Les discussions
Fusionner le disque c: et le disque data d:
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...
Problème avec les executables
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Problème pour ouvrir mon pc !
RésoluBonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...
Supprimer le mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )
Résolubonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...
J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !
RésoluBonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...
Modification taille police
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...
Restauration windows 10
RésoluBonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...
Reinitialiser mon pc portable
RésoluBonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...
Un problème d'une mise à jour windows 10 :
RésoluBonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...
Eteindre mon imprimante depuis mon pc
RésoluBonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...
Plus de barre google sur ma page orange.
RésoluBonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...
Ecran noir avec souris au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...
Problème de réinstallation de windows 10
RésoluJ'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...
Mises a jour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...
Problème installation w10 asus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...
Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows
RésoluBonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...
Probleme de lecture video et son sous windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Erreur mappage...?
RésoluBonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...
Ecran noir avec curseur de la souris
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...
Filtre avec find
RésoluBonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Windows defender ne veut plus se reactiver
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Impossible de fusionner deux partitions système
RésoluBonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...
Code erreur ox80080008
RésoluBONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....
Toutes mes icônes ont disparues
RésoluBonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...
Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
Formatage
RésoluSuite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
Processus système gourmands
RésoluBonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...
Probléme de photos et transparance
RésoluBonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...
Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...
Tous les programmes
RésoluBonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...
Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb
RésoluBonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...
Affichage du "gadget" agenda dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade
RésoluSalut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Bug de reinitialisation bloqué à 99%
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...
Augmenter le volume c:
RésoluBonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...
Barrer l'accès identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...
Mot de passe.
RésoluBonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...
Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10
RésoluBonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...
Plus de son suite à une mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...
Application bloquée
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...
Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...
Écrans figer sur le logo acer
RésoluBonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...
Ccomment se servir du disque de réparation windows 10
RésoluBonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...
Paramètre et mise à jour
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...