Mon ordinateur s'éteint seul
Bonjour, mon ordinateur s'éteint seul après que j'ai changer le système windows 7 en windows 10
Bonjour, mon ordinateur s'éteint seul après que j'ai changer le système windows 7 en windows 10
Bonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...
Bonjour chers ! J'ai supprimé le système w10 pendant la réinstallation et on me dit que window ne peut pas installer sur le disque. Le disque sélecti...
Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...
Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...
Bonjour a tous ! En voulant installer une application sur mon ordi on me la refuse soit disant je devrais avoir l accord de l'administrateur . ...
Bonjour en reinstallant mon pc avec w10 j'ai supprimé l'ancien système après on me dit que window ne peut pas installer sur le disque. Le disque séle...
Bonjour, J'ai recement crée un fichier sur mon bureau et dans l'onglet securite j'ai retiré toutes les autorisation donc je ne peux plus le supprimer ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Windows qui m'empêche de démarrer mon pc, Je vous explique ce qui m'est arrivé. Ce matin j'allume mon pc normal...
Bonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...
Bonjour, bonjour, je veux rebooter mon PC LENOVO T450. quel touche utiliser pour rebooter
** Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon système Windows 10 pour ordinateur portable HP, existe-t-il un moyen de réinitialiser le mot de passe ...
Bonjour, j'ai fais installer windows 10 sur mon pc mais j'ai plus le mot de passe administrateur comment puis je faire sans tout réinstaller ? M...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis peu de temps, je n'arrive pas a réinitialisé mon pc. au moment ou j'essaie de le réinitialisé il me ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers zip après les avoir récupérer avec le logiciel Recura. Lorsque je clique droit sur : - ouvrir, ...
Bonjour, Ayant mon répertoire quasiment plein, j'ai cherché à le nettoyer, et en faisant une recherche Treesize, je me suis aperçu que j'avais un d...
Bonjour, Depuis le confinement, j'ai installé mon ordinateur portable dans la chambre de ma fille, il est sous Windows10 famille pour qu'elle puiss...
Bonjour, je suis à la recherche d'un W10 2015. En vous remerciant.
Bonsoir, Cela fais déjà quelques semaines que j'ai installer ma nouvelle config et j'ai remarqué que de temps en temps (+ en ce moment), mon pc re...
Bonjour, Je voudrais faire une clef en cas d'avoir une panne avec mon ordi, et j'ai le disque D avec un programme HP de re-initialisation. Mais je c...
Bonjour, Je viens de réaliser l'achat d'un SSD de 2 TO pour remplacer celui sur lequel tourne mon PC portable LENOVO X1 Extreme. J'ai cloné l'an...
Bonjour, 1/ Tous les PC connectés au réseau privé appartiennent au même groupe : WORKGROUP, 2/ Les paramètres partage dossiers et disque sur le ré...
Bonjour, Suite au redémarrage de mon PC il a voulu faire une réparation automatique mais cela ne marche pas. J'arrive donc a un écran "choisir une ...
Bonjour , j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis un moment malgré toutes les solutions. En effet, je n’ai plus internet depuis un cert...
Bonjour, Problème souvent abordé sur internet, mon ordinateur subit de lourd ralentissements, et freezes. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire il montre ...
Bonjour à tous J’ai acheter un pc MSI GF63 thin 9RCX et je n’arrive pas à installer Windows 10 J’ai créé une clé bootable avec un Mac (je n’est pa...
Bonjour, j'ai un pc portable avec un disque dur de 1To. J'ai donc acheté et rajouté un ssd de 500Go pour mettre Windows 10 dessus ainsi que certains ...
Bonjour. Depuis le changement d'horaire en France, mon ordi marque l'heure de France. Je voudrais retarder d'une heure.... Merci
Bonjour, Je viens poser une question suite a une réinstallation réussi de W 10 sur mon OC portable Lenovo 110-15 ACL J'ai du procéder un peu vite a...
Bonjour, mes deux touches Windows ne réponde plus quand j'appuie dessus il ne se passe rien et personne ne parle de mon problème sur les autres foru...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'apporter une solution, je vien d'acheter un nouvel ordinateur DESKTOP HP 290 G2 M, et je voudrais ins...
Bonjour, suite a une mise a jour windows mon pc portable ( un asus rog ) boot en boucle avec le message " annulation des modification apportées à v...
Bonjour, je n'aie plus icone google supprimer par erreur pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...
Peut-on se fier à ça ou pas? Merci
Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lum...
Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...
bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...
Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...
Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...
Bonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...
Bonjour/ Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec mon ordinateur hp probook 450 g4. Suite à un ancien problème, j'ai du reboot mon pc et l'utilise...
Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...
A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...
Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....