Les discussions

biloucox Windows 10

Favoris sélectionné en "surbrillance"???

Bonjour Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE… Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
biloucox
jy_0850 Windows 10

Dépannage ordinateur usus model x73s

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards
Trombone22 Windows 10

Ma mise à joue windows 10 est problématique

Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi
Micky Windows 10

Installation de windows

Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Micky_7719
ISWILD Windows 10

Recovery image efface windows 10

Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bendrop
Milthya Windows 10

Écran noir

Bonjour, Mon ordi de la marque Asus me fait un écran noir et j’aimerais pouvoir le réinitialiser via cette écran du coup et F9 ne marche pas, qu’e...

jlpjlp
theoask Windows 10

Capturer le contenu d'un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...

MisteryBean
anexis30 Windows 10

Enregistrement image uniquement

Bonjour , je viens de modifier une image et je veux l'enregistrer sans la pellicule à gauche qui contient des diapos . Comment je fait . Merci de ...

fermiparadoxx
LouisH83 Windows 10

Transfert windows 10

Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Aoudou Windows 10

Probleme avec ma bacterie

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Lorsque J'allume ma machine cela indique que ma bactérie est faible que je dois la remplacer. Et lor...

Le_Trismegiste
virginie.rod Windows 10

Fichiers supprimés

Bonsoir, Pendant le confinement, j’ai malheureusement effacé des dizaines de dossiers qui contenaient des centaines de fichiers en tous formats (C...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
SATS_fr
adamdu83 Windows 10

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...

SATS_fr
Mathisdbkf Windows 10

Bug depuis une maj windows 10

Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-
manne Windows 10

Ecrans bleu affiche code erreur 0xc0000098

Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...

Malekal_morte-
Mrs bean Windows 10

Inetcpl.cpl

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur, s'affiche constamment une fenêtre avec l'annonce : "Problème lors du démarrage de InetCpl.cpl Le module spécifi...

Malekal_morte-
Reythias Windows 10

Bluescreen en boucle au démarrage du pc

Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...

Malekal_morte-
Tiours273 Windows 10

Erreur 0x80070422 windows 10

Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...

Tiours273
nico_ernestine Windows 10

Problème windows 10 avec un pc acer

Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Créer une une cle usb image systeme

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-
jojoll_5471 Windows 10

Problème de démarrage suppression de partition.

Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojoll_5471
volkanau03 Windows 10

De xp a win 10

bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10
MadaALPHA Windows 10

Bonjour probleme d'activation

Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...

MadaALPHA
Karine Windows 10

Problèmes de pc

Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir allumer mon PC il me demande un mot de passe quand j'ai réinitialiser mon ordinateur mais je m'en rappelle plus...

Vergnaud
popiette42 Windows 10

Organiser les icones sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...

popiette42
habib Windows 10

Zrond

Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime
BETTYBOOP83 Windows 10

Problème pour lire une vidéo

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...

MPMP10
Jade17 Windows 10

Acer

Bonjour, Mon ordinateur de la marque Acer que j'ai depuis 1an seulement s'est éteint brusquement. Et je n'arrive pas à le rallumer. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
christ1745
olivierngoc Windows 10

Erreur windows 10 - sfc /scannow

Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...

billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 10

Mon chat à réinitialisé mon pc

Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
dabou_6845 Windows 10

Erreur java

Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...

Renardrougeetnoir
MrFOURNET Windows 10

Réinitialisation et media creation tool beug

Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-
ABE Windows 10

Logiciel batappli .

Bonjour, lorsque j'ouvre batappli , ancienne version , il s'éteint de suite ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi
GEGOX Windows 10

Disque c qui déborde

Bonsoir tlm, mon disque dur C déborde (137go) , après vérif mon dossier caché AppData fait 60GO, j'ai fait une copie sur un autre disque et souhaitera...

Malekal_morte-
Micklow Windows 10

Bug windows 10

Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Ralph_Lauren Windows 10

Des fichiers restants après restauration

Bonjour à tous, Ayant eu un désagrément lié au registre, j'ai donc fait une restauration à un point antérieure. Aucun problème, le registre est rev...

Ralph_Lauren
Offreh Windows 10

Réparation automatique

Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Offreh
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 42 765