Les discussions

Florian Windows 10

Blue screen a repetition

Bonjour, j'ai un ordinateur portable OMEN by HP 15-ax245nf Laptop PC, depuis quelque temps il se met a faire des blues screen qui sont souvent avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain
Axel Windows 10

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai construit récemment mon pc et je cherche maintenant à installer Windows 10. J'ai bien suivi les tutos et ai créé ma clé USB bootabl...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
SATS_fr
merveille Windows 10

Réglage couleur.

BONJOUR A TOUS .j ai mis mon ordi Windows 10 sur contraste eleve car tres mal aux yeux - c etait noir - ensuite j ai cherché pour remettre de la coule...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
billmaxime
cyril111 Windows 10

Ergonomie changée

Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi la police et l'ergonomie de mon windows à changer comme sur la capture? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
cyril111
ptiboy Windows 10

Créer disque bootable windows 10

bonjour, pour un ami je dois installer windows10 j'ai donc créer une clee usb bootable mais je ne sais si son ordi, on peut booter sur usb, d...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi
Rourou65 Windows 10

Compte utilisateur sur un pc

Bonjour, est-il possible de supprimer un compte utilisateur sur windows 10 sans rien perdre sur ce qu'il y a sur le pc lui même? J'aimerais bien êt...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
jcd27 Windows 10

Compte live.com

Bonjour, J'ai perdu mon code mail pou une adresse live.com. Je voudrais retrouver ce compte! comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
foulq
Aloha Windows 10

Définir télécopie et numérisation par défaut

Bonjour à tous, Lorsque je lance un scan depuis mon imprimante vers mon pc, je dois a chaque fois aller faire le choix du logiciel à utiliser (soit t...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
brucine
Wiv Windows 10

Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu

Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...

83 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime
reggia Windows 10

Remplacer picasa

Résolu

Bonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...

reggia
Yvan74 Windows 10

Problème affichage icônes "masqués" bureau

Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pistouri
Gpzwill Windows 10

Problème de ralentissement délais réponse

Bonjour, depuis ce matin 04/09/2021, mes ordinateurs fixe et portable fonctionne au ralenti (mais genre 56k, si vous voyez ou je veux en venir) les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Gpzwill
Supr3me Windows 10

Utilisation de la ram anormalement élevée

Bonjour, j'ai remarqué une utilisation de ma ram bien trop élevée par rapport a ce qui est dit dans le gestionnaire de taches. Voir pièces jointes, au...

jfmimi
Tustobarte Windows 10

Mauvais deplacement de dossier

Bonjour, En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel ...

Tustobarte
Lucas_LHE Windows 10

Erreur installation windows 0x80300024

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous faire part mon problème. J'ai, ce matin, booté windows sur un clé USB afin de l'installer sur...

Lucas_LHE
Aztekounet Windows 10

Supression anciens fichiers windows ancien dd

Bonjour, Après avoir acheté un SSD, j'ai installé Windows sur ce DD et j'ai gardé mon ancien disque dur avec Windows comme disque de stockage. Seul...

madmyke
Torseur06 Windows 10

Onedrive fusion comptes office 365

Bonjour, J'ai office 365 et notamment la possibilité de partager 6 comptes Onedrive de 1To chacun. J'arrive au 1To de stockage sur mon compte pri...

Torseur06
Ben Windows 10

Probleme disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois ...

fabul
tchico_4567 Windows 10

Quadrillage sur écran (bureau) : alignement grid

Bonjour les membres de la communauté, J'ai un dilemme, depuis 2 jours est apparu sur mon bureau (écran) un quadrillage (alignement Grid), comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
pistouri
Robert Windows 10

Réglage écran

Bonjour, j'ai google chrome et windows 10. Je dois régler l'écran. Mon informatitien me dit de cliquer sur l'icône : aller à résolution d'écran, pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Robert
13liliane Windows 10

Document

bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a rentre dans mes documents on me demande le nom du fichiers mais bien souvent je ne me rappelle plus comment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97
JP Windows 10

Comment récupérer mes logiciels ?

Bonjour, j ai le même j ai réinitialisé mon PC suite à un blocage tous les appli payant que j ai installé ont été supprimé mais ya 10 ans donc je...

jp
Dartagnan Windows 10

Alignement grid

Bonjour, Je suis sur system d'exploitation Windows 10, et depuis hier est apparu ce quadrillage alignement Grid sur le bureau. Comment faire pour...

pistouri
BOYREDNAD Windows 10

Avoir deux comptes windows indépendants

salut a tous je veux avoir deux comptes Windows (non Microsoft) distincts: séparés sans que les fichiers et les logiciels de l'un apparaissent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97
OverSmuuuuf Windows 10

Blue screen

Bonjour, Je m'appelle Robin et depuis quelques temps j'ai régulièrement un blue screen sur un WINDOWS 10, je suis donc aller chercher une solution à...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime
NeraKexe Windows 10

Windows / boot menu ne détecte pas mon ssd

Résolu

Salut ! J'ai acheté un PC portable sur TOPACHAT voici la référence : ASUS TUF GAMING F15-TUF566HM-HN134 Lors de l'installation de Windows, mon S...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Azertalex Windows 10

Réinstallation windows

Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau SSD sur lequel je souhaite repartir de zéro avec une installation clean de windows mais je suis dans une gro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Azertalex
Fcois_7230 Windows 10

Win 10 - ntuser.dat "unsupported command"

Bonjour Dans le dossier C:\Utilisateurs\François j'ai NTUSER.DAT . Je clic dessus une fenètre s'ouvre qui me signale "Unsuported command ........" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Fcois_7230
grandchene46 Windows 10

Confidentialité entre comptes admin et utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai accès aux fichiers du compte administrateur depuis le compte utilisateur? Et que faut il faire pour y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97
MARC Windows 10

Window 10 sans connexion internet

Bonjour, Pour un usage industriel, nos PC ne sont pas connectés à internet. Il n'y aura donc pas de mise à jour. Est-t-il possible de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brucine
balotus Windows 10

Informations d’application services.msc

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime
tonydu90 Windows 10

Barre stockage disque dur disparu

Bonjour Je viens de formater mon DD, j'ai fait mes maj windows etc et j'ai un problème, la barre d'affichage bleu en dessous des disque dur à dispa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jfmimi
Wen Windows 10

Probleme de diagnostic

Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mom pc et il me demands de faire Des diagnostic est ai je Les fais toute Mon pc s'arrangera

Pierr10
benchris Windows 10

Probleme clic droit

Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
benchris
Matteo Windows 10

Probleme dafichage window

Bonjour,depuis quelque temps mon ecran affiche à interval regulier un ecran blanc La veille il marchait très bien mais quand le matin je l'ai rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr
Anonymeban Windows 10

Le wifi ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, le « réseau et internet » ne veut plus s’ouvrir (c’est une connexion sans fil) , le problème ne viens pas d...

SATS_fr
Fcois_7230 Windows 10

Copie c: utilisateurs - action interrompue

Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Fcois_7230
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 42 765