Les discussions

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Thawviir

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pas moyen d'ouvrir capture d'écran

Résolu

Bonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fabul

Dossiers (documents/images...) fusionnés

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BlackPanthers

Mise a niveau windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Affichage 1600x900

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glg29

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de

Résolu

Bonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner et pouf, plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bupwen

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Mettre a niveau windows 10 entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Accéder au presse-papier sur notebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Programme powershell a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Remplace par windows 7

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb de réparation système v1709

Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dans explorateur de fichiers, comment supprimer la colonne type

Résolu

Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gugu01

État de mémoire non read

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Lannigmontroulez29

Installer windows 10 sur disque dur neuf

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

Dual boot windows 10 v1703 et v1709

Résolu

bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Faire deux sessions dans windows 10

Résolu

Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Yara12

Température processeur

Résolu

Bonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Sticky notes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD. J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
vctrsll

Erreur 0xc1900101 sur mise à jour fall creators update 1709

Résolu

Bonjour, 6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accueil inaccessible

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Acceder au bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Fenetre message ui failed to load

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de connexion sur 1 seul pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
capthor

Mise à jour update

Résolu

bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows = chagrin !

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur

Résolu

16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
000Alan

Comment avoir google earth avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
christian

Problème de mise en veille

Résolu

Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur boot/bcd 0xc000000f

Résolu

Bonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd

Résolu

Bonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Werfault.exe et 0x000000006f3811e3

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Renaud42_

Rendre mon ordi en windows francais

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 105