Les discussions

LUGAL Windows 10

Accès à pc

Résolu

Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lugal
cemoha83 Windows 10

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cemoha83
kristana Windows 10

Supprimer microsoft news

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
pseudo
kitri Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kitri
Gaetan1234 Windows 10

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jfmimi
Whoviana Windows 10

Message "finalisez la configuration de windows"

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh
RESTANQUE Windows 10

Obtenir un nouveau thème dans microsoft store

Résolu

bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Restanque
Naririne Windows 10

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue

Résolu

Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke
cedricp Windows 10

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein
Patoche Windows 10

Pas de cd

Résolu

Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
extempor
nialpi Windows 10

Icônes invisibles barre des taches

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi
Mrlihk81 Windows 10

Contour blanc dans les paramètres windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri
Jeanguy Windows 10

Plus rien fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy
Tony27430 Windows 10

Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Tony27430
Jackot17 Windows 10

Comment installer windows10 sur une autre partition?

Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile
patcat17 Windows 10

Fichiers a supprimer ?

Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17
ugoanas Windows 10

Changer l'explorateur de fichier par défaut.

Résolu

Bonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bendrop
Frizti Windows 10

Pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke
JCB40 Windows 10

Icones invisibles sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime
bobbycaron Windows 10

Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace

Résolu

Bonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul
Okryn Windows 10

Wifi désactiver.

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime
nany44 Windows 10

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
gabrielB44
petrus381 Windows 10

Pas de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
petrus381
Utilisateur anonyme Windows 10

Quel windows

Résolu

bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
yewjg Windows 10

Utiliser vlc à la place du logiciel windows.

Résolu

Bonjour, Windows10 m'impose son lecteur "Photos" alors que je voudrais utiliser VLC pour lire les fichiers photo.VLC n'est pas présent dans la liste ...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97
Koozko Windows 10

Blutooth connexion ko après changement carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asus ROG STRIX Z490-E. Le blue tooth est intégré. Quand j'ai eu le PC, j'ai pu connecter mon casque audio en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
SATS_fr
Kanzerr Windows 10

Problème réinstallation windows 10 clé uefi

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kanzerr
Didier Windows 10

Mise à jour windows 10 indésirable

Résolu

Bonjour, Le 13/01, Windows a appliqué sur mon PC la "mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5009543)". Cett...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xileh
bg62 Windows 10

Restaurer windows update ( win 10 )

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62
pelton Windows 10

Limiter données en arrière plan

Résolu

Bonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pelton
veritas31 Windows 10

Photo en fond écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
veritas31
JackHartwood Windows 10

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime
BroZerH Windows 10

Touche windows ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC (récent) très étrange. En effet, les raccourcis et la touche Windows ne fonctionnent pas ! Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
BroZerH
heroslink Windows 10

Problème affichage des icône du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri
Hedy12 Windows 10

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri
elyes91300 Windows 10

Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
kaneagle
binouaj Windows 10

Ssd non alloué

Résolu

Bonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile
EnderIce Windows 10

Dois je réinstaller windows ?

Résolu

Bonsoir je vous poste ce message qui peux faire suite à la seule et unique question que j'avais posé sur ce site. Mais j'ai l'impression que mon Windo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
SATS_fr
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 376