Les discussions
Problème wi-fi windows10
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je souhaite passer ma connexion eternet en wi-fi mais je ne trouve à aucun endroit la wi-fi dans mes par...
Ecran pc hp 24 w
Bonjour , je voudrais savoir comment pourrais je faire pour avoir su son sur mon écran de pc qui est un pc hp 24 w sans tour , je branche ma ps4 déçu ...
Passage de 32 bits a 64 bits
Bonjour, comment faire pour faire passer pc de 32 bits en 64 bits merci de me laisser une réponse. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Copie
Salut ! J'aimerais vous demandez si on peut copier un fichier et l'envoyer dans un dossier y compris les sous dossier du répertoire de destination.
Mise a jour impossible windows10
Bonjour, Bonjour, impossible de faire la dernière mise à jour de windows 10 - il me dit que je dois supprimer "avira antivir" mais je ne l ai pas...
Update vista editon familiale premium - windows 7
Bonjour, Firefox m'a informé que à partir du mois d'Août 2018 ma version Vista ne sera plus supporté, donc risque de sécurité. Mon ordinateur : Son...
Réduction acer (c)
RésoluChers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...
J'ai un problèmes de usb avec ma machine
Bonsoir , j'ai un grand problèmes avec mon port USB !!! Avant quand je mettait clé USB da donnai maintenant sa ne reconnait même pas quand je met ma c...
Ps asus bloqué sur écran noir"asus"
Bonjour, PS ASUS bloqué sur écran noir"asus" suite à une réinitialisation système... Le logo Asus apparait 1minute puis disparait...depuis qq heu...
Écran noir avec curseur
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur CCM. Bien, j'ai besoin de vous, sur ce coup-l...
Windows installer n'existe pas
Bonjour, je n'arrive pas à installer jdk à cause de message de windows installer, j'ai essayé de l'activer mais je n'ai pas trouvé dans la liste d...
Clé usb radio sur radio
Bonjour, quand je met la clé sur la radio c pas elle que j/entend??? bizard a quoi sert 1 tf card slot???? merci si reponse Configuration: W...
Comment maintenir la configuration de onedrive???
Bonjour à tous, j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc. Je ...
Manque memoire
Bonjour J'ai régulièrement un message de manque de mémoire j'ai changé les barrettes de ram mais cela n'a rien résolu quel autre moyen de diagnos...
Fin de la prise en charge de firefox pour vista
RésoluBonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...
Supprimer le plein écran sous windows 10
Bonjour, je viens d'acheter un portable Lenovo avec Windows 10 inclus. J'ai mis une page en plein écran et je n'arrive pas à la supprimer. "Echap" e...
Problème logo bloc note application impossible à o
Bonjour, Sur mon pc j'ai le logo de bloc -notes sur tous mais icône et quand je clique dessus,il y a une page de programe ces un pc windows 7 profes...
Retourner à l'ancienne version de windows
Bonjour, J'ai installé dans mon ordi Windows 10 il y a 2 ans sauf que mon ordi n'etait pas compatible avec mon ordi j'avais un Windows 7 32 bits de...
Perte de vidéos
RésoluBonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...
Contacts perdus dans outlook
RésoluBonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...
Numéro id wifi
Bonjour, J'ai bien retrouvé mon numero ID de mon ancien ordinateur que je veux connecter au nouveau par wifi mais il me demande un mot de passe que ...
Changer de compte microsoft pour démarrer l'ordi
Bonjour, Comment changer de compte Microsoft afin de devenir Administrateur avec mon propre compte Microsoft ? Les solutions proposées jusqu'à pr...
Partition de récupération pleine
RésoluBonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...
Pc
Bonjour à tous , Voilà j'ai un pc qui a été monter de toutes pièces par un "imformaticien" maintenant que je me débrouille un peut je me suis rendu co...
Lecture vidéo, son mais pas d'images ??
