tu as des cd quand tu acheter ton pc
0
Carmelid

J'ai acheté mon PC au bureau lors d'un déstockage en masse, donc tout bien dedans, le CD XP et c'est tout ce que j'ai, maintenant je suis dans la mouise, j'ai reformaté et plus rien
0

bon alors vas sur le site de dell et recherche tes drivers pour ton ordinateur précisément télécharge les sur une clée usb ou dd externe et installe les sur ton pc.
0
Carmelid

ok, j'y vais, je télécharge le pilote audio et pour internet je télécharge quoi SVP ?
0

tu telecharge tous les drivers disponible ( donne le lien ici)
0
Carmelid

quande je mets la clé USB dans le PC après avoir téléchargé sur Dell, il veut se connecter, or, je n'ai pas encore internet sur ce PC pourri !!!
0
Carmelid

Pitié ne me laissez pas !! J'ai téléchargé le pilote audio sur la clé mais il veut se connecter à internet que je n'ai pas sur ce pc puisqu'il ne possède rien !
0

donne le lien des drivers que tu veu telecharger et dans ce cas ce n'est pas ton pc qui est pouri mais(ne le prend pas mal) la facon dont tu l'utilise
0
Carmelid

Je suis d'accord... Le lien est :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=3&impid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D630&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=

Ce n'est que le pilot audio, j en'ai pas le pilote vidéo, rien
Pour le pilote internet, je ne sais vraiment pas où il se trouve,

Merci en tous cas,
0
Carmelid

Si j'arrivais à installer Internet même en filaire, cela ne résoudrait-il pas les choses ??
0

telecharge tous tous ces drivers sur une clée usb et décris moi comment tu fais pour télécharger, et installé les drivers sur ton pc
0

il n'y avait que les drivers audio
voila le lien
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D630&hidos=WW1&hidlang=FR&TabIndex=
0
Carmelid

J'ai téléchargé sur ma clé usb, ensuite je la mets dans le fameux PC et là quand je double clic sur le pilote, il veut se connecter à Internet pour télécharger et je n'ai pas internet sur ce pc
0