Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Cacher fichiers possédant une extension particulière. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

Cutchy | Dernière réponse : brucine 21 mars 2022
    1 réponse
  • Icones manquants Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

Aaron Leonheart | Dernière réponse : fabul 20 mars 2022
    8 réponses
  • Fenêtres trop grandes pour écran Résolu/Fermé

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

Istarduf | Dernière réponse : pistouri 20 mars 2022
    44 réponses
  • Comment ouvrir un disque dur avec un Windows déjà installé Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

UrDarKo | Dernière réponse : UrDarKo 19 mars 2022
    8 réponses
  • Lenteur extrême Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

vmv | Dernière réponse : billmaxime 19 mars 2022
    17 réponses
  • Lancement intempestif de Lync Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

EricCochet | Dernière réponse : EricCochet 15 mars 2022
    13 réponses
  • Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

rolandin131 | Dernière réponse : Jojolaguitare 15 mars 2022
    15 réponses
  • Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

Caulevis | Dernière réponse : francky 11 mars 2022
    28 réponses
  • Activation Windows 10, code erreur : 0xC004F211 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

Noe934 | Dernière réponse : jmarion3 11 mars 2022
    1 réponse
  • Windows 10 installation, solution ? Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

Noe934 | Dernière réponse : Noe934 10 mars 2022
    10 réponses
  • Windows 10 - Focus de fenêtre sur la souris très gênant. Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...

Super.Mario | Dernière réponse : Super.Mario 10 mars 2022
    1 réponse
  • windows media Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...

cemoha83 | Dernière réponse : Macintosh 8 mars 2022
    8 réponses
  • Icônes mal affichés - Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...

Tartelette_C... | Dernière réponse : Tartelette_Citron 3 mars 2022
    4 réponses
  • Windows 10 20H2 en fin de vie Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...

gerard.dugast | Dernière réponse : bazfile 3 mars 2022
    14 réponses
  • Windows 10 gratuit (avec clé Windows 7) Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

Jorvi276 | Dernière réponse : bazfile 3 mars 2022
    5 réponses
  • Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...

Bj18 | Dernière réponse : pistouri 1 mars 2022
    5 réponses
  • Je voudrais retrouver mon compte administrateur Résolu/Fermé

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

Guilhot | Dernière réponse : GM3 1 mars 2022
    3 réponses
  • Barre d'écriture partout Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

Ptisuisse2400 | Dernière réponse : Moi 1 mars 2022
    13 réponses
  • Passage Windows 10 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...

Ludwig | Dernière réponse : fabul 28 févr. 2022
    9 réponses
  • Clavier bloqué Résolu/Fermé

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

Pouss | Dernière réponse : Vanoulivolski9867 27 févr. 2022
    1 réponse
  • Virus après une réinitialisation d’usine ? Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

Nyhfox | Dernière réponse : bazfile 27 févr. 2022
    3 réponses
  • pc ralenti Résolu/Fermé

bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci

fredericgoda... | Dernière réponse : fredericgodard.2801 26 févr. 2022
    6 réponses
  • Disque dur Invisible dans Windows Résolu/Fermé

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

Azerty-7 | Dernière réponse : Azerty-7 23 févr. 2022
    5 réponses
  • EnableULPS inexistant dans Regedit, semble-t-il. Résolu/Fermé

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

h.b-ribou | Dernière réponse : brucine 22 févr. 2022
    3 réponses
  • Installation de win 10 impossible Résolu/Fermé

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

pendule | Dernière réponse : pendule 20 févr. 2022
    1 réponse
  • Supprimer une partition Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

terubat | Dernière réponse : terubat 20 févr. 2022
    3 réponses
  • Windows 10 mode UEFI me focr à utiliser le BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

Ryve_Ethan | Dernière réponse : Ryve_Ethan 19 févr. 2022
    7 réponses
  • Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3 Résolu/Fermé

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

omar5000 | Dernière réponse : Macintosh 19 févr. 2022
    14 réponses
  • Redémarrage intempestif de windows Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

agripass | Dernière réponse : agripass 17 févr. 2022
    36 réponses
  • votre appareil a rencontré un probleme Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...

ghis2000 | Dernière réponse : pistouri 17 févr. 2022
    15 réponses
  • Accès à PC Résolu/Fermé

Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...

LUGAL | Dernière réponse : Lugal 16 févr. 2022
    2 réponses
  • Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...

azty | Dernière réponse : azty 16 févr. 2022
    2 réponses
  • préparation a la réparation automatique Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

cemoha83 | Dernière réponse : cemoha83 15 févr. 2022
    34 réponses
  • Supprimer microsoft news Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...

kristana | Dernière réponse : pseudo 15 févr. 2022
    6 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

kitri | Dernière réponse : kitri 14 févr. 2022
    12 réponses
  • Windows 10 problème Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

Gaetan1234 | Dernière réponse : jfmimi 12 févr. 2022
    1 réponse
  • Message "Finalisez la configuration de Windows" Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...

Whoviana | Dernière réponse : Xileh 10 févr. 2022
    4 réponses
  • Obtenir un nouveau thème dans Microsoft Store Résolu/Fermé

bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...

RESTANQUE | Dernière réponse : Restanque 9 févr. 2022
    12 réponses
  • L'ordinateur a redémarré de manière inattendue Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...

Naririne | Dernière réponse : madmyke 9 févr. 2022
    2 réponses
  • Copier coller de fichier de même nom sous Win 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

cedricp | Dernière réponse : Frank_klein 8 févr. 2022
    2 réponses
  • Pas de cd Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?

Patoche | Dernière réponse : extempor 7 févr. 2022
    7 réponses
  • Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté. Résolu/Fermé

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

leo4497 | Dernière réponse : fabul 5 févr. 2022
    7 réponses
  • icônes invisibles barre des taches Résolu/Fermé

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

nialpi | Dernière réponse : nialpi 4 févr. 2022
    3 réponses
  • Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers Musique Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...

Emilievasion | Dernière réponse : Emilievasion 3 févr. 2022
    2 réponses
  • ReadyBoost n'est pas activé because l'ordinateur est trop rapide... Résolu/Fermé

Et bien voila, Je souhaite avoir la solution merci d'avance ! ????

Antonio_5597 | Dernière réponse : PLVNTEUR 3 févr. 2022
    13 réponses
  • Contour blanc dans les paramètres Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

Mrlihk81 | Dernière réponse : pistouri 3 févr. 2022
    4 réponses
  • Plus rien fonctionne Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

Jeanguy | Dernière réponse : jeanguy 30 janv. 2022
    6 réponses
  • Remplacer le PIN wind 10 en MDP de caractères Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

Tony27430 | Dernière réponse : Tony27430 30 janv. 2022
    5 réponses
  • Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet Résolu/Fermé

Bonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...

Zlatan | Dernière réponse : quentin2121 28 janv. 2022
    15 réponses
  • pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse Résolu/Fermé

j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...

jean83 | Dernière réponse : kaneagle 28 janv. 2022
    23 réponses