Les discussions
Comment supprimer le logiciel pense-bête axel
RésoluBonjours. pouvez vous m'aider pour supprimer le logiciel Pense-bête AXEL avec tous ses composants
Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran
RésoluBonjour, J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici : J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va ...
Problème ram
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...
Fond écran animé
RésoluBonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...
Migrer w7 vers w10
RésoluBonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...
W 8,1 > w 10
RésoluBonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...
Comment réinstaller windows 10 après avoir formater son disque dur ?
RésoluBonjour à vous, Après avoir formater mon disque dur j'aurais besoin d'aide pour réinstaller Windows 10 (je ne l'ai pas formater pour l'instant). ...
Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?
RésoluBonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...
Perdu mon bureau
RésoluBonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...
Icônes et image déformés sur windows 10 .
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 , et j'ai depuis des problèmes d'affichages . J'ai essayé les différents réglages proposés , mais c...
Stop:0x0000007b(0xb9cc3324,0xc0000034,)
RésoluBonjour à tous: Après l'interface de Asus j'ai eu ce message d'erreur et je ne sais pas comment refaire fonctionner mon appareil un grand MERCI à...
Mise à jour windows 10 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...
Problème démarrage pc ?
RésoluBonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...
Fin de mise à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...
Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...
Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...
Fichier .tmp
RésoluBonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement
Configuration windows 10
RésoluBonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...
Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?
RésoluBonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...
Ninoplo1337
RésoluBonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...
Réinitialisation et mot de passe wifi
RésoluBonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...
Disparition du dossier documents dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...
Lenteur de la connexion (et parfois mise en veille intempestive du pc)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue de plus en plus lente. C 'est mon problème principal car les mises en veille ...
Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...
Wake on lan
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...
Enlever un message publicitaire
RésoluBonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...
Fips 140-2
RésoluBonjour et bonne année ! Du jour au lendemain, je n'ai plus de wifi, voici le message qui s'affiche, que dois-je faire ? Merci beaucoup, Céline
Faire les mises a jours sans soucis
Résolubonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...
Installation de w7 impossible
RésoluBonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...
Probleme de demarage windows 10
RésoluBonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...
Trouver la clé d'installation windows 10
RésoluBonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...
Luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
Crash écran noir sans accès
RésoluSalut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...
Meilleur système windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer 9920 sur lequel j’avais Windows 7 dont j’étais satisfait. J'y ai installé Windows 10 dernièrement et je dois dire que...
Ma barre de tache reste visible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...
Ajuster la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...
Réinitialisation
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...
Barre en haut de l'écran
RésoluBonjour à vous D'abord, désolée si ce n'est pas le bon emplacement du sujet. Voilà mon souci, j'ai installé un logiciel pour mon boulot mais dep...
Le son a disparu (quel driver installer ?)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Le son de mon ordinateur a disparu. Ceci est survenu lorsque mes AirPods se sont connectés automatiquement, j'ai l'impr...
Problème windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...
Plus de wifi après réinstallations windows 8.1
RésoluBonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....
Problème de mise à l'échelle
Résolu/FerméBonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,
Pc portable fonctionnement
RésoluBonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
Ouvrir mes dossiers
Résolubonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...
Cherche a activer windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...
Installation w10 ssd partition non reconnue
RésoluBonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...
Sortir du mode sans échec
RésoluBonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .