Les discussions
Ets-ce que je dois vider mon disque d avant de faire un clef usb de buttage???
RésoluBonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...
Problème carte réseau
RésoluBonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...
Impossible de booter sur cd
RésoluBonsoir, Je ne peux plus booter sur mon lecteur graveur CD/DVD, j'ai le message suivant "bootmgr absent" etc. Ceci est apparu après avoir réinstallé...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...
Problème de crash récurrent
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en quête d'un peu d'aide: Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis un peu plus d'un mois et demi, monté moi-mêm...
Touche windows ne fonctionne plus(windows 10)
RésoluBonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Impossible de changer la langue sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...
Soucis avec mon ordinateur
RésoluBonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...
Please remove this media and press any key to reboot
RésoluBonjour, comme j’ai récupéré un vieux pc du travail de mon père, qui etait sous xp, j’ai decidé de le faire passer sous android. Pour ce faire j’ai do...
Wifi anormalement lent sous win xp
RésoluBonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...
Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin
RésoluBonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...
Barre d'outils voyageuse
RésoluBonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...
Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Décocher la case registre à distance sous windows
RésoluBonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....
Setpoint configuration côte-à-côte incorrecte
RésoluBonjour, Ayant été récemment contraint à une restauration de windows, je suis en train de réinstaller mes pilotes. Je rencontre un problème ave...
Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)
RésoluSalut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...
1go en mo ou 100 mo en go comment convertir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien 1 GO posséde t-il de MO ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Probleme avec driver du microphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai monté un nouveau PC de bureau mais impossible de faire démarrer le microphone. J'utilise un casque Logitech G430. Carte mère Asu...
Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903
Résoluj'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...
Activer la voix sur google
RésoluBonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements
Ecran qui zoom tout seul
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...
Plantage pc portable hp sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...
Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées
RésoluBonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...
Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande
RésoluBonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...
Réinitialiser mon os
RésoluBonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...
Transférer disque dur principal
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...
Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur
RésoluBonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...
Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10
Résolucomment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci
Problème de démarrage depuis mise a jour
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...
Transfert windws 10 vers un nouveau ssd
RésoluBonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...
Windows 7 pc acer
Résolubonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...
Vpn et connexion à distance fonctionnent une fois puis plus rien
RésoluBonjour, J'ai déjà posté ce topic mais ne me souvenant pas de mon mot de passe je le remets sur le forum pour un problème spécifique à un utilisat...
Freeze a répétition
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver la solution par moi même mais sans succès alors je vous explique en espérant avoir de votre aide. J'avais branché ...
Pc qui plante
RésoluBonjour, Je vien vous voir suite à un problème sur mon pc qui n'arrête pas de planter au cours de son utilisation. Il plante et affiche un écran bl...
Amorçage sur cd/dvd
RésoluBonjour, Malgré le changement de l'ordre d'amorçage dans le Bios, mon PC HP continue de démarrer sur le DD ! OS windows 8-1. Par avance merci de...
Incroyable !!!!!!(écran a l'envers)
Résolu/Fermébon soir a vous la fine frappe du net!!! alors mon prob a moi c que mo gosse joué sur son ordi a need for speed et il est venu me voir en disant !!!!!...
Clé usb pour ouvrir un autre bureau
RésoluBonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...
Problème de fichiers dll suite à un reboot de l'ordinateur
RésoluBonsoir ! J'ai besoin d'aide parce qu'après le reboot de mon ordi, des fichiers ont disparu notamment 2 fichiers dll dont j'ai besoin pour l'inst...
Problèmes de réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...
Problème de processeur à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...
Réinitialisation de ce pc 43% bloqué
RésoluBonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...
Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...
RésoluBonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...
Desinstaller les ports de la carte réseau peut il améliorer le vpn ?
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème de VPN qui m'empêche de me connecter normalement (seulement le soir) aussi je pensais désinstaller les port...
Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:
RésoluBonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...