Les discussions

Profil temporaire persistant depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

 Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Coupure du son

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
talion666

Plantage de l'ordi, le dd est plein !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la signification du mot " browserhelper.txt " dossier qui me plante mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Clic et glisse ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
danivion

Logon ul.exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lucrifa

Probleme de pages qui ne s vre pas

 Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc

 Résolu

bonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
larivière

Sortir du mode sans échec

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

L'application courrier qui mer** encore...

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Beats_by75

Arrêt en cours

 Résolu

Bonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Probleme de sortie de veille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
barbouse@60

Paramètre bloqué sur "projeter l'écran"

 Résolu

Bonsoir, Je me suis amusé à modifier quelques paramètres de W10, afin de tester les mises-à-jour installées quelques jours auparavant. Néanmoins, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai changé mon fond d'écran mais il se trouve en haut à gauche du bureau et je n'arrive pas a l'agrandir, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
maya

Luminosité inexistante

 Résolu

bonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Bureau non disponible

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Safira06

Windows explorer très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

A propos des mises a jour , pour etre bien sure

 Résolu

bonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cado21

Intéret de w 10 ? et pb d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Redbart

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Worms 4 MAYHEM sur mon PC Asus Rog, mais il ne trouvait pas un pilote je ne sais quoi. En pensant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mecdunet

Applications windows store ne se téléchargent pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec windows store. Quand je veux télécharger une application sur windows store elle ne se charge tout s...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Cam1912

Problème barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
darkleopard

One note

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
liwei

Aide pour ouvrir programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Démarage win 10 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fildyr

Creer un dossier systeme téléchargement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx

Installation impossible de logiciel : erreur réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
squall_fish

Mot de passe indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
robe_back

Lettre petite

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Ecran noir windows 10

 Résolu

après installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Deactivatoin de windows 10

 Résolu

bonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows média player absent de windows 10

 Résolu

Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rockwoll

Mdp écran accueil impossible à taper

 Résolu

Bonjour, L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer: La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmdepise

Problème conexion en câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Installation non voulue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Philippine

Installation 2 pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JC45091043

Problème pour ouvrir petite icone windows

 Résolu

Bonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien ! D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en bas à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Haitapeapea

Écran s'inverse à chaque ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Chargé vlc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
haneeth

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 229