Bonjour a tous, Je viens de réinstaller sur un portable HP Pavilion g6, tout le système Windows 7 64bits. tout les pilotes a jour. Mais depuis...
Comment supprimer speedcat
Bonjour, je voudrais supprime speedcat Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Installation de windows 10 et pilote manquant
Bonjour, J'ai nettoyé le disque dur de mon PackardBell iMedia L4880 et je veux maintenant réinstaller Windows 10 dessus (mon but étant de le donner e...
Disque dur plein après désinstallation windows 10
RésoluBonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...
Probleme point d entre de liaison dynamique
Bonjour, J ai un proleme lors d ouvrir une application ďun pc windows 2000 (Le point d'entre _ est introuvable la pibloiteque de liaison dynamiq...
Mon pc a un ecran noir
quand je joue a un jeux mon ecrant setain met no signal et puis je attent 30 seconde. il fait comme le bruit de usb qui se déconnecte pareille je pa...
Mise à jour sous vista
bonjour à tous depuis que microsoft a decide de ne plus faire de mise à jour sous vista jai peur pour mon ordinatuer que faire merci
Plus de son sur mon pc portable asus
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc portable ASUS ni avec mon casque ni avec les hauts parleurs. Si quelqu'un peut m'aider c...
Impossible récupération d'une image de disque
Bonjour, Comment faire une restauration d'image système de disque à partir de l'explorateur Windows ? Je me servais les autres fois de " Panneau...
Pluie de flocons sur l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Pc fixe qui s'étaient tout seul
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon pc de bureau après qu'il se soit allumé il me mais sur la page d'accueil jusques...
Fenêtres longues à s'ouvrir
Bonjour , Depuis quelques temps Mes fenêtres sont très longues à s'ouvrir ! Quand je vais sur facebook , ça me met " impossible d'ouvrir cette...
Problème pavé tactile
Bonjour, Sur mon ACER aspire3 en appuyant sur le coin droit du pavé tactile, j'avais une boite de dialogue qui s'ouvrait. Or ça ne marche plus (ça n...
Le bluetooth de mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, De façon inopinée, le bluetooth de mon ordinateur s'est subitement arrêté de fonctionner sans raison. Tout fonctionnait exactement comme ...
Écran noir par intermitence sur windows 10
RésoluBonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...
Date/calendrier win 10
Bonjour à toutes et tous, Toute nouvelle ici et surtout toute nouvelle utilisatrice de win 10, toujours été sur mac, donc la transition n'est pas t...
Arrêter mise à jours et téléchargement caché
Bonjour, Je suis sous Windows 10 via un portable msi pe70 6qe. Pour les besoins de mon travail je partage ma connection via "point d'accès mob...
Ordinateur ralenti
Bonjour, J'ai un Acer aspire V, Windows 10 64 bits. Depuis quelque temps celui ci ralenti considérablement, notamment sur internet, j'ai essayé de ...
Démarrage de windows
Bonjour au démarrage de Windows 7 jais ce message. L'application na pas réussi à démarrer correctement (Cxc0000022 ) besoin de votre aide pou...
Ecran noir qui clignote
Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Problème de démarrage "no bootable device"
RésoluBonjour , Je viens de récupérer mon PC de réparation et à l'allumage il marque "no bootable device ". Marque :Acer Série : E3-111-210H SNID:42...
Window ne demarre pas : no bootable device
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur perso. C'est un packard bell et window (7) je crois ne se lance pas et au démarrage la t...
Je n'arrive pas à ouvrir mon discord
Bonjour, Comme expliqué dans mon titre, je n'arrive pas à ouvrir mon Discord, j'essayes de toutes les manières que je connais mais pas moyen de l'...
Impossible d'installer mise à jour ver 1803
Bonjour, " Impossible d'installer 2018-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64 (KB4338819)" Bonsoir !!!! ...
Son occupé par une autre application
RésoluBonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...