Les discussions
Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur, il s'allume normalement mais bloque pour lancer windows. L'ecran reste bloqué sur l'image d...
Pc crash blue screen
Bonjour, Depuis un moment mon pc crash de manière inattendu et se met en blue screen. J'ai effectué un test de mon disque dur qui est en parfait ...
Batterie
Bonjour, mon voyant de batterie clignote orage mais ma batterie est chargée
Passer gratuitement de windows 7 à windows 10
Bonjour, Sur un vieux PC en W7x64, suite à votre newsletter de janvier, après avoir suivi la procédure de votre tuto avec l'outil Microsoft : à la...
Bonjour je rêve d’avoir un ordinateur portable merci d’avance ????
Bonjour, RTX 1650
Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation
RésoluBonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...
Mise a jour impossible
bonjour chaque fois que je veux faire une mise a jour windows update me met : 2019-10 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (K...
Bug ou virus windows 10
RésoluJe ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.
Explorateur de fichiers windows 10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 Dans l'explorateur, dans "mes documents", se trouve un répertoire "Modèles offices personnalisés" que je dé...
Pavé "utilisateur" du bureau
Résolubonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...
Problème son lenovo g505s
Bonjour, Je viens à vous je suis dans la panade. J’ai un Pc portable de marque LENOVO, le g505s et je n’ai plus de son, aussi bien sur les H-P que...
Désinstaller un logiciel impossible
Bonjour, J'ai un collègue en télétravail qui essaye de désinstaller 2 logiciels (ou de l'installer dans le cas de pdf creator) mais le système lui...
Réparation automatique
Bonsoir tout le monde , Alors tout à l'heure j'ai voulu passer à la version antérieur de Windows 10 car depuis la dernière mise à jour je ressens bea...
Windows ne demarre plus apres ecran bleu
Bonsoir, Ce soir j'ai eu droit au fameux écran bleu, l'option depannage a échoué donc j'ai tenté la réinitialisation pc qui a échoué à 43% et lassée ...
Écran noir pc démarrage
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...
Mon ssd
bonjour j'ai un pc gaming depuis 6 moi mais je n'ai que l'OS (qui ne possede que 190 GO)à alors que sur la boite de mon pc il y a marque qu'il devrai...
Pc acer all in one tombe en panne sans solutions
Bonjour, je sais que le titre ne dit pas tout mais je vais développer : quelques temps avant la panne, mon pc déconnait de plus en plus. il est sous...
Comment rétablir l'icone volume sous windows 10
RésoluJ'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?
Installation w10 depuis clé bootable impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...
Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug
RésoluBonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...
Désinstaller internet explorer sur windows 10
RésoluBonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10
Installation windows 10 depuis le pc rame
RésoluBonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...
Impossible de télécharger un .exe window 10 pro
RésoluBonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...
Gestion des fichiers
Comment copier l'ensemble des fichiers de plusieurs répertoires et sous-répertoires, dans un seul répertoire ? Ou autrement, comment supprimer l'arbo...
Problème pc
Bonjour, mon PC demande la réparation automatique
Personnalisation windows 10
Bonjour, je suis en train de personnaliser mon ordinateur windows 10 et je voudrais enlever toutes les application du menu démarrer mais les applicati...
Allumage de mon pc sous w10
Bonjour , voilà il y a de ça longtemps je n'arrivais plus à me connecter sur mon alienware sous W10 ne l'ayant plus utilisé depuis longtemps. Je m...
Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d
RésoluBonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...
Problème pc
Bonsoir à tous depuis maintenant 3 jours mon PC asus s'éteint souvent subitement tout seul et affiche un écran bleu. Lorsque qu'il redémarre il affic...
Boot device
Bonjour j'ai démarré mon ordi et ce celui ci m'affiche le message suivant boot device not found please install an operating system on your ...
Pas de retour hdmi
Salut à tous, En branchant mon cable HDMi, aucune duplication sur mon écran TV. j'ai testé ce cable différement il fonctionne bien. Je n'arrive pas...
Irql_not _less_or_ equal
Bonjour j'ai essayer de chercher la reponse avec les autres sujets ouverts mais en vain pouvez vous m'aider svp ? Ca fait plusieurs fois que j'ai l'e...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message : Des...
Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...
Base de registre w10
Bonjour, J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent avec ma cession w10 de...
Écran noir avec souris visible
Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc tout à l'heure, je suis tombé sur un écran noir avec seulement le curseur de visible au moment ou windows aura...
Répertoire versus fichier
Bonjour, j'ai un problème avec un répertoire qui a été transformé en fichier. Je ne peux plus l'ouvrir et donc accéder aux fichiers qu'il contient. le...
Pc portable très lent sur secteur
Bonjour, Mon pc notebook hp pavillon est très lent quant il est branché sur secteur et tourne très bien sur batterie qui peut m'aider??? merci ...
Ordinateur lenovo neuf extrêmement lent
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable modèle Lenono 81LY. Je suis sous windows 10, et utilise chrome. Il est neuf, mais très rapideme...
Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere
Résolu/FerméBonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...
Mise à jour des pilotes pc
Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller le meilleur logiciel pour mettre à jour ses pilotes svp ? Si possible, est-ce que vous en connaissez un qui ...
Supprimer one drive
bonjour, chaque fois que je scanne un document, que j'entre des photos, que je télécharge , tout cela va dans one drive alors que je n'ai rien demandé...
Barre de son windows 10
Bonjour, Une barre de son s'affiche suite a une manipulation du clavier. J'ai inverser des touches physique sur le clavier en étant actif. Je man...
Je reste dans le chargement lenovo
Bonjour, depuis aujourd'hui mon lenovo legion y520t au demarrage ecrit "Preparation de la réparation automatique" puis apres sa remet le chargement no...
Mon compte administrateur est désactivé
Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J’ai voulus crée une nouvelle cession pour que ma copine puisse utiliser mon PC tranquillement cette ce...
Problème synchro heures dates et ouverture pc difficile
bonjour je viens de constater que d'autres personnes comme moi ont des problèmes sur la date et l'heure et cela depuis le passage du 7 au 10 j'ouvre, ...
Windows 10 en dual boot
Bonjour, Après l'installation en dual boot Windows 10 et Ubuntu, Mon PC c'). On me renvoie initialising And establishing link...., not boot fou...
Fileexts regedit (icônes disparaissent et réaparaissent)
Bonjour, J'ai un problème, je trouvais bizarre qu'en ouvrant Iron Sware ou Google Chrome les icônes de la barre de tâches et celles du bureau se r...
Mon clavier écrit les lettres fn
Bonjour, depuis une fausse manip, mon clavier écrit correctement que lorsque je maintient la touche fn sinon, le - est le m le 3 est le l, etc ...
Sortir du mode sans échec depuis le bios
Bonjour, J'ai un Lenovo GEFORCE GTX, et en fait j'ai redémarré mon ordi en mode sans échec pour remplacer un fichier enfin bref, et du coup comme d...