Écran noir sur hp de bureau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau HP (il y a 2 mois environ) et ce soir je ne sais pas pourquoi après l'avoir allumé, l'écran est resté no...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau HP (il y a 2 mois environ) et ce soir je ne sais pas pourquoi après l'avoir allumé, l'écran est resté no...
Bonjour, Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort. je mit connais un peu en informatique, j'aurais...
Bonjour, ce matin j'étais sur msn, je reçois un message par l'un de mes contact "quelqu'un c'est amuser à mettre ta photo ici :" après il affiche un...
Bonjour tout le monde, Je poste mon problème ici car je n'est pas trouvé de solution fonctionnelle à mon problème. Il y a quelques années, j'av...
Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...
Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...
Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Bonjour à tous, svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application! exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier...
Bonjour, J'ai un promblème depuis maintenant deux semaines avec mon ipod nano : après une mauvaise manipulation pour l'allumer, il m'affiche le...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc por...
Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...
Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...
Bonjour, Comment désactiver Firefox pour permette l'installation de Adobe flash Player Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne peux plus me servir de mon pc (Unité Centrale Pakard Bell). L'écran fonctionne correctement. Lorsque j'all...
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser les disques de récupération du système et rien n'y fait soit cela se termine par nootmgr is missing ou un écran bla...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...
Bonjour, Je souhaiterai entièrement formater mon DD ! est ce que faire une restauration formatera le DD ? Merci d'avance
Bonjour, Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp). Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'ex...
Bonjour, une mise à niveau de win10 vers win11 m'est proposée. L'installation s'est bien passé mais pour activer, j'ai utilisé une clé que j'ai acheté...
Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
Bonjour, je souhaitait partitionner mon disque en 4 parties pour installer GNU/Linux(Ubuntu) : -C: OS (Windows) -D: DATA (Données) -E: ...
Deuxième essais... Petition contre vista, je veux voir combien sont mécontents... Vote 1 : Jailapaix... -- C'est peut-être stupide mais ...
Bonjour, J'ai un problème avec un HP PAvillon DV 6000. Il s'arrête sur une page noire HP. J'ai voulu insérer les CD d'installation XP mais cela ne...
Bonjour, J ai un probleme mon son vista a disparus je n arrive pas a le ramener,le mexeur est au max Je ne trouve pas le Probleme J ai phérique high d...
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un BIG problème ...En réalité j'en ai certainement plusieurs, si bien que je ne sais pas par quoi commencer... ...
Bonjour, Bonjour, j'ai par accidente exporter un fichier favoris sur mon lecteur C...un truc tout bete, c'est un fichier dans lequel il y avait des l...
Bonjour, Alors hier je quitte mon pc en appuyant sur le bouton mais pas restant appuyé donc rien de nocif pour l'ordinateur il se quitte normaleme...
Bonjour, Tous mes téléchargements, quelqu'ils soient se terminent invariablement par le message "the setup files are corrupted. Please obtain a new ...
Bonjour, depuis un certain temps mon laptop est d'une lenteur affligeante et l'unité centrale est à 100 % sans aucune raison j'ai beau essayer certa...
Bonjour, Je veins d'acquérir u ordi neuf à monter. CORE 2 quad Q6600 DD caviar SE16 500GO DDR2 4 go GEforce 8800 GT Carte mère Gigabyte EP4...
Bonjour ! J'ai un gros problème avec un pc portable tout neuf (2 semaines). Aléatoirement il me fait, pour commencer, un écran bleu clair un peu dégra...
Bonjour Qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme de defragmentation ! En effet il m'est impossible de le lancer sans voir apparaitre le message...
Bjr, Tout comme il existe un bouton Gras, Italique et Souligné, est-t-il prévu un jour d'avoir un 4ème bouton "Code" par ex qui préserve l'indentatio...
Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur clavier : ils sont obligés d'attendre quelques secondes pour taper deux fois la même lettre. Il leur...
Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...
Bonjour, A l'ouverture de la dernière version d'Itunes j'ai le message suivant Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un d...
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...
bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de...
Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...
Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...
bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je tape du texte (comme en ce moment) ou dans tout autre logiciel (W o r d etc), mon curseur disparait com...
bonjour j'ai besoin d'aide avec mon creative zen touch. au demarrage il me marque "firmware problem" commen faire pour le reparer? ya til un moyen de...
Bonjour Je n'ai pas installé Windows 11 et aujourd'hui je n'ai plus accès à internet sous Firefox. Comment débloquer mon ordinateur svp ? Merci
slt a tous, j'ai un ordi acer portable et je pense qu'il n'y a plus windows donc je ne sais pas comment on fait pour le remettre voila j'ai acheter ...
Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.