Les discussions
Point de restauration win10
RésoluBonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout
Comment faire pour aller a exécuter ?
Résolubonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?
Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué
RésoluBonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...
Le menu démarrer a disparu
RésoluBonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...
Icône texte floues ou noires
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...
Problème étrange avec vlc média player
RésoluBonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...
Windows 10 suppression fichiers
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...
Demande ms-settings car windows 10 ultra light !
RésoluBonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...
Ne plus avoir de code de verrouillage.
RésoluBonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...
Pilote audio realtek reboot en boucle
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...
Lecteur dvd invisible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...
Supprimer compte utilisateur et mot de passe
RésoluBonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...
Fichier introuvable
RésoluBonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...
Cherche programme à forte charge cpu.
RésoluBonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...
Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.
RésoluSystem: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...
Ecran de démarrage
RésoluBonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...
Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...
Probleme ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....
Explorateur de fichiers rétréci
RésoluBonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...
Comment retrouver les tuiles d'origine de w10 momentanément
RésoluBonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...
Installer windows 10 via une clé sans internet ?
RésoluBonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...
Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...
Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :(
RésoluJ'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...
Usb-c digital av multiport adapter sur windows
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...
Mauvais dossier à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...
Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed
RésoluBonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...
Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme
RésoluBonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...
Installation windows
RésoluBonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...
Redémarrage impossible
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...
Pas d'accès à ma session
RésoluBonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...
Trouver mode sans echec dans bios msi
RésoluBonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci -- Michel
Erreur windows update
RésoluBonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
Corel draw
RésoluBonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...
Suppression du mot de passe
RésoluBonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...
Fenêtre rechercher sur...
RésoluComment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''
Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
Où sont les fichiers systèmes ?
RésoluBonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit
RésoluBonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Enlever windows insider
RésoluBonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
Flash bio
RésoluBonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
Barre des tâches pas uniforme
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...
Pizzicato sous windows 10
RésoluBonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...
Batterie se décharge trop vie ordinateur acer
RésoluBonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...
Lecteur video saccadent
RésoluBonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...
Le volume du son varie tout seul
RésoluBonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...
Windows 10 freeze
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...