Les discussions

Code erreur 0xc0000098

bonjour, ordinateur qui m affiche ce message  ,que faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
jee pee

Probleme de mot de passe

bonjour a tous En voulant entrer dans mon ordi et pour écrire mon mot de passe , je vois que les lettres ne s affichent pas comme si le clavier etait...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cactus134

Oter le mot de passe

Bonjour! j'ai besoin de votre assistance pour ôter le mot de passe de mon ordinateur HP de Windows XP. j'ai voulu réinstaller Windows 10 mais o cause...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
choubaka

J'ai windows 8.1 qui va étre obsoléte le 10 janvier 2023

j'ai Windows 8.1 qui va être obsolète le 10 janvier 2023 que faire pour que mon pc portable puisse fonctionner normalement après la date donc je pense...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine

Definir 7-zip comme programme par défaut en utlisant une gpo

Bonjour, J'aimerais définir par GPO sur AD,  7-zip comme programme par défaut pour les fichiers compréssés Merci pour votre support

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
choubaka

Installation windows lenovo tab 2

Bonjour, j'ai une tablette pc lenovo tab 2 1051f windows 8.1 32bits je voulais mettre un windows 8.1 64bits alors j'ai téléchargée le windows de micr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Panth33ra

Barre des tâches w10 déréglée par inadvertance

Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Dom97410

Pavé tactile

Bonjour à tous,  Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion,  Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
SATS_fr

Bonsoir comment activer windows 8

Bonjour, comment activer Windows

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
kaneagle

Accessibilité au réseau wifi impossible

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
kaneagle

Écran de la mort

Bonjour, En allumant mon pc ce matin : l'écran bleu avec "votre ordinateur a rencontré un problème ... suivi de BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai éteints ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Recherche systeme fonctionne pas

Bonjours ma recherche systeme ne fonctionne plus

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97

Bloquage des page internet de telechargement

Bonjour. J'ai un soucis sur mon pc. La plus pars des lien de telechargement internet type meganz ou mediafire ne s'ouvre pas et m'affiche une erreur d...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
brupala

Réinitialialiser cartouche noir hp 300 xl

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai rechargé la cartouche noir hp 300 XL de mon imprimante HP Deskjet F4280 mais le niveau d'encre rest...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Victor

Mise à jour 22h2 pour w11 mon reconnu.

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
EricJ51

Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches

Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
fabul

Automatiser l'optimisation

Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Ordi bloqué (en partie)

Bonjour,  Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec mon ordi (Asus, Windows 10): impossible d'ouvrir les panneau de configuration, corbeille, c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MisteryBean

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

 Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Erreur nvspapi64.dll ou nvspcap64.dll au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Une   notification apparait lors d'un redémarrage  : Problème lors du démarrage de C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Shadow Play\nvspapi6...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Problèmes avec ma carte maestro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des achats sur internet (site UK), avec une carte Mestro, et on me dit toujours que mon numéro de carte n'est pas valid...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
elias

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Hp bloqué sur compte microsoft

Bonjour, L ordi de mon fils est bloqué et son adresse mail a été supprimé.  Son code pin ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MPMP10

Autorisation recherche et indexation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Ces quoi sa veux dire une clé usb bootable?

 Résolu

Bonjour, ces quoi une clé usb bootable -- Merci de m'aider! :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Jackie.

Touche espace qui désactive le son

Bonjour,  Suite à un nettoyage du clavier de mon Pc windows 11, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche. Depuis, la touche espace active et désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GdP

Ahci ide ou raid pour faire fonctionner des disque ssd

BONJOURS A VOUS ET Merci D'avance pour vos réponse ... donc voila en gros, j'avais toujours des messages D'erreur au démarrage de Windows, message d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Restauration pc impossible

Bonjour. Après l'installation de Windows 11 mon PC a planté. Je pensais pouvoir restaurer une image disque complète mais Paragon 17 me dit que mes don...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Activer le démarrage sécurisé pour windows 11

Bonjour, Je viens de changer de matériel (carte mère, processeur) afin de me mettre à niveau pour Windows 11 (actuellement sous 10). Seulement, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Vlax

Souris drakkar click gauche

 Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Thomas_Higgins

Mise à jour de win10 (1909) impossible

Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 ans que j'essaie de passer à toutes les versions suivantes de windows 10 sans succès, j'ai essayé des tonnes d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Impossible d'installer ghostvpn

Bonjour, Bonjour J'avais CyberGhost VPN jusqu'à maintenant. Le logiciel fonctionnait difficilement ces derniers temps, je l'ai donc réinstallé. P...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Francois

Disparition bureau pc windows 10

 Résolu

bonjour suite à un redémarrage de windows 10, mon bureau a disparu. je n'ai plus que la corbeille, et un message d'erreur :" C.\Users\SYSTEM\Deskop ...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
jmarion3

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Windows 11 sécurité windows actions recommandés

Bonjour Je viens de réinstaller un pc sur windows 11. J'ai un triangle jaune sur l'icone du Windows defender qui me dit actions recommandés. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
dan4400

Clé de récupération bitlocker ne fonctionne pas

Bonjour, suite à une mise à jour, le PC ASUS de mon ami a été verrouillé par Bitlocker.  Nous avons retrouvé la clé de récupération via une autre mac...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mumu1827

Icones barre de taches

bonjour certaines  icones de ma barre de taches sont invisibles. La défaillance touche à l'affichage et non à sa disparition, eelle est non visible m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Kori-Kori

Compte microsoft bloqué : ordinateur vérouillé

Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon ordinateur (Windows 10). En effet, suite à une mise à jour de l'ordinateur, mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MPMP10

Problème copie hdd sur ssd non vide

Bonjour, Je vous contacte car je crois avoir fait n’importe quoi. Pour vous expliquer brièvement, j’ai voulu transférer mon disque HDD d’un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
SATS_fr

Rectangle blanc windows qui ne veut pas s'en aller !!

Bonjour/bonsoir je sais pas si en 2022 certaines personnes verront ma question mais je suis vraiment désespérée Hier je jouais à minecraft,en écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Molina.a

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre de nombreux soucis avec mon ordinateur. En effet celui-ci se redémarre avec pour seul message d'erreur "Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Nyhal

Service rst

Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST  s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
billmaxime

Remise à éro impossible sur pc

Bonjour, mon ami à récupérer un Pc ayant deux systèmes d'exploitation : Windows 10 et Windows Vista. Il souhaiterais supprimer Vista et n'avoir qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
fabul

Zone de recherche de la barre des taches bloquée

Hello, tout le monde ! Voilà, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai une icône qui s'est installée à droite de la zone...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Problème windows 10

Bonjour  j’ai un soucis de système avec mon pc qui m’affiche “missing operating system “ j’avais supprimé la partition système est désactivé le disk ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune

Pc w8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tonio

Webcam qui ne marche plus asus zenbook

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que ma webcam ne fonctionne plus sur mon Asus Zenbook pourtant le témoin lumineux qui indique si la webcam est ouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Oliv

Problème intégrité mémoires win 11

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
gandalf2b

Atkexcomsvc.exe

 Résolu

Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 10 Professionnel (64) Modèle    B450 AORUS ELITE Processeur    AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Process...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
djimobxl
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000