Les discussions

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour. Voilà suite à un driver défectueux qui rafraîchissait le bureau toutes le 6 secondes j'ai réinitialisé mon ordinateur. Le problème c'est qu'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Darkrules

Problème pour détecter ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai acheté un SSD M.2 Nvme pour transférer le Windows de mon HDD dessus, pour cela j’ai utilisé une clé et j’ai mis W...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Seiko19

Plus de son sur asus x555b

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Asus X555B. Il me sert principalement pour le travail et donc pas d’écoute musicale ou lecture vidéos… La dern...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
kaneagle

Bloqué par un administrateur ..

 Résolu

Bonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Lekpatchson88

Bug de màj sans issue

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
VipeS

Bloqué sur le bios pour installer windows 10

 Résolu

Salut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Brucine

La fameuse erreur critique "kernel-power"...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ano

Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mimi7237

Supprimer un fichier « ouvert dans un autre programme »

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jojo

Barres de tâches (icones pas visibles)

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jfmimi

Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur

 Résolu

Bonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
_garm_

"préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Gammer_68

Problème lancement windows 10 uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation).  ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Vladooche

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Tom_76

Problème avec la ram de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur portable (HP Elitebook) n'étant pas très puissant, j'ai voulu lui rajouter de la RAM dernièrement. Ce matin, j'ai ouvert m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
SlnPvl

Comment installé windows sur un pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrai instalé windows sur un pc portable mais le problème c'est que au démarrage le dvd de Windows se lance pas, pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cristali

Obtenir 1 to de stockage comme par magie ?

 Résolu

Bonsoir,  Un Youtubeur a sorti cette vidéo.   Source : COMMENT OBTENIR 1To (1000Go) SUR PC EN 2022 | Windows Astuce FR Tuto - Looping ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
seb77150

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lulu14

L'explorateur n'ouvre plus les fichiers

 Résolu

Bonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Balbal333

Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri

Fonctions windows 10 bloquées

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
cp33

Actualisation bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thmkk0

Ordinateurs inutilisable

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Agearten

Erreur d'option de boot et partition supprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Faire réapparaître les images

 Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
pistouri

Windows 10 : erreur dns / déconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PeterPettigrow

Problème avec shell infrastructure host

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
miel

Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nikomouk008

Soucis avec la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri

Problèmes de périphériques

 Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs

Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Problème de connexion à internet : "un problème est survenu

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Image dans la barre de recherche windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
hurrystar

Windowsupdate : configuration " bloquée "

 Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
annie

Nouveau pc slim windows 10 bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
madmyke

Vignette qui masque barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
billmaxime

Bcdedit /v

 Résolu

Bonjour, je suis sur clef usb bootable suite à un choix idiot de démarrage limité et je n'arrive plus à revenir au démarrage normal. mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
DDW83

Blue screen

 Résolu

Bonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
seb77150

Problème d'installation de w10

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cyril111

Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Bagaude

Le bureau de windows 10 a disparu

 Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Royal52

Partager l'écran deux parties verticales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Pierr10

Windows 10 inutilisable car lent

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées

 Résolu

Bonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
georges97

Processeur qui tourne alors qu'il est éteint

 Résolu

Bonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
maxime_2448

Nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires

 Résolu

bonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
thaisellie

Connexion fibre bridée

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc

 Résolu

Bonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc  Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
FallouComment
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 206