Les discussions
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos
Bonjour, J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous wi...
Dépannage
Bonjour, j'aimerais savoir comment rallumer mon laptop qui n'affiche plus rien bien qu'il s'allume.
Le pc crash pendant l’installation de windows 10
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un pc . Quand je lance l'installation de windows 10 le pc plante soit au chargement des périphériques ou à...
Ebp compta
Bonjour, Je voulais savoir comment passer les OD dans ebp compta 2017 quand on n a pas “les journaux” après avoir clicke sur quotidien/ saisie , dan...
Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...
Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme
RésoluJe rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...
A la recherche d'ul lien pour autodata
Bonjour, je suis a la recherche d'un lien autodata version 3.38 pour windows 10 32 bits Merci
Problème de place disque et disque qui se remplit
RésoluBonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...
Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi
RésoluBonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...
Install windows 10 pas possible
Bonjour, J'ai un problème, mon pc avait ubuntu comme système d'exploitation, j'ai essayé de mettre windows 10 avec un clé usb mais je n'arrivais p...
Windows n'enregistre pas les modifications
Bonjour, Je viens d'acheter un mirco externe, donc je vais configuré mon ancien micro-casque en micro externe sauf que quand je fini de de faire les...
Carte graphique nvidia qui rougit mon écran suite à l'installation de pilote
Bonjour je vous expose ici mon problème J'ai récemment acquis un nouveau processeur fx 8350 suite à cet achat j'ai décidé de formater mon ordinateur ...
Question de version, que dois faire?
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai ceci: https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/comprehensive-security?ocid=security_inp_omc_win_spo_stage2 et donc on ...
Pes 2018
Bonjour, pouver vous m'aidez s'il vous plait, j'ai acheter PSE 2018, puis apres je l'ai installer mais lors du lancement du jeu je recois un messa...
Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10
RésoluJe sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...
Pb gestionnaire des tâches + son
Bonjour à tous, Hier mon ordinateur ramait, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches. A la base je voulais arrêter des processus mais le gestionna...
Mot de passe erroné
Bonjour, J'ai mis un mot de passe Windows pour éviter que les enfants aillent sur mon PC et depuis un moment, malgré le fait que j'entre le même mo...
Sortie de veille impossible depuis mise à jour de windows
Bonjour , pc sous Windows 10 64 bits Depuis ce matin, Windows 10 à fait une mise à jour vers la version 1903 v. 18362.356, et depuis impossibl...
Caméra ne fonctionne pas sous skype
Bonjour j'ai un ordinateur portable HP avec version Windows 8.1 j'ai installé skype pour besoin professionnel sur celui-ci Ma caméra sous skype ne ...
Cpu à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...
Installation sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Imac ainsi qu'une cle Windows 10 que je souhaite installer sur mon mac. Le vendeur m'a dis que c'etait tres simple a ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
J'ai fait pas mal de recherches et pourtant aucunes des solutions que je puisse trouver ne fonctionne. Mon IP commence en 169.xx donc apparament je d...
Limité windows 10
Bonjour, le PC est en connexion limité alors que je devrais être en illimité merci
Boot windows10 usb depuis une station d'accueil
bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible de faire booter en usb un système d'exploitation (Win10) présent sur hdd (station d'accueil) ...
Windows 10
Bonjour, svp j’ai un problème je viens récemment d’installer Windows 10 professionnel version 1803 avant ça fonctionnait très bien Le problème est qu...
Je n'arrive pas à faire de cœurs sur ordinateur portable ....
Bonjour, Je voudras savoir comment faire des cœurs avec un ordinateur portable ? Les gens me disent "fais alt + 3" c'est ce que je fais mais je n'...
"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...
Bloqué mode sans echec
RésoluBonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...
Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...
Windows 7 impossible à relancer
Bonjour, Je suis planté : avec F8 et mode sans échec je n’arrive pas à relancer Windows. J’ai un écran bleu avec résolution notice. Une solution ?...
Installation icones sur la page d'acceuil (disparrus) merci!
Bonjour, comment faire, svp. merci.
Jeux windows 10
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...
Windows impossible à réparer/comment passer la réparation automatique windows
Bonjour, À cause d'une coupure de courant, mon ordinateur sous w10 s'est brusquement éteint. Quand d le rallume, réparations automatiques. Les premi...
Galerie de photos windows
Bonjour, Je viens de voir qu'il existe une fonction "redresser" une photo dans la galerie de photos windows live, or, je n'ai pas cette fonction dans...
Deezer
Bonjour, j'ai pris un abonnement DEEZER Premium et j'ai téléchargé et installé sur mon PC leur logiciel. Non seulement cette application a ralenti mon...
Bip demarage
Bonjour J'ai un pc tour Lenovo ,lorsque je le demare il fait 3 bip cour et un bip long je ne trouve pas à quoi cela corespon quelqu'un peut m'aider ...
Comment changer mon thème sur le bureau
bonjour à tous, j'ai windows 10 je voudrais changer mon thème je suis allée dans store et je l'ai télécharger je le vois dans la bibliothèque ma...
Partage windows 10 -> windows 2000
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de faire un partage sur un poste windows 10 accessible depuis un windows server 2000 Entre un deux windows "basiques...
Crystal disk. prudence
Bonjour, Moi aussi mon disque est souvent à 100% et comme indiqué dans le titre, après plus de 21 milles heures de fonctionnement, combien de te...
Comment installer windows ?
Bonjour, Je veux installer windows sur ma tablette Asus TF 101 comment faire
La chicane entre disable full row select et reset folder view
RésoluBonjour, Pour classer les dossiers et fichiers à notre guise sans qu'il n'y ait de réorganisation automatique Windows, il existe un fichier regist...
Impossible de rentrer mon mot de passe
Bonjour, J allume mon pc et à l endroit où je dois rentrer mon mot de passe il me met je ligne de points impossible à effacer
Problème de performances
RésoluBonjour, Je viens vous demandez votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai des baisses de performances alors que j...
Probleme mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1903
RésoluBonjour, la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ne s'installe pas, ma dernière maj date de Aout c'est la version 1803. En d...
Gestionnaire de mdp nfc
Bonjour, Je me penche sur la technologie NFC j'ai donc acheter des tag lecteur etc..., en m'informant sur les possibilités de cette technologie je...
Mot de passe non reconnu
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j...
Bug son de préphérique sur windows
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, j'ai très souvent un son qui devient très gênant (de manière auditive et pratique). Vous savez, le fameux so...
Mise a jour windows 10 sur 7 pro
Bonjour, en prévision de l'arrêt des mises à jour de Windows 7 en Janvier, je pense acheter des licences de mises à jour Windows 10 officielles. Es...
Disque toujours à 100 % sur windows 10
Bonjour, J'ai continuellement mon disque à 100% dans le gestionnaire des tâches cela m'indique très souvent de "system" ou "windows defender" ...
Désactiver maj automatiques windows update windows 10
RésoluAlors en fait ce n’est pas pour poser une question mais pour partager ma réussite de trouver un moyen d’empêcher les mises à jour forcée de Windows Up...