Quel jour sommes nous ?
Re-bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, nous sommes mardi 10 mai 2005, pourtant, je viens de remarquer que mon PC m'indique mardi 11 mai 2005. Da...
Re-bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, nous sommes mardi 10 mai 2005, pourtant, je viens de remarquer que mon PC m'indique mardi 11 mai 2005. Da...
Salut à vous tous, Mon problème c'est que je voudrai faire du nettoyage dans mon ordi pour le retrouver comme il était au début quand je l'ai acheté, ...
Salut tout le monde Qlq'un peut-il m'informer sur qlq universités(Public) de haut niveau dont l'acces par BAC ? Merci d'avance !!
Bonsoir j'ai cherché vainement dans les archives un post qui corresponde à mon blème , si je l'ai raté je m'en excuse. Mon problème: Dans ma barre d'...
bonjour à tous, voulant enlever le mot de passe que me demandait winXP au démarrage, j'ai bidouillé le "compte utilisateur". Pas très douée pour to...
bonjour, je ne sais plus nettoyer mon disque dur c'est à dire enlever les fichiers superflus tels que temporaire d'internet, de plus mon pc bloque pa...
bonjour à tous et bonne année j'ai installé xp sur mon ordi et je reçois le message suivant après mettre connectée : "système 32 problème avec fichier...
bonjour! Bon ben voila , après avoir essayé 300 trucs différents , je viens demander de l'aide avant de jeter mon ordi par la fenetre...pour caramail,...
Salut à tous, J'ai identifié grace au gestionnaire des taches un programme (de la forme " jckygl.exe " qui se lance à chaque demarrage et qui s'est av...
Bonjour à tous. Bonche, vouala mon dilemme: Mon portable Sony Vaio a planté, disque dur HS. Je l'ai remplacé mais maintenant se présente l'occasion...
jeane bonjour a tous, je vous adresse ce message car mon probleme concerne mon disque dur je fonctionne sous XP Edition familiale, mon disque dur de 2...
salut je voulais juste donner un coup de gueule ca me fou hors de moi quand je lis des c...... comme ca http://www.commentcamarche.net/forum/affich-48...
bonjour à tous je voudrais éventuellement installer windows media player 9 et j'aimerais connaître les différences entre la 8 et la 9 de plus j'ai ent...
bonjour à tous, voici le problème: l'orsque j'allume le pc apparait ceci erreur config.sys ligne 2et3. -Le fichier suivant est manquant ou corrompu c:...
J ai un p3 600mhz avec un dd de 15Go avec win98 t un graveur . Vu a l allure ou les logiciels j aimerai me familiariser avec win2000, linux... Je pens...
Microsoft a annoncé l'arrêt du support de Windows 10 pour octobre 2026. Néanmoins, une solution simple pour rendre le nouveau système d'exploitation W...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'ajout de musique dans le lecteur windows média ne se fait plus ni automatiquement ni manuellement. J'ai consulté l...
Bonjour, J'ai présentement un disque dur que j'utilise comme stockage cependant par manque d'espace je voudrais supprimer Windows qui est toujours i...
Bonjour Désolée d'encombrer le forum, voici mon problème ; je suis sous windows10, connectée en wifi a internet mais mes navigateurs ne s'ouvrent plu...
Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...
Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...
Bonjour à toutes et tous, Je ne cesse de recevoir des avertissements au démarrage du pc, ayant un rapport avec la validité du système d'exploitation ...
Bonjour, Il doit bien y avoir une solution à ce truc incompréhensible,, désolé d'envoyer la "masse" de ce fichier temporaire que je scrute depuis lon...
Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...
Bonjour, depuis des mois ce fantôme de dossier "2017" est impossible à supprimer et pourtant son 'image' reste 'gravée' dans mon Disque "D". J'ai déj...
Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Bonjour ,.L'ordinateur s'est éteint alors que je faisais une restauration du systeme à une date antérieure. Rallumé j'ai un écran noir . Suivant certa...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...
bonjour j'ai du faire formater mon ordinateur windows 10 tout a été réinstallé par le dépanneur mais je me rend compte que update ne se met plus à jo...
Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...
Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...
Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...
Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...
Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...
Bonjour, Mon disque HDD est toujours à 100% ou presque. Je ne trouve pas un processus en particulier responsable de cette saturation. Ce sont souve...
Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...
Bonjours J'ai un pc windows 10 et je ne trouve pas windows store il n'existe pas dans le pc même quand je consulte le site de windows store je n'arr...
Bonjour à tous, D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Après le démarrage de mon ordianteur, j'arrive durectement ...
Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...
Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...
Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Bonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...
Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...
Bonjour, En ouvrant mon ordi, aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir ma session. Il était affiché que windows n'arrivait pas à trouver l'emplacement du...
Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...
Bonsoir, je viens de faire une bêtise sur un autre ordinateur que celui ci, Windows 10 : Nous habitons dans un endroit trés mal desservi et lentem...
Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que tous...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.