Mon ordinateur ne s'allume plus après mise en veille et aucun voyant s'allumer
Bonjour, J'ai Asus laptop ordinateur-portable-ou-laptop Laptop], on me la déjà changer ressèment car il ne voulait plus s'allumer. Malheureusement ç...
Bonjour, J'ai Asus laptop ordinateur-portable-ou-laptop Laptop], on me la déjà changer ressèment car il ne voulait plus s'allumer. Malheureusement ç...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide, Depuis ce matin, sans aucune action ou installation de ma part, je n'arrive plus à ouvrir d...
Bonjour Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE… Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en c...
Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci
Bonjour, Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinat...
Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...
Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...
Bonjour, Mon ordi de la marque Asus me fait un écran noir et j’aimerais pouvoir le réinitialiser via cette écran du coup et F9 ne marche pas, qu’e...
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 pour avoir les dernières versions des logiciels Adobe, c'est une catastrophe. Quand je lance premie...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...
Bonjour , je viens de modifier une image et je veux l'enregistrer sans la pellicule à gauche qui contient des diapos . Comment je fait . Merci de ...
Bonjour, J'ai un PC vieillissant qui tourne sous windows 10 que j'avais monté et lancé avec une licence windows 8.1 que j'avais achetée, puis m...
Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Lorsque J'allume ma machine cela indique que ma bactérie est faible que je dois la remplacer. Et lor...
Bonsoir, Pendant le confinement, j’ai malheureusement effacé des dizaines de dossiers qui contenaient des centaines de fichiers en tous formats (C...
Bonjour, je recherhe des transistors équivalents de irfp 4368
Bonjour, j’ai eu un bug sur Google , mon ordinateur s'est arrêté tout seul, quand je l’allume il m’affiche cheking média et affiche le message: no boo...
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci à toi qui lit ce sujet, je vous présente mon probleme. Suite à une mise z jour windows mon ordinateur c'est sembl...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...
Bonjour, je vous contact avec mon autre ordinateur car je ne mis connais pas assez en informatique pour le redemarer que doit je faire mon écran est...
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur, s'affiche constamment une fenêtre avec l'annonce : "Problème lors du démarrage de InetCpl.cpl Le module spécifi...
Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout. En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du...
Bonjour, apres la recommandation d'un de mes professeur étant de blosuer les mises a jour avec stopupdate10 les mise a jour ont arréter de s'install...
Bonjour, Une amie m'a prêté son ordinateur portable pour que je jete un coup d'oeil au problème sur son ordinateur. Pour faire simple: -Elle a...
Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Je voulais étendre le volume d’une partition de mon ssd mais je l’ai mais je l’ai malheureusement supprimer (ce n’est pas la partition avec le système...
bonjour je jouais à des jeux de guerre sur mon pc avec XP, est il possible de les remettre sur mon pc maintenant que j'ai win 10 avec ce confineme...
Bonjour, alors quand j'essaye de activer windows 10 avec ma clé d'activation est legal est officiel mais jarrive pas ca me mais erreur : 0xc...
Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir allumer mon PC il me demande un mot de passe quand j'ai réinitialiser mon ordinateur mais je m'en rappelle plus...
Bonjour tout le monde J'ai un problème, je veux utiliser readyBoost sur ma clé USB, Mais la fenêtre n’apparaît pas quand je suis dans les propriét...
Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...
Salut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...
bonjour j'ai basculer vers le mode sans echec avec invite de commande et par accident fermer la page de cmd et je suis bloquer sur une page noir main...
Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...
Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...
Bonjour, Mon ordinateur de la marque Acer que j'ai depuis 1an seulement s'est éteint brusquement. Et je n'arrive pas à le rallumer. Sachant qu...
Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...
bonjour, j’ai un problème avec mon acer qui au démarrage affiche un écran bleu sans autre ms possibilités que faire ?
Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...
Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...
Bonjour, lorsque j'ouvre batappli , ancienne version , il s'éteint de suite ?
Bonjour, Faut-il vraiment acheter un logiciel pour résoudre ce pb ? Celui ci ne se présente que de façon ponctuelle pour certains fichiers MP4. ...
Après plusieurs recherche je me dirige vers vous : malgré des caractéristiques que je suppose pas mal mon ordinateur est tjrs très long en le proce...
Bonsoir tlm, mon disque dur C déborde (137go) , après vérif mon dossier caché AppData fait 60GO, j'ai fait une copie sur un autre disque et souhaitera...
Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...
Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Bonjour à tous, Ayant eu un désagrément lié au registre, j'ai donc fait une restauration à un point antérieure. Aucun problème, le registre est rev...
Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...