Les discussions
Problème icône pdf
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...
Dictée des phrases a mon clavier
Résolubonjour j'ai u pc un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?
Supprimé processus expolarateur.exe puis écran noir
RésoluBonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...
Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10
Résolu/FerméEt bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...
Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches
RésoluComment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.
Changer l'administrateur sous windows 10
RésoluBonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci Cordialement
Je dois cliquer plusieurs fois pour que ça ouvre
RésoluBonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...
Pc démarre plus sous windows , après réinitialisation bloqué
RésoluBonjour , j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...
Problème carte graphique (cable pcie 8 proche) faux contact
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai une petite Question , j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce FTX 1660 Ti Faux contact au niveaux du Cable et ça fait crash m...
Problème lors de la réinitialisation windows 10
RésoluSalut, J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...
[windows 10] help blue screen iastore.sys
Résolu/FerméBonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...
La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...
Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu
Résolubonsoir j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...
Partition système w10 étendre
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go Parti...
Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)
RésoluBonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...
Je ne sais plus ouvrire la restauration systeme windows 10
Résolubonjour je voudrez savoir la procédure pour que je puisse accéder a nouveau a la restauration du pc a une date ou le pc fonctionner bien jais le m...
Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture
RésoluBonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...
Je ne capte plus le wifi sur mon pc hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connect...
Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro
RésoluBonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...
Pc bloqué comment réinstaller windows 10.
RésoluBonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......
Personnalisation : supprimer une image arrière plan
RésoluBonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...
Cache dns sur windows 10
RésoluBonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.
Barre des taches en verticale gauche sur l'ecran
Résolubonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...
Email reçu de windows tls 1.0/1.1 pour pop3 et imap4
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu Dé...
Open office 4.1.13 windows 10
Résolubonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...
Éditeur de vidéo windows 10 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...
Problème d'accès à windows store pour sortir du mode s
Résolubonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...
Faire un partage de connection de iphone à pc samsung
RésoluBonsoir, Je vous illustre mon problème : J'ai acheté un pc portable samsung, le Galaxy Book 2 qui m'empêche de faire une chose depuis que j'ai changé...
Touch pad qui ne fonctionne pas après mise à jour windows
RésoluBonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...
Mon ordi refuse de se réinitialiser
RésoluBonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...
Curseur sourie bouge mais clic impossible
RésoluBonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...
Bug souris qui freeze windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...
Désactiver l"assistant microsoft de "creation de compte"
RésoluBonjour, Bonjour, Merci à chacun ! Juste pour rebondir à vos remarques, comment puis-je désactiver les "relances" du comptes Microsoft. Car en effet...
Supprimer connexions réseau local obsolètes.
RésoluBonjour, J'ai vu le sujet sur le forum, mais les réponses date de la saint glin-glin, et donc les explications ne correspondent pas, ou encore, j'y co...
Problème application xbox.. ;(
RésoluHello tout le monde, j'ai un petit problème, quand j'ai installé l'application Xbox sur Microsoft Store, ça me propose de rejoindre Xbox Game Pass ou ...
Pc portable très lent
RésoluBonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...
Ecouteur usb type c non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...
Impossible de modifier le fond d'écran de connexion.
RésoluBonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...
Mise à jour cumulative windows10 version 21h2 impossible
RésoluBonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...
Suppression one drive
RésoluBonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...
Explorer.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...
Cmd se ferme tout seul...
RésoluBonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...
Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...
Video pc
RésoluBonjour, J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...
Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit
RésoluBonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...
Mise à jour ordinateur windows 10
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...
Image d'ouverture incongrue
RésoluBonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion. Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...
Impossible d' installer kb5018482
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére ne s' installe ...
Installation windows 10 sur 8.1
RésoluBonjour, J'essaie de migrer vers windows 10 mais j'ai un message d'erreur "échec de l'installation de windows 10". J'ai tenté en désinstallant l'anti...