Les discussions
Boot surf ancien disque w8
RésoluBonjour, mon PC sous w8 ayant rendu l'âme, je vais devoir en acheter un neuf. Je me demande si je pourrais installer mon DD w8 actuel en interne ou en...
Source inconnue
Voila hier soir mon pc m'a affiché une MAJ windows je l ai fais et au moment de rallumer mon pc il y a eu un problème. Les leds s allume mais mon ecr...
Ajouter une langue arabe au clavier français
Résolu/Fermébonjour je veux une solution pour ajouter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci
Comment retrouver des photos perdus
Bonjour, Je sais que parfois c'est introuvable, mais en ce moment, j'essaie de trouver des photos importante pour moi (et de 2 mois). Ayant réinst...
Affichage du "gadget" agenda dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Empecher de kill k9 avec le gestionnaire des taches
Bonjour, je souhaite empêcher un utilisateur très doué de tuer un processus, c'est à dire que je ne veux en aucun cas qu'il puisse le tuer et je...
Windows 7 ne tient plus les mise à jour
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...
Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade
RésoluSalut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Freedos
Bonjour, j’ai acheté un PC gamer msi . Le problème c’est qu’il y a freedos dessus alors je n’arrive pas à installer Windows . Il y a aussi un problè...
Definition de la taille max d'une fenetre windows
Bonjour, et Bonne Année à tous Mon question concerne est à la fois un problème de confort d'utilisation, mais aussi titille ma curiosité depuis un pe...
Problème affichage après extinction système tv/ampli prolongée
Bonjour, J'ai acheté fin novembre un mini-PC Asus Build M2-601, équipé d'une Intel corre i3-6100U avec intel HD graphic 520, de 4Go de RAM et de 500...
Je ne peut donner le nom administrateur à un dvd jeux ,
Bonjour, je ne sais comment faire pour donner ce nom ,administrateur le DX me dit dèja installé , j'ai 81 ans , c'est compliqué pour ...
Numero de l'appel de note aligne avec la note et non en exposant
Bonjour je voudrais mettre les numeros des appels de note en bas de page alignes avec la note, et non pas en position exposant. Si je desactive l'o...
Mon interface à disparu ?!
Bonjour, Je rencontre un problème car j'ai voulu brancher deux ecran en Y sur une même prise vga sur ma tour mais du coup quand je vais dans les para...
Pilotes graphiques
Bonjour, faut il installer les pilotes graphiques pour Windows 10 cion le demande je suis actuellement en 388.59 et on me demande de augmenté possé...
Alt et alt gr marche par intermittence !
Bonjour, J'ai un soucis au niveau des touches alt et alt gr depuis quelque temps déjà. J'ai penser un problème de clavier puis sur internet était...
Recuperation disque dur
Bonjour, J'avais un ordi Asus E200HA et malheureusement il est mort après une chute dans l'eau qui a tout grillé. J'ai cependant absolument besoi...
Disque dur interne non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs internes dans mon Pc de 500 gb chacun + 1 externe de 1 To. Après passage à Windows 8, je ne peux plus accéder à mon...
Bug de reinitialisation bloqué à 99%
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...
Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php
RésoluBonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...
Restauration paramètres d'usines: risques sur les pilotes?
Bonjour Mon pc portable était à l'origine sous windows vista. On a ensuite installé windows 7 dessus. Je souhaiterai le restaurer aux paramètres d'u...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...
Réinitialiser mon pc windows 7 familie
Bonjour, Je possède un pc portable Hp Pavillion avec Windows 7 édition Familie X64 bits. Il beug et rame énormément. Je voudrais savoir comment le ré...
Roomstation
bonjour je voudrais jouer a un jeu sur roomstation l’installation se lance correctement mais impossible de lancer le jeu deux messages apparaissent ap...
Augmenter le volume c:
RésoluBonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...
Stopper les newlesters dans mes messages
Bonsoir je voudrais stopper les newlesters dans ma messagerie ca devient très désagréable ,je remercie les personnes qui auront la gentillesse de me r...
Connecté au réseau mais impossible d'accéder à internet
Mon ordinateur est connectée à une réseau wifi (qui fonctionne sur mon telephone et les autres ordinateurs de la maison) mais une fois sur deux lorsqu...
Fond écran sans icones d'application
Bonjour, J'ai un problème, je possède un ordinateur portable acer mais depuis un moment je ne peut pas accédé a mes application directement sur le...
Mise en veille prolongée
Bonjour, Je voudrais désactiver la mise en veille prolongée sur windows 10. Le problème, c'est que l'inscription apparaît dés que j'allume le pc et ...
Résolution de l'écran et mise à l'échelle
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran, le LG Flatron w2261V, celui çi à une résolution native de 1920x1080 pixels. Dans les paramètres d'aff...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...
Probleme demarrage ( ecran chargement et ensuite noir )
Bonjour, Lorsque j allume mon ordinateur il charge normalement avec le logo windows et le chargement mais apres cela en un court instant il y a ecrit ...
Quelle est la touche qui permet d'arrêter la wi fi ?
Bonjour, question bête... portable Toshiba je ne sais pas arrêter la wi fi avec les touches.... c'est laquelle? merci Configuration: Windows /...
Barrer l'accès identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...
Màj impossibles depuis... x années
Bonjour à toutes et tous, (Et bonne année 2018) Depuis 2 ou 3 ans les Mises à Jour ne fonctionnent plus sur mon ortdinateur. Comment régler ce PB ? ...
Questions de compaibilité
SALUT A TOUS j'aimerais savoir comment tester la compatibilité d'un PC avec les différentes versions de Windows afin de choisir le plus adapté. Jaime...
Réinitialiser mon pc hp sous windows 10
Bonjour, J'ai effectuer cet après midi une réinitialisation de mon pc suite a des messages d'erreurs sur écran bleu répétitif après cela le logo de ...
Erreur 0xc000007b
Salut à tous! je n'arrive pas à lancer mon jeu(assassins creed revelation) alors qu'il marchait très bien il y a quelques mois. Voici ce qui s'affiche...
Ordinateur formaté tout seul
Bonjour, il m’est arrivé un phénomène extrêmement inquiétant aujourd’hui. J’ai un PC DELL XPS L501X depuis plusieurs années qui fonctionne bien. J’ai ...
Mot de passe.
RésoluBonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...
Comment placer mes barres d'outils à droite de barre des tâches?
Bonsoir à tous, J'ai placé deux barres d'outil sur ma barre des tâches, une pour la corbeille et une autre avec des raccourcis pour redémarrer et é...
Problemes de démarrage
Bonjour, sous windows 10 j'allume mon portable , écran bleu et le message suivant s'affiche : préparation de Windows n'éteignez pas l'ordin...
Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10
RésoluBonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...
Bureau : le pointeur se transforme en main
bonjour depuis hier quand je survol un icone sur mon bureau le pointeur a laplece de rester sous forme de fleche se transforme en main(comme pour u...
Quelque chose d’aléatoire quand j’appui fort sur ctrl
Bonjour, Voila je vien vous voir, car quand j'apuie fort (que je l'enfonce a fond) CTRL, il se passe quelque chose d'aleatoire, un coups c'est com...
Problème de kermel 32
Bonjour, j'ai un problème avec le kermel 32 dll je suis en vista 32 bits pour la mise a jour de ma galerie de photos (pas de porte d'entrée) merci ...
Comtpatibilite skype et vista
RésoluBonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...
Plus d'icônes d'application sur le fond d'écran
Bonjour, J'ai un problèmes, je possède un ordinateur portable acer mais depuis un bon moment je ne peut plus accéder a mes application directement ...