Les discussions

Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..

 Résolu

Bien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Franckyl

Win 10 1709 place

 Résolu

Bonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Clé kingston g4 32 gb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Hotspot shield.....comment le supprimer........

 Résolu

Bonjour, je suis Windows 10 et je me trouve avec "Hotspot Shield" qui m'empêche d'avancer dans des recherches sur Google et autre ,je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
herve 28

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, Voila ma configuration. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques je vois bien que mon processeur Intel core i7 a 4 coeurs. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bazfile

Erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Eric33520

Alléger windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows 10 me prend pas mal de place au fil des mises à jour ... Je ne sais si mon impression est juste. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Image d'arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC. Windows 10 est à jour. Il est possible de personnaliser la "page de verrouillage" avec une photo de son c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bacbe

Synchronisation one drive mal faite et interrompue

 Résolu

Bonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
will

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulug27

Message d’erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
kaneagle

Probleme mise a jour creators

 Résolu

Bonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monfafa

Espace disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage surprenant !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Cloner un disque dur secondaire

 Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lativ

Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pistouri

Touche "windows" soudain inactive!

 Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bewen

Mise en veille - et piratage.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

 Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mots croisés

Windows ne trouve pas .exe

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Restrictions d'horaires

 Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cha2142

Defender n'est pas dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avast passwords

 Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de copie sous windows 10.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glg29

Problème de ping csgo sous win 10

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Luffy569

Disparition de toutes les icones (windows 10)

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Wallpaper

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
coquille1305

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

 Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme hp notebook 250 g4

 Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Icone son barre des taches

 Résolu

Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lierre59

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Image systeme

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer windows 10?

 Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update >> visionneuse powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Autorun ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

 Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
sireano

Sortie de veille mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Akela30

Probleme de son suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 229