Les discussions
Installer windows 11 sur pc non compatible est il risquer?
Bonjour, est il sur d'exécuter Windows 11 sur un PC non compatible? Votre lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1683-install...
Explorateur de fichiers
Bonjour, Est-ce que l'Explorateur de fichier est vraiment sécuritaire pour copier des donn.es sur un disque externe. Il me manque des fichiers ...
Démarrage long
Bonjour, Sur un portable Acer aspire en windows 10, le démarrage est très long à l'affichage Bienvenue (5 minutes facile) et dans le gestionnaire de ...
Image système - nouveau ssd
Bonjour, J'ai décidé de prendre un nouveau SSD pour gagner en espace de stockage. Mon Windows est installé sur mon SSD actuel. J'ai donc créé u...
Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...
Pc devenu subitment tres lent
RésoluBonjour depuis hier mon ordinateur est devenu très lent d'un coup il ram alors que mercredi il fonctionnai très bien j'ai nettoyer analyser avec Windo...
Epingler à la barre des tâches ne fonctionne plus à 100%
Bonsoir à tous le Membres de C C M ainsi qu'aux Administrateurs, . Etrangement depuis ce samedi, la simple fonction suivante sur mon PC sous Windo...
Installation kb5011831 sous windows 10
RésoluBonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...
Kb5005463 : mise à jour fantôme
RésoluBonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...
Passer de windows 7 à windows 10
Résolu/FerméBonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...
Probléme sur windows 10
Bonjour à Toutes et tous, Ayant un problème avec l'ordinateur Potable (gaming) de ma fille - équipé de Windows 10 Donc la question sotte et grau nu...
Écran bleu sur windows 10 avec code erreur 0×c0000225
Bonsoir à tous. En voulant installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10, la partition que j'avais réservé ne s'affichait. J'ai voulu partitionner ave...
Suppresion disque informatique (pas formaté)
Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance pour le vocabulaire quelque peu vulgaire que je vais employer mais je me suis mis dans la m****. J'ai voulu supp...
Débit réseaux totalement incompréhensible.
RésoluBonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...
Modifier touche alt gr
Bonjour J'aimerai modifier la touche Alt Gr en simple touche Alt. Comment modifier cela dans Windows? Merci
Pc hp qui bip et qui clignote à répétition
Bonjour , j'ai un Ordinateur HP Compaq 6005 Pro à petit facteur de forme (modèle de base) avec lequel j'ai eu récemment des problémes : Aprés avoir a...
Echec de la mise a jour windows 10, comment l'installer ?
RésoluBonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...
Je n'ai pas clipsvc.
Bonjour, Aprés une mise à jour de Windows je n'ai plus le ClipSvc dans les registres et aussi dans le gestionnaire,je ne sais pas il a complètement...
Port usb ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a sur mon PC 3 ports USB. Un seul ne fonctionne plus ce matin (alors que tout allait bien hier). J'ai essayé de mettre à jour les pil...
Message erreur windows 10.
RésoluBonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...
Pc qui s’éteint a la réinitialisation
Bonjour , Depuis quelque temps mon pc s’éteint tout seul je pense que c'est a cause d'une logiciel automatique qui fais tourner les ventilateur trop...
Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer
bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...
Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)
RésoluBonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...
Onglet protection contre les menaces et virus absents
RésoluBonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...
Desinstaller ou réinstaller driver en ligne de commande
Bonjour, Je dois mettre à jour une application mais il y a une erreur système qui provient du driver USB composite. En réinstallant le périphériqu...
Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc
RésoluBonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...
Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour
Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...
Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...
Son désactivé
RésoluBonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...
Téléchargement trés lent sous windows 10
Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...
Récupérer fichiers de musique ?
RésoluMes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...
Problème de connexion routeur
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...
Basculement écran pc
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...
Windows 11 impossible ?
Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...
W10 déconnecte de la wifi si généré par partage de connexion
Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...
Gros lag sur windows suite démontage
RésoluBonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...
Pc démarre mais écran noir
Bonjour, Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc) cela m...
Je ne peux pas modifier mes paramètres 3d nvidia
Bonjour j'ai un problème, sur mon panneau de controle nvidia je ne peux pas modifier mes paramètres 3D sa me met que l'accés est refusé j'ai besoin d...
Problème explorateur windows et startmenuexperiencehost
Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...
Blue screen
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...
Explorer.exe crash quand je fait clique droit
RésoluBonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...
Mot de passe
Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano
Erreur programme install windows10
Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...
Installation imprimante
Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...
No bootable device après installation en dual boot de puppy
Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...
Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...
Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...
J'ai déplacé mon fichier programme sur le disque d
Bonjour, J'ai déplacé mon dossier programme du disque C au disque D du fait d'un problème de stockage. Malheuresement, maintenant plus aucun document...
Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...
Ordi compatible
Bonjour, On va de donner à ma mère un canoscan lide 200 je voulais savoir le bout du fil pour l'ordi est-ce l'équivalent d'une clé usb pour un ordi ...