Peripherique externe
Résolu
morgane
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon pc portable il n'y a pas longtemps et je me suis rendue compte hier soir que mon pc ne reconnaissait plus les cartes memoires des appareils photos alors que cela marchait tres bien avant. Est ce que quelqu'un saurait comment le réactiver? merci d'avance
j'ai formater mon pc portable il n'y a pas longtemps et je me suis rendue compte hier soir que mon pc ne reconnaissait plus les cartes memoires des appareils photos alors que cela marchait tres bien avant. Est ce que quelqu'un saurait comment le réactiver? merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Peripherique externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
15 réponses
morgane
faudrait que je reinstalle les drivers? je sais meme pas comment ca s'appelle, en tt cas merci je vais chercher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu cliques sur le v inversé de la case Driver and utilities, tu sélectionnes cardr-2.0.0.1, tu cliques dessus et tu fais enregistrer ensuite. Une page enregistrer sous s'ouvre, dans les menus verticaux à gauche, tu sélectionnes Bureau et sans changer de nom au fichier, tu fais enregistrer, tu dis ensuite dès que c'est fait, s'il te plaît.
Très bien, tu vas cliquer deux fois pour ouvrir la page, et deux fois sur le dossier en question. Tu dois avoir deux Setup, un qui doit parler de paramètres de configuration et un autre Launcher ou un truc du genre. C'est lui qui nous intéresse. Tu cliques deux fois dessus et l'installation doit démarrer, tu fais ce qui est demandé. Tu dis ensuite.