Les discussions
Retrouve mon comte skyrock
Bonjour, Comment je peut faire pour retourner sur mon skyrock j ai mon pseudo mais plus mon email
Photos
bonsoir, je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche: Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez ...
La flèche icones cachees a disparue de la barre de taches
Bjr j'ai perdu la flèche des irones cachées à la suite d'un clic maladroit si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet , j’ai été voir des tutos ri...
Pilote wia pour epson 2710 séries
RésoluBonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...
Problème de compte microsoft
Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, de temps en temps, c'est aléatoire, des fois ca apparait tous les deux jours et des fois ça reste une semaine ...
Panne de tout mes interfaces réseau
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mes interfaces réseau, je voulais mettre une adresse ip fixe sur mon port ethernet de ma carte m...
Bjr j'ai perdu la flèche chapeau chinois dans la barre de tach "icones cach
FerméBjr à la suite d'une mise à jour j'ai perdu la flèche ( chapeau chinois ou accent circonflexe ) barre de taches avec derrière les icônes cachées ,...
Erreur 30175-13(30)
RésoluBonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...
Scanner pour diapos
Bonjour, Je suis en possession de 5 à 6000 diapos. Afin de ne pas perdre trop de souvenirs je recherche un scanner pour diapos (pas trop onéreux m...
Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Crash régulier surtout en forte utilisation de mon PC avec manette, voici l'erreur comment la résoudre ? j'arri...
Mon ordinateur ne se connecte plus au wi-fi.
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI, lorsque j'appuie sur "Paramètres réseau et Internet" on m'affiche seulement...
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier télécharger
Bonsoir, quand je télécharge un fichier , il se télécharge normalement dans la barre de tache et s'enregistre dans mes téléchargement mais je ne peu p...
J'ai un échec d'un appel système . comment l'enlever et qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, j'ai un ordinateur IdeaPad C340 et je ne peux plus ouvrir la barre où il y a toutes mes applications et toutes les applications sur la barre...
Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul et ferme d'autre application
Bonjour. Depuis un certain temps, quand je lance des applications, il y a mon explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul. Quand il s'ouvre, il fe...
Mode éconnomie d'energie
Bonjour, Mon problème : depuis 2 jours mon PC passe tout seul en mode économie d'énergie. Je suis sur un PC de bureau sur secteur donc je ne vois...
Récap frst
Bonjour, pouvez vous m'aidez voici mes 3 récap FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210727_c9t12e6t6d15 https://pjjoint.malekal.com/fil...
Bloqué dans la réinitialisation
Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...
Ped
Bonjour, la prevention de l'exécution des donnes ça sait fllige. Cet a dire les deux option endesou de la PED. je ne peut en choisir aucun J'ai besoi...
Mettre une tablette du collège a mon nom
Bonjour, Je viens de finir ma 3ème, et on m'a donné un papier pour me dire comment débloquer notre tablette , alors je l'ai fait , j'ai donné mon co...
Moi j le mème problème que toi moi g acheter un clé usb son sa marche
Bonjour, moi jes le meme probleme que vous mes jes acheter une clé usb] pour le son maintenant jes du son je les acheter eletrop depot 9 euro et sa ...
Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...
Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
RésoluBonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Enlever le cd windows durant l'installation
Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...
Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...
Message affiché dit : "cette opération a été annulée à cause de restriction
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 et Outlook2010, je reçois par email des factures de mon fournisseur d'énergie Engie mais je ne parviens pas à ...
Suppression d'un dossier protégé
Bonjour à tous ! Je fais ce topic aujourd'hui car j'aimerais supprimer un dossier protégé sur mon PC. Je me suis rendu compte que le Microsoft Store ...
Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o
RésoluBonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...
Tous mes dossiers sont vides
Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...
Problème d’installation windows 10
Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum suite à un problème d’installation de Windows! Lorsque l’installation de Windows se termine ce m...
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour Depuis ce matin le PC fixe de ma mère affiche l'erreur suivante au démarrage "Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteur...
Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc
Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle...
Réparation automatique impossible
Bsr, le pc de mon club de sport m'affiche à l'allumage "récupération automatique" sauf que lorsque je suis les instructions ainsi que celles trouvées ...
Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...
Ajuster taille écran sur laptop
Bonjour Je viens de passer de Window7 à Window10 sur mon vieux laptop VAIO; curieusement la surface totale de l'écran du laptop n'est pas utilisée pa...
Problème souris avec windows 10 version 21h1
Bonjour, Il y a quelques jours, la version 21H1 a été installée sur mon PC alors que je n'avais rien demandé. J'avais la version 2004 qui fonctionna...
Problème utilisateur administrateur windows 10
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer aucune application en tant qu'administrateur et lorsque que le message VOULEZ-VOUS AUTORISER CET...
Mon ordi marché plus
Bonjour mon ordi me dit d'aller sur votre site
Mettre le texte complet sur un film ou série
RésoluBonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...
Mon ordinateur asus
Bonjour* Tout fonctionnait très bien. Jamais un problème. Dernière version Windows 10. Tout à coup une fenêtre bios est apparue. Impossible d'y c...
Je n'arrive plus a me connecter a internet
Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...
Mise à jour w10 famille bloquée à la version 1909
Bonjour, La mise à jour de mon PC est bloqué à W10 1909 (version d'origine du pc). Lorsque je lance une recherche de mise à jour W Update ne me propo...
Supprimer un lieu sur ventusky
Bonjour, Je désire supprimer un lieu sur la liste de Ventusky sur Windows 10 Merci d'avance
Comment modifier les icones m edge sur le bureau par des icones plus appropriées
Bonsoir, Comment modifier toutes les icones identiques "e "bleu"" m edge sur le bureau Windows 10 par des icones plus appropriées plus visibles direc...
Problème lecteur dvd
Bonjour, J'ai un PC bureau, avant je pouvais lire les DVD et CD, mais depuis je ne peux lire que des CD, quand j'insère un DVD il tourne mais rien n...
Mon ecran s'eteind et ecrit verouillage
Bonjour, mon ordinateur s'eteind apres qlq minute ou seconde avec un ecran bleu et ecrit verrouillage et cela le fait tout le temps vous avez des moye...
Problème processeur à 100% et cg à 30% en jeu
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet, j'ai mon processeur à 100% et ma carte graphique qui ne dépasse pas les 50% en jeu j'a...
Windows 10 : perte de données
RésoluBonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...
Pc bloqué 64% suite réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...
Déconnecter 1 clé usb ?
Bonjour tlm, Je n’ai plus utilisé de clés USB depuis………………….. Si mes souvenirs sont bons, pour déconnecter 1 clé il faillait pointer l’icône concern...
Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb
RésoluBien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...