Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Blue screens répétés Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...

AnthonyL | Dernière réponse : MisteryBean 14 mai 2021
    3 réponses
  • Boutons réduire et agrandir disparus...Win10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...

Crabine | Dernière réponse : Sydolk 13 mai 2021
    9 réponses
  • compte administrateur pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...

quentin2121 | Dernière réponse : MPMP10 13 mai 2021
    1 réponse
  • Supprimer tout les .mov d'une image en .png Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...

Neotys | Dernière réponse : Neotys 12 mai 2021
    2 réponses
  • Choix de session impossible au démarrage de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...

hupi30 | Dernière réponse : hupi30 12 mai 2021
    4 réponses
  • Échec update W10 - Ne boot plus sur Windows mais sur la Réparation Automatique Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...

Jks93 | Dernière réponse : Jojolaguitare 12 mai 2021
    2 réponses
  • carte graphique bloquée (code43) Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...

anto | Dernière réponse : anto 12 mai 2021
    2 réponses
  • Pc ne se connecte plus en point accès mobile Résolu/Fermé

Bonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...

Maria2058 | Dernière réponse : Maria2058 12 mai 2021
    15 réponses
  • que puis-je effacer dans le panneau de config ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

gaell69 | Dernière réponse : jag72 11 mai 2021
    4 réponses
  • Licence et fonctions Résolu/Fermé

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

letmoi | Dernière réponse : letmoi 11 mai 2021
    4 réponses
  • Allumer son pc depuis le clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

stitchbouck | Dernière réponse : stitchbouck 11 mai 2021
    2 réponses
  • Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box ! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...

Maximillion | Dernière réponse : billmaxime 11 mai 2021
    21 réponses
  • Installer W10 64 sur W10 32 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 11 mai 2021
    2 réponses
  • Sauvegarde widows 7 déficiente Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...

Tyfon | Dernière réponse : SATS_fr 10 mai 2021
    2 réponses
  • Wifi qui se coupe sans cesse Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...

cici | Dernière réponse : kaumune 10 mai 2021
    16 réponses
  • La réparation auto ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

Swaaaggy | Dernière réponse : blackmefias_3350 10 mai 2021
    22 réponses
  • Mise à jour qui ne se termine pas Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

AragorOO7 | Dernière réponse : bazfile 10 mai 2021
    5 réponses
  • Explorateur de fichiers : Bizarerie Résolu/Fermé

Bonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...

Tyfon | Dernière réponse : Tyfon 9 mai 2021
    1 réponse
  • Supprimer compte mail sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...

sarah123 | Dernière réponse : bazfile 7 mai 2021
    3 réponses
  • logiciel de nettoyage TotalAV Résolu/Fermé

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

ritou28 | Dernière réponse : Xileh 6 mai 2021
    3 réponses
  • Multi problème sur l'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

nabashin | Dernière réponse : nabashin 5 mai 2021
    1 réponse
  • Mon curseur bouge constamment Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

mamansimone | Dernière réponse : SATS_fr 5 mai 2021
    9 réponses
  • Problème au démarrage je dois faire F1 Résolu/Fermé

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

mota4686 | Dernière réponse : mota4686 5 mai 2021
    3 réponses
  • problème demarrage PC Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

nicos5900 | Dernière réponse : nicos5900 4 mai 2021
    5 réponses
  • Problème vidéo et son après maj windows Résolu/Fermé

Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...

Lucas | Dernière réponse : Kori-Kori 2 mai 2021
    8 réponses
  • Bloqué sur mise à jour windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...

Bopy | Dernière réponse : Sahad44 2 mai 2021
    26 réponses
  • Session utilisateur qui a disparu WINDOWS 10 !!!! Résolu/Fermé

Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...

hollywood2000 | Dernière réponse : Jojolaguitare 2 mai 2021
    5 réponses
  • Partionner disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 1 mai 2021
    17 réponses
  • Visionneuse de photos Windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

Yvouille61 | Dernière réponse : fabul 30 avril 2021
    14 réponses
  • suppression fichier temporaire windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...

Exelsior5 | Dernière réponse : Exelsior5 30 avril 2021
    1 réponse
  • Interface super grand windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

Moustache_33 | Dernière réponse : Moustache_33 30 avril 2021
    10 réponses
  • Restauration système par boot/démarrage sur clé USB ne reconnais pas le système Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

fabul | Dernière réponse : seb77150 30 avril 2021
    8 réponses
  • Connexion impossible Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

zoubidouwa | Dernière réponse : brupala 29 avril 2021
    6 réponses
  • Relai d'une solution pour ouvrir Ce PC Gérer ou éléments du Menu Démarrer Résolu/Fermé

Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...

fabul | Dernière réponse : fabul 29 avril 2021
    2 réponses
  • son Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

cybermaxi | Dernière réponse : kaneagle 29 avril 2021
    6 réponses
  • MAJ cumulatives après instaallation win 10 dernière version Résolu/Fermé

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

Debugle1955 | Dernière réponse : Absiaka 28 avril 2021
    10 réponses
  • Probleme de pc Résolu/Fermé

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

Mg55 | Dernière réponse : Mg55 27 avril 2021
    5 réponses
  • mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...

Guelord | Dernière réponse : glg29 27 avril 2021
    5 réponses
  • gestion des bibliothèques de windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...

Tyfon | Dernière réponse : SATS_fr 26 avril 2021
    1 réponse
  • Problème clavier/souris passage Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

QUER_Math | Dernière réponse : QUER_Math 26 avril 2021
    2 réponses
  • Installation silencieuse exe Résolu/Fermé

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

TROPHIME | Dernière réponse : T3chN0g3n 26 avril 2021
    3 réponses
  • boot sur cle Résolu/Fermé

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

nadellen | Dernière réponse : nadellen 26 avril 2021
    4 réponses
  • Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

Lucas | Dernière réponse : Phil_suisse 26 avril 2021
    4 réponses
  • Pavé numérique Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

Lino | Dernière réponse : Lino 26 avril 2021
    2 réponses
  • comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

Dadou | Dernière réponse : madmyke 25 avril 2021
    5 réponses
  • "accès refusé" archive compressée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

DeadMan27 | Dernière réponse : DeadMan27 25 avril 2021
    7 réponses
  • copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

ludoAR | Dernière réponse : Jojolaguitare 24 avril 2021
    9 réponses
  • Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...

SAM | Dernière réponse : tino_2065 23 avril 2021
    2 réponses
  • Minecraft 1.17 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

Roxane | Dernière réponse : Roxane 23 avril 2021
    4 réponses
  • Raccourci pour l'Editeur de vidéos de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

Quartzite | Dernière réponse : pistouri 23 avril 2021
    10 réponses