Les discussions

K665 Windows 10

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par K665
Ugolol Windows 10

Utilisation du processeur excessive

Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par Ugolol
chacha491985 Windows 10

Lenteur, probleme virus ? windows..

Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par chacha491985
Utilisateur anonyme Windows 10

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Hugodu76 Windows 10

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par Hugodu76
Bountyy80 Windows 10

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par Bountyy80

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
cemoha83 Windows 10

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par cemoha83
Mimosa Windows 10

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par Frelon
minette241960 Windows 10

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350
hoag__ Windows 10

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490

Résolu

Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par Utilisateur anonyme
franck6767 Windows 10

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par franck6767
poupougne13 Windows 10

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13
LOULOUTE2017 Windows 10

Windows installer bloqué

Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par jeb
grimgor2a Windows 10

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu [windows 10]

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
hellraiser34 Windows 10

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34
FiducienLeLutinCoquin Windows 10

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par FiducienLeLutinCoquin
darzalan Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par darzalan
Dumaz Windows 10

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470
Dric0s Windows 10

Coupé en deux disque dur :)

Résolu

Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard
link-san Windows 10

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
link-san
zino_4185 Windows 10

Pc qui s'eteint seul

Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par zino_4185
ChrisC95 Windows 10

Erreur d'impression sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par ChrisC95
Killcraft20 Windows 10

Problème pilote son

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle
Absiaka Windows 10

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par Absiaka
nistarok Windows 10

Windows 10 iso sur hdd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fabul
patmoss Windows 10

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala
BlackDouug Windows 10

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01
Alixan- Windows 10

Mise a jour du pilote du contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime
Turnedblack Windows 10

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-
valou44115 Windows 10

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par eddydu44
talset77 Windows 10

Formatage

Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par talset77
Benjire Windows 10

Pas de son sortie audio numérique

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par Benjire
jee pee Windows 10

Windows 10 alléger l'explorateur

Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop
Chouette272004 Windows 10

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali
adrick33 Windows 10

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par jpmachin
agripass Windows 10

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par agripass
bg62 Windows 10

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
rosemarie99 Windows 10

Pluie de flocons sur l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke
TheQueenNikita Windows 10

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 383