Les discussions
Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau
RésoluBonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....
Questions après réinitialisation
Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits, avec un ssd 120go un dd de 1to Je viens de le réinitialiser avec support d'installat...
Problème de réseaux
RésoluBonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...
Pouvoir acceder au point de restauration du menu
RésoluBonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...
Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur.
Bonjour,Je n'arrive pas a renitialiser mon ordinateur qui fonctionne sur windows 10, c'est un acer aspire es 14. Je n'y arrive pas car je pence que le...
Prix du windows 10
Bonjour, Sur le site Microsoft, le windows 10 vaut 145 euros. Sur d'autres sites il vaux 15 euros ! Ou' est l'erreur ? Merci pour vos infor...
Comment bloquer les mises à jour de win10?
Bonjour, Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se b...
Système
Bonjour, je voudrais w 10 pro 64bit gratuitement. Indiquez moi un site pour le télécharger. Cordialement
Icone notification
Bonjour, J'ai un probléme je n'ai pas l'icône notification sur mon "bureau" je veut juste désactiver le mode tablette. Omment faire ? Configura...
Ouvrir simultanement 2 page excel
Bonjour, comment ouvrir 2 pages (fenêtres) cote a cote avec excel Configuration: windows 10 pc HP envy dv7 -- Il suffit de vouloir pour p...
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis au moins une semaine, quand je l'allume, il m'affiche: Récupération Votre ordinateur/...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Je n'arrive plus à accéder à internet par cable. "Ethernet" n'a pas de configuration IP valide. Help me please !!! J'ai essayé de résoudre le problè...
Windows ne peut pas accéder aux sources d'installa
Bonjour, Suite à un crash de disque dur, je cherche à installé windows 10 sur un pc aces aspire x3200 sur une carte mère dao78l boxer J'ai fai...
Probleme avec vlc pour copier une video sur youtub
Bonjour, je n'arrive pas à copier une video depuis youtube avec vlc, j'ai la dernière version et ce message d'erreur Votre média d'entrée ne peut ê...
Téléchargement malwarebytes free impossible
Bonjour Je veux installer malwarbyte et je ne peux pas ?? j ai une fenêtre qui s ouvre me demandant sur WINDOWS 10 je clique dessus et rien ne se pa...
Demande de mot de passe et logiciel se réouvre
Bonjour, J’ai deux problèmes sur mon W10 (version totalement légale.) 1er problème : Depuis que j’ai fait une défragmentation avec le logiciel ...
Souris
Comment changer le double clic à un simple clic de ma souris
Problème de mises à jour win10
Bonsoir a tous,et a toutes., je suis sur windows 10 ,et mon problème c est que j arrive a faire des mises a jours ,mais aucun moyen de faire une s...
Problème activation clé
RésoluBonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...
Écran du pc noir après interruption de la mise à j
Bonjour, J'ai un dell Windows 10 . Hier je faisais une mise à jour qui ne finissais pas alors j'ai enlevé la.batterie,. Mais depuis quand j'appuie s...
Annuler une réinitialisation avec windows.old
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon PC sous Windows 10 (avec l'option permettant de conserver ses fichiers), mais je ne suis pas satisfait e...
Installation de windows 10
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows 10 sur mon disque dur sachant que Windows 7 est déjà installé sur mon disque dur...
Nouvelle maj, pc s'allume plus.
Bonsoir, Mon pc a automatiquement installé la dernière version de Windows 10 cependant lorsque je rentre mon mot de passe sur l'écran de verrouilla...
Relire des disques scsi
Bonjour, Comment relire des disques SCSI sous Windows 10? J'ai bien des cartes Adaptec, mais le cd d'installation est refusé, Quelle serait encore ...
Problème d’affichage sur mon pc
RésoluBonjours Je fais appelle à la communauté pour un problème qui me fait peur Ce matin j’allume mon pc et je vois ça (pour information la parti plus cl...
Mon ordinateur ram.
Bonjour,ça fait plusieurs jour que je n'arrive plus à éteindre ni à utiliser mon ordinateur ça fait des écrant noir,blanc. Que faire merçi d'avance
Recuperer des fichiers via .ini est-ce possible?
