Les discussions

L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit

 Résolu

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

92 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MisteryBean

Besoin d'aide pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jojolaguitare

Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
AlfredWall

21h1

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
kaneagle

Problème d'installation de windows

 Résolu

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Waly_0949

Màj w10 version 20h2 super longue

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
dxtkirito

Souris ne coche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
noisette290

Icones de l'explorateur de fichiers en triple

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
pistouri

Pilote wia pour epson 2710 séries

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Guy72

Erreur 30175-13(30)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Odile

Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%

 Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

 Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
pistouri

Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o

 Résolu

Bonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lmc-3

Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pistouri

Mettre le texte complet sur un film ou série

 Résolu

Bonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mpuissance4

Windows 10 : perte de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Aurore24_1996

Pc bloqué 64% suite réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vayz

Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb

 Résolu

Bien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alexandro44

On drive

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
BRIMAU

Windows 10 s

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bouquet champêtre

J'arrive pas a accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder au BIOS HP folio

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Souleymane

Problème avec live mail essentiel 2012

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Euros

 Résolu

bonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Modifier le disque dur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
seb77150

Sauvegarder des documents secrets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
mamansimone

Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
barale61

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

 Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Windows modules installer worker (70% cpu !)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Harpade

Problème de maj windows update w10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Explorateur fichiers ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Problèmes avec windows update

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

 Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Mise à jour windows 10 impossible ?

 Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Exécuter commande executer sur barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Prb mise à jour

 Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Bug panneau de configuration windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Fichier exe grrrrrrr

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 (64) avec un ordi fixe. j'ai téléchargé un fichier exe pour installer un programme format factory, je l'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludoAR

Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Windows defender qui me demandes souvant de configurer onedrive.

 Résolu

Salut. Je voudrais vous parler de mon deuxième problème que j'ai quand ça m'arrive. Cela concerne à propos de OneDrive. J'aimerais que cela arrê...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ajaxis

Alignement grid

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

"enregistrer sous" légère contrariété.

 Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard

Installation windows 10 impossible sur les partitions

 Résolu

Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Abio

Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Zicronn
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 206