Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Cacher fichiers possédant une extension particulière. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...
-
Icones manquants Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...
-
Fenêtres trop grandes pour écran Résolu/Fermé
Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
-
Comment ouvrir un disque dur avec un Windows déjà installé Résolu/Fermé
Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...
-
Lenteur extrême Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci
-
Lancement intempestif de Lync Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...
-
Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...
-
Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...
-
Activation Windows 10, code erreur : 0xC004F211 Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...
-
Windows 10 installation, solution ? Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
-
Windows 10 - Focus de fenêtre sur la souris très gênant. Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...
-
windows media Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...
-
Icônes mal affichés - Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...
-
Windows 10 20H2 en fin de vie Résolu/Fermé
Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...
-
Windows 10 gratuit (avec clé Windows 7) Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...
-
Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...
-
Je voudrais retrouver mon compte administrateur Résolu/Fermé
Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...
-
Barre d'écriture partout Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...
-
Passage Windows 10 impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...
-
Clavier bloqué Résolu/Fermé
Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...
-
Virus après une réinitialisation d’usine ? Résolu/Fermé
Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...
-
pc ralenti Résolu/Fermé
bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci
-
Disque dur Invisible dans Windows Résolu/Fermé
Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...
-
EnableULPS inexistant dans Regedit, semble-t-il. Résolu/Fermé
Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...
-
Installation de win 10 impossible Résolu/Fermé
Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...
-
Supprimer une partition Résolu/Fermé
Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...
-
Windows 10 mode UEFI me focr à utiliser le BIOS Résolu/Fermé
Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...
-
Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3 Résolu/Fermé
Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...
-
Redémarrage intempestif de windows Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...
-
votre appareil a rencontré un probleme Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...
-
Accès à PC Résolu/Fermé
Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...
-
Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement Résolu/Fermé
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...
-
préparation a la réparation automatique Résolu/Fermé
Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
-
Supprimer microsoft news Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
-
Windows 10 problème Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
-
Message "Finalisez la configuration de Windows" Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...
-
Obtenir un nouveau thème dans Microsoft Store Résolu/Fermé
bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...
-
L'ordinateur a redémarré de manière inattendue Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...
-
Copier coller de fichier de même nom sous Win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...
-
Pas de cd Résolu/Fermé
Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?
-
Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté. Résolu/Fermé
Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...
-
icônes invisibles barre des taches Résolu/Fermé
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...
-
Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers Musique Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...
-
ReadyBoost n'est pas activé because l'ordinateur est trop rapide... Résolu/Fermé
Et bien voila, Je souhaite avoir la solution merci d'avance ! ????
-
Contour blanc dans les paramètres Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...
-
Plus rien fonctionne Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...
-
Remplacer le PIN wind 10 en MDP de caractères Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...
-
Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet Résolu/Fermé
Bonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...
-
pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse Résolu/Fermé
j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...