Bonjour, Apres avoir supprimer un dossier contenant de vieilles photos puis de l avoir supprime de la corbeille le tout par megarde, je tente une ...
Réinitialisation pc portable
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à réinitialiser mon PC. C'est un Notebook ACER Aspire ES 11. Lorsque je lance la réin...
Maivais fonctionnement de win 10 après lancement a
Suite au "traitement de mon ordi portable par Avas clean up premiun le micro demarre doucement et ensuite après un bon moment il me propose le bureau ...
Pc lenovo windows 10 "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, depuis avant hier (25 décembre) mon pc lenovo Windows 10 ne fonctionne plus . Au redemarrage , il y a le redémarrage normal sauf qu il y a é...
Soucis au démarrage.
Bonsoir à tous. J'utilise win 10 PRO. J'ai déclaré un seul utilisateur, administrateur, protégé par un mot de passe. J'ai 2 problèmes : 1. Qua...
Plantage au démarrage
Bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 mon ordi plante quand il arrive au bureau Donc le démarrage ce passe bien mais des qu' il arri...
Lecteur dvd gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci
Mon pc n'avance plus
RésoluBonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...
Windows 10 qui plante sans cesse !!!! help
Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider : L'explorateur Windows de mon pc plante sans cesse. C'est récent il fonctionnait nickel je me suis...
Je.narrive.pas.a.me.connecter.entre.le.pc.et.l.imp
je.ne.absolument.pas.me.connecter.aux.ordinateur.a.limprimante.pourtant.limprimante.est.ok.que.je.doient. faire.merci.davance. patoche
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...
Problème de disque dur
Bonjour. J'ai un Acer aspire V17 qui a moins d'un an. On a déjà eu des problèmes avec le disque Toshiba (qui est pas ouf, on va pas se mentir), et...
Image d'écran retournée à l'horizontale
Bonjour, Mon écran est retourné à lonrisontal sa fais des heure que je cherche les je n'y arrive pas est que vous pouvez m'aider. Configuration:...
Comment débloquer le menu démarrer apres plantage
Bonjour Windows 10 à fait une mise à jour automatique et pour résultat un plantage ou il a fallu que je débranche la batterie pour récupérer mon o...
Probleme de démarrage windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10: si je fais un redémarrage, il m'affiche on va redémarrer le pic pour vous ,consulter Windows.com/stopco...
Installer dique dur ssd à la place hdd
RésoluBonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...
Multi boot 1 ssd pour différentes machines
Bonjour à tous J'ai une question que je ne sais pas comment prendre, merci pour toute aide J'ai plusieurs ordinateurs, et je veux mettre sur un SE...
Barre d'outils windows 10
Bonjour, comment installer la barre d'outils dans Windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Souris, pavé, clavier et mot de passe....
Bonjour tout le monde ! c'est avec la boule au ventre que j'écris ce post, car je pense que mon problème est assez grave. Je vais vous expliqué e...
Programmes ne s'installent pas
Bonjour, 5h de recherches et je sèche. Sur l'ordi d'une amie (portable Asus, Win 10, 4go de ram), certains logiciels (jeux notamment) ne s'inst...
Impossible de lire les vidéos ? ? ?
Bonjour, Pourquoi, tout d'un coup, je ne suis plus capable de regarder les "video" sur mon ordi...je suis avec Google Chrome
☺ma partition 918go est reconnue comme une 452go ‼
Bonjour ☺, Une idée pour que Windows voit cette partition à sa taille réelle ? Ma partition de 918Go est reconnue comme une partition de 452Go ...
Asus r556u/ realtek 8821ae problèmes de wifi récurrents
Bonjour à tous, je visite régulièrement le forum quand j'ai une galère de logiciel ou de PC, mais aujourd'hui je me suis inscrit pour pouvoir poster c...
Lenteur de téléchargement
Bonjour, On vient de me donner un pc de bureau sous windows 10. Je n'ai pas de box mais je procède à ma connexion en wifi à l'aide du modem de mo...