Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Blue screens répétés Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...
-
Boutons réduire et agrandir disparus...Win10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...
-
compte administrateur pc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...
-
Supprimer tout les .mov d'une image en .png Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...
-
Choix de session impossible au démarrage de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
-
Échec update W10 - Ne boot plus sur Windows mais sur la Réparation Automatique Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
-
carte graphique bloquée (code43) Résolu/Fermé
Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
-
Pc ne se connecte plus en point accès mobile Résolu/Fermé
Bonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...
-
que puis-je effacer dans le panneau de config ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...
-
Licence et fonctions Résolu/Fermé
Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
-
Allumer son pc depuis le clavier Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...
-
Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box ! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...
-
Installer W10 64 sur W10 32 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...
-
Sauvegarde widows 7 déficiente Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC ACER TC895 tout neuf 2DD ssd de 500 Go 1 DD normal de 1 To que j'ai récupéré de mon ancien PC et reformaté Les applis sont sur C: ...
-
Wifi qui se coupe sans cesse Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait une semaine que mon ordinateur coupe sans cesse ma connexion internet. Etant en période d'examen en distanciel...
-
La réparation auto ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...
-
Mise à jour qui ne se termine pas Résolu/Fermé
Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...
-
Explorateur de fichiers : Bizarerie Résolu/Fermé
Bonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...
-
Supprimer compte mail sous windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...
-
logiciel de nettoyage TotalAV Résolu/Fermé
Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...
-
Multi problème sur l'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...
-
Mon curseur bouge constamment Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...
-
Problème au démarrage je dois faire F1 Résolu/Fermé
mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...
-
problème demarrage PC Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...
-
Problème vidéo et son après maj windows Résolu/Fermé
Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...
-
Bloqué sur mise à jour windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...
-
Session utilisateur qui a disparu WINDOWS 10 !!!! Résolu/Fermé
Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...
-
Partionner disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...
-
Visionneuse de photos Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...
-
suppression fichier temporaire windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...
-
Interface super grand windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...
-
Restauration système par boot/démarrage sur clé USB ne reconnais pas le système Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...
-
Connexion impossible Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
-
Relai d'une solution pour ouvrir Ce PC Gérer ou éléments du Menu Démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...
-
son Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
-
MAJ cumulatives après instaallation win 10 dernière version Résolu/Fermé
Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...
-
Probleme de pc Résolu/Fermé
Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...
-
mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...
-
gestion des bibliothèques de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...
-
Problème clavier/souris passage Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...
-
Installation silencieuse exe Résolu/Fermé
Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...
-
boot sur cle Résolu/Fermé
bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...
-
Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...
-
Pavé numérique Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...
-
comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...
-
"accès refusé" archive compressée Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...
-
copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ? Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...
-
Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...
-
Minecraft 1.17 Résolu/Fermé
Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...
-
Raccourci pour l'Editeur de vidéos de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...