Système d'écran mise a disparu
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous après avoir essayé de multiples combinaisons pour réparer un malheureux fichier excel corrompu... Voilà à quoi ...
Bonjour, Il doit bien y avoir une fonction pour résoudre mon problème. J'ouvre un site qui se place dans la barre de tache en haut. Quand j'en ouvr...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et ma tour ne veux pas salumet. Merci de répondre au plus vite
Bonjour / bonsoir à vous, N'ayant plus accès au BIOS de ma carte mère (Asus strix z270 e) à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai donc décidé de...
Bonsoir, j'ai installé mon nouvel écran il y à deux jours. Sur celui ci il y à une prise pour un casque. Mon casque lui est branché sur ma tour vu qu...
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment prit la décision d'installer en mutliboot sur mon iMac. L'installation se passe avec quelques soucis liés au driver...
Bonjour, on m'a informé que mon ordinateur avez eu un problème code arret:CRITICAL PROCESS DIED depuis cela tourne au ralenti merci de m'indiquer l...
Bonjour, Je dois chercher dorénavant les accents partout sur le clavier. Avant, sous windows 7, ça fonctionnait parfaitement. :O( Le ë est ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus F540L et le lecteur cd ne s'ouvre pas j'ai tous essayer mais rien ne marche quelqu'un pourrait m'aider svp
Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...
Bonjour à tous, hier il y a eu des orages, du coup on a coupé l'électricité. Aujourd'hui, j'ai voulu allé sur mon ordinateur qui est sous Microsoft...
Bonjour, je souhaite utiliser un clavier et une souris filaire pour jouer, et le sans fil pour surfer sur internet. J'ai vu sur d'autres discus...
Bonjour, Je rencontre un problème d'accès à mon dossier Documents. Cela m'empêche également d'installer un logiciel qui doit lui-même avoir accès à...
Bonjour, j'ai un pc windows 8.1 et je veux faire la mise à jour vers windows 10 et j'aimerais savoir si je peux tous simplement utiliser un dvd d'in...
Bonjour, profitant de 2 secondes d'absences, mon fils a tapoté sur l'ordi (il a 7 ans), et depuis une semaine, il m'est impossible de rentrer dans cer...
Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai deux moniteurs, celui de gauche le principale et celui de droite le secondaire. Je met bien mon écran de gauche en ...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...
Bonsoir, je sais bien que ce problème est très mentionné à travers beaucoup de forums et cela depuis longtemps. Mais étant donné le nombre impressionn...
Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu un ordi: HP laptop, modèle 14 dqOO11dx. L'ordi avait le système Windows Home S mode. Je l'ai formaté le disqu...
Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...
Salut tout le monde, Merci d'avance, j'aurai un probleme sur mon vieux pc Windows xp Sp3 Professionel, je n'arrive pas à trouver où est le blootooth e...
Bonjour Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran...
Bonjour ,j'ai rencontré il y a peu de temps un problème au démarrage de mon pc .Je démarra mon Pc comme a mon habitude mais je tomba face a l'utilitai...
Bonjour à tous, Après avoir fait la migration de Win7 Famille vers Win10 Famille (gratuite), le glisser/déposer ne marche plus pour un fichier ou une...
Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai récupérer un pc sous window xp mais le problèmes est que je ne m'y connais peut en informatique et que je ne sais pa...
Bonjour, J'ai fais monté un ordinateur récemment, et j'ai transféré Windows 10 avec l'outil fourni par Microsoft. Cependant, j'ignorais qu'il fall...
Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...
Bonjour, je ne peux pas installer les mise à jour windows 7. Il reste bloqué sur un nombre comme 35%. Et quand je le redémarre, c'est pareil.
Bonjour, J'ai mis toute ma musique sur WMP et je constate que sur certains albums du même artiste des musiques ont fusionné!!! Je ne parle pas de d...
bonjour comme fond d'ecran j''ai mes photos qui défilent et depuis la dernière mise a jour ,parmi les photos sintercalent de la pub comment puis je ...
Bonjour Je doit faire un peu de place sur mon disque et en navigant entre les différents répertoires, j'ai pu constater des doublons dans le dossier ...
Bonjour, Peut-on formater un disque dur sur un PC W7 en 64 bits, pour installer ce disque ensuite sur un PC où sera installé directement dessus (...
bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...
Bonjour, Je suis tannée de Windows Defender en mode automatique. A chaque fois que j'ouvre mon pc et que je vais sur internet et que je navigue, il...
Bonjour, cela fait presque 1ans mon Windows je démarre pas et j'ai un écran noir. Le bios marche mais Windows ne ce lance pas. Vous pourriez m'aider s...
bonjour j' ai un gros problème avec java, je peux installer java mais quand je souhaite l' ouvrir il me demande si je veux bien l' exécuter je sélecti...
Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Bonjour, Pc Asus sous Windows 10 familial. Avec Driver Easy, j'ai téléchargé et installé la nouvelle version de la carte graphique, malheureusement ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours , le son de mon ordinateur se désactive ; a priori , j'ai utilisé les options pour réparer . ça marche 10 minute...
Bonjour, Il est impossible pour moi de supprimer les partitions du disque dur afin de reinstaller le win 10. L'option supprimer est grisé
Bonjour, dans mon "acces rapide", tous les dossiers fonctionnent sauf le dossier "document"! quand je clic dessus, la fenêtre s'ouvre et rien ne...
Bonjour, J'ai un Lenovo G70-70, Après une recovery de Windows 10, tous les programmes && apps de Lenovo sont disparu ! Que faire ? ...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir certain programme j'ai ce message : le téléchargement du composant "BigUp2.dll à échouer. J'ai fait une réparati...
Bonjour, Ayant eu des problèmes de DLL (directmanipulation ; mswsock) avec mon ordinateur portable Asus sous Windows 10, j'ai réinstallé Windows av...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir q...
Bonjour, J'ai une question précise, elle concerne l'échange avec frais sur Amadeus. Je suis à la base sur GDS Sabre, , quelqu'un pourrait il m'ai...
bonjour, dans les parametres > comptes Jai ça d'affiché , je fait ce qui est dit d'entrer l adresse et que je vais recevoir un code mais je recois ri...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.