Pas les CD de Windows
crazyhead
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, à tous et à toutes. Une amie c'est acheté un ordinateur (portable) mais elle n'avait pas les CD d'installation de Windows (c'est assez fréquent dans les hyper marché) , comment peut on faire pour récuperer Windows ou plutôt ce l'enregistrer su CD ou DVD à partir de l'ordinateur??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas les CD de Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
selon la marque du PC, la procédure de création des disques de réinstallation diffère.
il faudrait connaitre la marque du PC pour t'aider.
et il faut passer par le programme prévu pour ça, c'est plus simple et tu auras le système + les pilotes + les programmes d'origine.
il faudrait connaitre la marque du PC pour t'aider.
et il faut passer par le programme prévu pour ça, c'est plus simple et tu auras le système + les pilotes + les programmes d'origine.
Je sais que c'est 1 Siemens, c'est tout ce que je sais avec Windows Vista et il n'y a pas le ou les CD de Windows avec.
Bizar je possède un Siemens et j'ai EU le cd recovery ???
Regarde si tu n'a pas une partition ou serait stockée l'OS ou bien encore une partition cachée.
Regarde si tu n'a pas une partition ou serait stockée l'OS ou bien encore une partition cachée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop fort!!!!!!!!!!!!!
Tu as deviné que mon pc daté de l'époque de win XP !!!
Pour te dire j'ai eu beaucoup de cd a l'achat du pc :
Recovery
Pilotes
Logiciel
Northon 2006
et d'autres que je ne me souviens plus.
Pourquoi on ne fournit plus de cd avec Vista ???
Bizar non ??
Mehdi.
Tu as deviné que mon pc daté de l'époque de win XP !!!
Pour te dire j'ai eu beaucoup de cd a l'achat du pc :
Recovery
Pilotes
Logiciel
Northon 2006
et d'autres que je ne me souviens plus.
Pourquoi on ne fournit plus de cd avec Vista ???
Bizar non ??
Mehdi.
c'est plus rapide et moins cher de charger des disques durs avec des partitions que de presser des disques.
en plus les fabricants peuvent mettre à jour les partitions de réinstallation rapidement en cas de nouveau virus (Blaster et sasser par exemple) alors qu'avec des CD il faut les jeter et en refaire une nouvelle série.
autre exemple, chez DELL tu peux avoir les CD mais c'est une option payante !
en plus les fabricants peuvent mettre à jour les partitions de réinstallation rapidement en cas de nouveau virus (Blaster et sasser par exemple) alors qu'avec des CD il faut les jeter et en refaire une nouvelle série.
autre exemple, chez DELL tu peux avoir les CD mais c'est une option payante !
Et, je pensais qu'il fallait allez sur le "Panneau de config" ensuite "Ajout/Suppre.. des programmes" et que sur le côté gauche du panneau on pouvait graver le logiciel Windows, non ? Je me trompe ? Je ne sais pas, je pose juste la question ...
Non tu te trompes.
Tu ne peux pas graver xp dans ajout suppression de programmes.
Il faut soit avoir le cd d'xp ou soit le pc a une partition cachée (qu'il faut chercher soit meme) qui contient xp , pilotes et tout le bazar.
Mehdi.
Tu ne peux pas graver xp dans ajout suppression de programmes.
Il faut soit avoir le cd d'xp ou soit le pc a une partition cachée (qu'il faut chercher soit meme) qui contient xp , pilotes et tout le bazar.
Mehdi.
Oui on est du meme avis c'est déja ca....
Mais pourquoi on ne fournit plus de cd recovery avec vista ???
Je possède un Siemens avec xp et j'ai eu tout le bazar avec ???
Bizar non ???
Mehdi
Mais pourquoi on ne fournit plus de cd recovery avec vista ???
Je possède un Siemens avec xp et j'ai eu tout le bazar avec ???
Bizar non ???
Mehdi
je me répète :
"c'est plus rapide et moins cher de charger des disques durs avec des partitions que de presser des disques.
autre exemple, chez DELL tu peux avoir les CD mais c'est une option payante !"
"c'est plus rapide et moins cher de charger des disques durs avec des partitions que de presser des disques.
autre exemple, chez DELL tu peux avoir les CD mais c'est une option payante !"
Vous me parlez (et je vous en remercie) du CD Recovery, c'est quoi au juste ? Un CD de Boots, au cas ou il y un plentage du Système ou alors le CD complet de Windows, c'est ça que je voulais vous demander.
D'accord, j'ai au moins compris cette partie, il me reste l'autre c'est à dire la manière la plus simple pour justement enregistrer sur CD, le système complet avec logiciels et pilotes d'origine (ce sera déjà ça). Si vous pouvez me l'expliquer avec des termes assez simple, vous seriez sympa (exemple, qu'est ce que je dois chercher et donc trouver en 1er, ensuite en 2eme etc..)
Encore merci pour tout
Encore merci pour tout
Hello, j'ai encore une, voir des questions, est ce que sur un ordi de bureau (le miens) avec Windows XP SP3, je peux également avoir, ce programme, j'ai beau taper "Recovery" ou "Master" dans recherchez, mon ordi ne trouve rien dans ce domaine. Pourquoi ?
pas de marque c'est un PC Assemblé (j'ai le CD XP) c'est pas la question mais, j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions, c'était juste pour savoir sur mon PC comment c'était présenté.