Windows échec installation de mise a jour
RésoluBonjour Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc. C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...
Bonjour Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc. C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...
Bonjour Pendant la reparation on me demande le mot de passe du compte: (defaultUser0) ? J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour! Depuis deux jours, Windows 10 ne m’autorise plus à installer: 1°) Libre office, 2°) Paint, 3°) GlaryUtility… Sur CCM, il est préconisé ...
Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...
Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...
Bonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??
Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues j'ai relancé plusieur fois m...
Bonjour, N'ayant toujours pas l'intention de passer à Windows 11, j'aimerais savoir si je peux supprimer ce windows.old qui occupe une sacrée place s...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, la version 22H2 pour systèmex64 (K5031356) installée le 14 octobre dernier, windows update me propose...
Bonjour, Comment désinstaller un programme quand le mode sans échec est inaccessible svp? J'ai installé une nouvelle version d'Orange Suite sécurité ...
Bonjour, Suite à une info. trouvée sur CCM : Installer W11 sur PC non compatible avec une ligne de commande, j'ai exécuté les instructions prescrites...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un à une piste. Alors que mon PC fonctionnait très bien depuis environ 3 ans (Pc monté pa...
bonjour suite à la mise à jour demandée de mon ordinateur sous windows 10, je viens de voir qu'il y a une barre de recherche à gauche en bas à côté d...
Bonjour, j'ai réinstallé récemment windows 10 sur mon pc portable, mais j'ai mis comme nom d'utilisateur des émojis. Le problème, c'est que quand je d...
Bonjour je suis bloqué sur Memtest h24. Je lance mon ordi le bios s’affiche et puis Memtest se lance j’ai beau faire exit Memtest ça ne marche pas. Su...
Bonjour à vous, J’ai monté moi même un ordinateur gaming, arrivé au moment du boot (via iso sur clé usb de 16GO) tout se passe bien jusqu'à l’ong...
Bonjour Je possède un Lenovo Ideapad MIIX 330, j'essaie de booter une clé USB pour installer W10 mais ma clé n'est pas reconnu dans le bios Elle es...
Bonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...
Bonjour, Bonjour, J'ai de gros problème au démarrage de windows 10. Tout d'abord, en tentant de démarrer le pc, j'ai eu ce message: Et pas ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'avais un insert sur le bord de mon écran me demandant d'activer Windows; et puis j'ai reçu une notification ...
Bonjour, Voilà quelques semaines que, au démarrage de windows 10, la barre des tâches met environ une trentaine de secondes à charger : aucune icône...
Bonjour. je suis en train de m'installer sur un PC Lenovo. C'est un ordi acheté il y deux ans environ, mais qui n'avait jamais servi. Au premier dém...
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai cette page qui s'ouvre et pour essayer de résoudre le problème je mets "Bloc-notes" e...
Bonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...
Bonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...
Bonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...
Bonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...
Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...
bonjour je souhaite mettre un raccourci Panneau de conf. sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir. on me dit d'aller sur Démarrer puis "Panneau ...
Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...
Bonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...
Bonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...
Bonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...
Bonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration usine par l'utilitaire D...
Bonjour les experts, j'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...
Bonjour, Pour les options de sécurités avancées des fichiers,dossiers et des ressources savez vous me dire si il est possible de donner les autorisat...
Salut tout le monde . Depuis peu , j'ai un soucis .... Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , aupa...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Les barres de défilement dans la plupart des cas vont toute seule, comme si j'a...
Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour réactiver mon Windows store j'ai essayé diverses méthodes sur trouvables sur Youtube pour pouvoir le réactiver voi...
Bonjour, Le problème de performance se traduit par une qualité d'image dégradée voire des arrêts de plusieurs dizaines de secondes de la vidéo. J'a...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...
Bonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...
Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le démarrage de mon pc Windows 10 :( j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...
bonjour je n'arrive pas a réinstaller malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...
Bonjour à Tous(tes) Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...
bjr apres 4 ans de bon et loyau service mon 120go commence a etre limite... et pourtant je stock rien dessus c'est juste mon os j'ai d'autre hdd a cot...
Bonsoir je suis confronté à un léger problème, ma cousine m'a demander de l'aider pour accéder à son pc car elle a oublier son mot de passe et veux av...
Bonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...
Bonjour à tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...