Les discussions

Message d'erreur au démarrage + écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Guig76

Pas d'installation

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Dossier invisibles ?

 Résolu

Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
camille-2710

Inaccessible_boot_device sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré installer windows sans cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??

 Résolu

Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Windows 10

 Résolu

Bonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
micre13

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Anonyme209

Démarrer et cortana ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Conflit entre internet explorer et orange sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nodrev

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tanteelise

Réinstaller les pilotes

 Résolu

Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 7 pour le 10?

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
papaiouuu

Passage windows 10 pavé tactile bloqué

 Résolu

Pouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
bachikele

Windows 10 et mises à jour tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Paulo

Impossible de télécharger windows 10 aprés réservation.

 Résolu

Bonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raynarix

Notification d'installation

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacko0257

Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régul...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Cléopatre III

Problème démarrage pendant maj

 Résolu

J'ai un effectué la MAJ de windows 8 à windows 10 j'ai ubuntu sur le pc aussi mais suite à la maj je me retrouve pendant le processus d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tolao

Maj impossible de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tonyL

Les jeux ne marchent plus.

 Résolu

Amis bonjour, J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire. En essayant de jouer à hearthstone lancé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Matancy

2 jours après installation, erreur "a read disk error occurred"

 Résolu

Bonjour, 2 jours après l'installation de Windows 10 professionnel, en allumant mon PC j'ai eu l'erreur "A disk read error occurred, press ctl+alt+d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

So

 Résolu

Bonjour, Alors des nouvelles Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

Choisir système d'exploitation sous windows 10 !?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Pourquoi le choix d'un système d'exploitation est si difficile?? Qui peux m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tompacar

Probleme de souris sur windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai actuelement windows 10 sur mon pc au debut aucun probleme la belle vie mais mtn je ne peut plus rien faire sur le menu demarer (cliquer)...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Skyzering

Regarder un dvd

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment faire pour aller au poste de travail pour que je puisse regarder un dvd sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Pb apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, j avais Windows7. Après installation gratuite Windows10 (qui s était apparemment très bien passée )sur mon PC Acer, je peux l allumer 1 coup ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
milou571

Cortana ne m'entends pas

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé windows 10 sur mon pc et sur mon portable, sur le portable. Sur le portable CORTANA fonctionne aussi bien par écrit q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
WAJO

Hp envy 4507

 Résolu

Bonjour, Pourra-t-on trouver des pilotes pour l'imprimante HP Envy 4507 sous win 10. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JO_23

Windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rihannax

Mises à jour windows 10

 Résolu

Ceci est une info pratique On peut bloquer l'installation de certaine mises à jour Windows 10 Télécharger l'outil permettant d'empêcher l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
nemrod18

Mise a jour windows 10 buguée...

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un bug plutot costaud sur la mise à jour de windows que j'ai faite hier, j'ai au final exactement comme ma capture d ecran... une...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
thds360

Passage windows 8 à 10 gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite. Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Windows 10, récupération et réparation système

 Résolu

Bonjour, à l'installation de mon ordi, j'ai monté un jeu de CD et DVD de récupération et de réparation système. La semaine dernière, j'ai migré de Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Le logo windows 10 est présent mais ne répond pas...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : comme j'ai voulu passer sur la liste d'attente Windows 10, j'ai tout naturellement cliqué sur le logo Windows. En cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
bibiboum24

Impossible d'installer avg sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

32/64bits?

 Résolu

Bonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avatar compte local

 Résolu

Bonjour, Je veux vendre mon ordi qui est sous windows10, j'ai crée un compte local pour ne pas qu'il soit sur mon compte microsoft, par contre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Je n'arrive pasa télécharger des applis/jeux sur windows store

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de jeux/applications sur le Windows Store le code d'erreurs est 0x80070002 (j'utilise Windows 10). Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Apolline

Problème avec cortana

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Probleme avec microsoft money 2005

 Résolu

après installation a marché une fois. En ourant pour la deuxieme fois je reçoive message erreur: Pour que vous puissiez executer cette version d'eva...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanluzent

Où sont stockées mes dossiers de base? (bureaux, documents etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le stockage de mon ordinateur, étant donnée que mon disque OS(C:) est plein je vais réintialiser mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cristali

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai migrer de win7 à win10. J'ai un problème avec la touche ^ qui met systématiquement ^^ après une seule frappe quel que soit le logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
bizouquette

Problème : ouverture des éléments windows 10 impossible

 Résolu

Salut ! Donc, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur récemment et jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement. Jusqu'à ce que je nettoie ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
KraftCee

Langage

 Résolu

Bonjour, Je dispose de portable Hp avec windows 7 familial. en ANGLAIS. Portable reçu en cadeau. Je viens de réservé pour le passage à Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
micouette

J intall windows 10

 Résolu

Bonjour, SUR WINDOWS 10. JE n"ai plus de bureau comment faire pour le réinstaller merci pour vautre aide Configuration: Windows / Chrome 44....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
hotmer

Oter le mot de passe

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ? Merci de votre att...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epsilon59

Cortana météo

 Résolu

Bonjour, Quand je demande à Cortana quel temps fait il chez moi, elle ne me dis pas le temps de ma ville mais de Nantes alors que j'ai bien mis le n...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jag72

Retour sous windows 7

 Résolu

Bonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
le druide

Pavé tactile ne fonctionne plus depuis l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ASUS et depuis l'installation de windows 10 mon pavé tactile est désactiver, je peux connecter une souris en usb et grâce à c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Imrahil.Belfalas
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 230