Les discussions

Bonne connexion fibre mais internet rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis étrange, j'ai une tres bonne connexion au speed test, ( 7 de ping 350mb descendant et 292 mb ascendant) en wifi. le soucis c e...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Aller au mode sans échec en windows pro

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Lino

Perte de mémoire suite aux maj windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
SATS_fr

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lecrunch

Mot de passe d'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vanille

1 heure d'avance !

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

Redemarrage systematique apres mise en veille

 Résolu

Bonjour, la mise en veille se déclenche ms le pc redemarre touit de suite j'ai pourtant décoché redémarrage dans systeme ect... mystère ! help ?...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

"comment nettoyer le registre windows"

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel musehub par paramètres> applications et fonctionnalités mais il reste des entrées danle registre quand je l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Compte microsoft affilié a une machine

 Résolu/Fermé

bonjour , tout d'abord merci par avance pour l'aide qui sera fournie ici , je dispo d'un ordinateur avec un compte microsoft affilié à ma machine(san...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Red

Colonnes vidéos tracks et audio tracks vides

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours je n'ai plus les formats audios et vidéos dans mes deux colonnes : Vidéo Tracks et Audio Tracks . cela m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour,  Comment supprimer les fichiers en double ? Comment éviter d'en avoir ??? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème chargement windows 10 qui se fige

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...

79 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LoupBelge

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et je ne sais pas ce que c'est

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Garze23

Écran gris au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai voulu faire un redémarrage tranquille et puis quand l'ordi s'allume boom écran gris aucune possibilité de faire quelques c...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Lacacahouete

Touches trackpoint :à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
cacabouda

W10 : réparer bcd #démarragepc

 Résolu

Bonjour, Gros problème du moment : il arrive à mon pc fixe d'avoir du mal à sortir de veille, auquel cas la seule solution est le reboot sauvage. Seu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
arscy

Pb récupération clé windows

 Résolu

Bonsoir, N'arrivant pas à résoudre un problème en lien avec la corruption très probable de fichiers de mon boot BCD (plus possible de lancer W10 --> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
kaumune

Déblocage des autorisations d'accès

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brucine

Hdd non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO  pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
touroul

Icônes du menu disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Restaurer une session supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671

Outil de mémoire windows 10

 Résolu

Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre  j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
TamaraLempicka

Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
quentin2121

Applications bloquées windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
USHANA

Windirstat fichiers inexpliqué

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de  l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide   Comment puis je remettre l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Récupérer dossier/fichiers disque g:\

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon Surface pro 8 un dossier important pour mes cours, et il se retrouve dans un disque G inaccessible, impossible de le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
quentin2121

Message erreur dns probe finished no internet sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
cams

Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2

 Résolu

Bonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont:  1. barre de tache qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghali12345

Batterie se décharge pc non allumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en décembre un PC portable LENOVO et je constate que le niveau de batterie baisse alors qu'il n'est pas utilisé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tarek

Problème d'installation windows sur portable hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LoupBelge

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Lenovo vantage souci ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Récupération téléchargement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
DadouAvelMor

Régler le problème "reboot and select proper device".

 Résolu

Le message d'erreur " Reboot and Select proper boot device" apparait sur l'écran de mon pc fixe. Il y avait ce message hier mais en rédemarrant à plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Dysfonctionnement des mises à jour

 Résolu

bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brucine

Maj windows 10 impossible et barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une panne du réseau Orange (plus de wifi par intermittence, mais maintenant c'est ok) un pb concernant la barre des tâche...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Enlever le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Touche "démarrer" ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
coufe13

Problème installation win 10 pro sur raid 0

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Ace-D

Paramètres de windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
kaneagle

Remettre menu démarrer de windows 10 sur arrêter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre par défaut " Arrêter" à la place de "mise en veille" Merci à toutes et à tous pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Atilla1200
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 206