Les discussions
Icone groupe résidentiel
Bonjour, J'ai supprimé le groupe résidentiel, mais je vois toujours l'icône sur l'explorateur de fichiers. Comment supprimer l'icône groupe résident...
Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...
Question sur les multi port usb 3.0
Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec un port USB 2.0 et je me demandais si il était possible d'acheter un multi port USB 3.0 pour le mettre sur...
Écran bleu memory management
Bonjour, Suite à plusieurs écrans bleus - avec la mention "memory management", j'ai fait un Mdsched.exe - qui n'a rien trouvé, puis SCF/scannow qu...
Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...
Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?
RésoluBonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...
Mise à jour windows update ne marche pas
message quotidien la mise a jour Windows 10 (windows update)ne s"effectue pas car vous n'avez pas 2Go de mémoire requise Que faire? Merci pour vo...
Souci de mot de passe
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon ordi portable le mot de passe ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème défragmentation
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque que je redémarre mon ordinateur après une défragmentation. J'utilise Windows 10 Fall Creator Update x64...
Disque dur en rouge
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp envy-ae100, 1 tera de mémoire, pour pouvoir y stocker momentanément, des anciennes vidéos vhs conver...
Comment annule un mot de passe d'ouverture de la saision windows xp
RésoluBonjour, svp! comment je peux annule un mot de passe sur mon pc? donc j'avais mis un mot de passe d'ouverture de la saison mais je l'ai oublie...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Mise à jour problématique windows 10
Bonjour, Apres la dernière mise à jour de Windows 10, l'affichage de mon écran est devenu trop grand, Je n'ai rien touché, J'ai modifié la résol...
Langue windows 10
Bonjour, J'ai changé ma langue sur windows 10 mais ça n'a pas eu d'effet. J'appuie sur télécharger un module linguistique ça charge puis ça ne fa...
"windows est en cours de reprise" mon pc est bloqué la dessus !
Bonjour, Salut la communauté ! Tout est dans le titre! Voilà mon pc reste bloqué en chargement "Windows est en cours de reprise" je ne peux rien fa...
Pas moyen d'ouvrir capture d'écran
RésoluBonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...
Cd restauration acer
Bonsoir, J'ai acheté un portatif ACER avec un CD de restauration et pas de CD windows XP. le disque dur est partionné en deux, C et D La problème ...
Page bloquée
Bonjour, je suis sur sur une vidéo et la page est bloquée. Merci e m'aider. Jean Pierre
Dossiers (documents/images...) fusionnés
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...
Mise a niveau windows 10
RésoluBonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Beaucoup de problèmes
Bonsoir j'ai bcp de problème avec mon ordinateur et je aurai aime de renseignements
Trasféré photo
bonjour je suis incapable de transféré mes photos de mon téléphone Samsung vers mon ordinateur je suis sous Windows 8 pouvez vous me venir en aide mer...
Changer icone
Bonjour a tous, j'ai une question ,quand j'ouvre mon bloc note et que je marque quelque chose dedans et que j'enregistre le fichier texte sur mon b...
Disparition des photos sur les icones
je n ai plus de photos sur mes icones tel que musique et image , je vous remercie d avance.
Images étirées windows 10
Bonjour, Depuis 4 jours , en ouvrant mon ordi , les images du bureau ainsi que les icônes étaient allongées. J'ai vérifié les pilotes de la carte ...
Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo
Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...
Comment obtenir un arobase sur un acer aspire v3?
Bonjour à tous, on vient de m'offrir un ordinateur portable ACER Aspire V3 pour Noël.... Là-dessus, rien à dire, c'est un beau cadeau mais j'ai vite ...
Affichage 1600x900
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...
Windows
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un Windows 7 32 bit et je formater avec Windows 7 64 bit mais je vais formater juste la partition C et laisser D est ce...
Pas d'accès wifi mais connection internet avec le cable ok
Bonjour, Notre PC HP ne capte plus le wifi (il y a Windows 10) ms fonctionne bien à priori avec le câble. J'ai pu voir sur le net que ce symptôme arr...
Lettres avec deux barres
Bonsoir ! Actuellement sur Windows 10, mon ordinateur m'affiche toutes les lettre et les chiffres avec deux barres : Dans les dossiers et la date d...
Pilote d'affochage a cesser de foctionner
RésoluBonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...
Plantages bsod récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante sans trop crier gare.Il s'arrête de fonctionner d'une seul coup, j'ai un BSOD et tout tr...
Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox
Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...
Comment copier les programmes d'un pc à l'autre
Bonjour, je souhaiterais savoir comment copier des programmes déjà installés sur un pc d'un pc à l'autres . Merci
Disque dur "prudence"
Bonjour, Mon ordinateur fait apparaître plusieurs soucis depuis un bout de temps, que je récupère tant bien que mal à chaque fois, mais qui en rel...
Problème de son : sur haut parleurs de pc hp
RésoluBonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...
Probleme de curseur de souris windows 8.1
Bonjour, mon curseur de souris à disparut (j'écris sur un viel ordi pour vous causer) je ne sais pas comment le récupérer ! Quelqu'un peut m 'aider ?...
Mis a jour de windows 7 a windows 10 !
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...
Règlement problème numéro de série
Bonjour, En fait , je remercie vraiment le forum et en particulier ANDY31200 pour m'avoir éclairé sur mon problème . En fait , je n'avais aucun pr...
Quel version ?
Bonjour, J'ai une question, Pour jouer au jeu Vidéo il est conseillé de passé sur win8, Win10 ? Je suis actuellement sur win7 ultimate. Ou est-c...
Mn laptop toshiba vision amd ne veut plus allume
Bonjour, Mon portable ne veut pas demarer ,tout d'abord avant ca les bouton de mon clavier me donnais des ptes problemes puis ,j ai penetre ds le bi...
Problème démarrage pc portable acer
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...
Démarrage pc
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, il reste bloqué sur cette page. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Confi...
Problème menu démarrer et barre de recherche cortana
RésoluBonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...
Voyelle clavier
Bonjour, PC portable , je n'ai plus les voyelles cela ne fait même pas un blanc? Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
La mise a jour erreur
SALUT SVP QU'est ce qui empeche la mise a jour de w 7 a w 7 sp1 et aussi la restauration est impossible merci voici une analyse de hijakt...
Panneau de configuration
Bonjour, Sur windows 10 pro, je ne trouve pas le panneau de configuration. Je fais un clic droit sur Windows, en bas a gauche, mais dans cette fene...
Icone disparue
Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait d'aller à l'accès rapide et à la rédaction de mes mails merci de prendre le temps de m'aider Conf...