Forum Windows 10 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 11 000
  • Résolues
  • ralentissement pc Résolu

Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...

armelle56360 | Dernière réponse : bazfile 20 oct. 2022
    9 réponses
  • mise a jour windows 10 1511 vers 20h2 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...

poule | Dernière réponse : billmaxime 16 oct. 2022
    18 réponses
  • Aucun allumage sans une touche enfoncé Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

stelina87 | Dernière réponse : stelina87 16 oct. 2022
    6 réponses
  • Installation Windows 10 "Nous n'avons pas pu créer de partition" Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

EmileGuio | Dernière réponse : Pepsi_107 15 oct. 2022
    28 réponses
  • après bug/piratage/réinstallation PDF ne fonctionne plus Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

mamiebou | Dernière réponse : MisteryBean 14 oct. 2022
    62 réponses
  • Afficher les miniatures des fichier .png .img etc. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

JB3536 | Dernière réponse : Cromelec 13 oct. 2022
    18 réponses
  • Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur Résolu/Fermé

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

Sasha_uke | Dernière réponse : 123 12 oct. 2022
    15 réponses
  • Casque non reconnu Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

Pot98 | Dernière réponse : Panth33ra 12 oct. 2022
    1 réponse
  • Problème de partage de connexion Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

jsc63 | Dernière réponse : GORIO_2022 11 oct. 2022
    14 réponses
  • Affichage en 3D par erreur sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

Goofy54 | Dernière réponse : Math-3710 10 oct. 2022
    13 réponses
  • Windows bug Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

Fichinque | Dernière réponse : Fichinque 10 oct. 2022
    23 réponses
  • Carte wifi D-link non reconnue (Code 45) Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

Helzoi | Dernière réponse : kaneagle 9 oct. 2022
    10 réponses
  • System 100% disque Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

Ro0ob | Dernière réponse : mannmerc 9 oct. 2022
    17 réponses
  • Mise à jour de Windows 10 version 1909 impossible. Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

valduf59000 | Dernière réponse : bazfile 5 oct. 2022
    3 réponses
  • Autorisation recherche et indexation W10 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

vieu bison b... | Dernière réponse : vieu bison boiteu 5 oct. 2022
    7 réponses
  • PC qui rame Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

Geogeo62 | Dernière réponse : bazfile 4 oct. 2022
    7 réponses
  • Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

CabFery | Dernière réponse : Tyrenax 2 oct. 2022
    42 réponses
  • Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...

Tiffy | Dernière réponse : pistouri 1 oct. 2022
    10 réponses
  • Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...

ccmvigean | Dernière réponse : ccmvigean 1 oct. 2022
    2 réponses
  • Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...

didi973 | Dernière réponse : Lananas 1 oct. 2022
    26 réponses
  • Comment éliminer une fermeture totale du système ? Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

Cyrlatic363 | Dernière réponse : HelpiOS 30 sept. 2022
    3 réponses
  • Icône batterie disparue Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10. J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône vi...

ericpenet | Dernière réponse : DenisJ 28 sept. 2022
    26 réponses
  • Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

Philippe24170 | Dernière réponse : Val 28 sept. 2022
    5 réponses
  • activation dans la barre des taches Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

bertrandcast... | Dernière réponse : picton86 28 sept. 2022
    8 réponses
  • barre des taches qui ne fonctionne plus Résolu/Fermé

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

ccjb5532 | Dernière réponse : grazie 28 sept. 2022
    16 réponses
  • notification batterie PC Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

pashoupat | Dernière réponse : pistouri 28 sept. 2022
    10 réponses
  • Télécharger des curseurs Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...

Marouane166 | Dernière réponse : Marouane166 26 sept. 2022
    4 réponses
  • Clé WIN10 pour la mise à jour d'une installation existante Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui a WIN10 ed familiale déjà installée avec beaucoup trop de logiciels tiers inutiles. Je voudrai faire un clean-up ...

Edwin51 | Dernière réponse : T3chN0g3n 26 sept. 2022
    3 réponses
  • Problème wifi pc windows Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...

Cat | Dernière réponse : MPMP10 25 sept. 2022
    2 réponses
  • Dossier "Documents\Mes fichiers" disparu Résolu

Bonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...

marsupilami1947 | Dernière réponse : fabul 24 sept. 2022
    8 réponses
  • Impossible de réinitialiser le système Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur  Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...

Byni | Dernière réponse : Byni 23 sept. 2022
    7 réponses
  • comment supprimer icone de la barre des taches ? Résolu/Fermé

Bonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...

solpauale | Dernière réponse : marre-des-ignorants 23 sept. 2022
    7 réponses
  • PC qui s'eteint seul Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

zino_4185 | Dernière réponse : zino_4185 21 sept. 2022
    35 réponses
  • Problème « Échec d’un appel système » Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

TheodoreNott | Dernière réponse : Bigheros6 20 sept. 2022
    8 réponses
  • Passer à Windows 11 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

Mamynou24 | Dernière réponse : bazfile 19 sept. 2022
    3 réponses
  • Fichiers introuvables Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...

Tessel75 | Dernière réponse : Tessel75 19 sept. 2022
    2 réponses
  • téléchargement vidéos ARTE : image mais sans le son Résolu

Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...

chrlan | Dernière réponse : chrlan 18 sept. 2022
    8 réponses
  • Déplacement de NVMe Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...

Maxoprod11 | Dernière réponse : Maxoprod11 18 sept. 2022
    4 réponses
  • page d'ouvertue de windo 10 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

sm77 | Dernière réponse : blackmefias_3350 18 sept. 2022
    7 réponses
  • la corbeille sur C:/est endommagée. Voulez-vous vider ......... Résolu/Fermé

Ce message apparaît souvent et bloque mon PC. J'ai essayé la solution qui a été donnée à d'autres victimes de ce problème. A savoir: Après avoir coché...

bluy45 | Dernière réponse : Pumky83 17 sept. 2022
    22 réponses
  • la loupe dans la barre des taches a disparue Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...

BHARATI | Dernière réponse : Dad.phil 17 sept. 2022
    13 réponses
  • Comment retirer le SECURE BOOT ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...

Elparigo60 | Dernière réponse : ibounwali 15 sept. 2022
    10 réponses
  • Navigateurs malades Résolu

Bonjour, au secours   Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page »  j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...

Lucie | Dernière réponse : kaneagle 15 sept. 2022
    6 réponses
  • L'application n'a pas réussi à démarrer correctement Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche : "WINWORD....

Maximillion | Dernière réponse : drac038 14 sept. 2022
    9 réponses
  • BSOD et critical processus died pendant la fonction chkdsk Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...

Absiaka | Dernière réponse : Absiaka 14 sept. 2022
    10 réponses
  • Création Nouveau dossier Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...

marsupilami1947 | Dernière réponse : marsupilami1947 14 sept. 2022
    4 réponses
  • Problème de micro avec dell G15 sur windows 10 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...

Enrico | Dernière réponse : Enrico 14 sept. 2022
    1 réponse
  • Mises à jour W10 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...

kanarlakais | Dernière réponse : kaneagle 14 sept. 2022
    7 réponses
  • Windows tout juste pas installé, ne boot pas Résolu

Bonjour,  Je suis désespéré. Deja le mois dernier j'ai un un soucis avec windows bref je passe l'aventure mais ça pourrait avoir une incidence sur c...

Kiwi | Dernière réponse : Kiwi 11 sept. 2022
    2 réponses
  • Connaitre ses identifiants et mots de passe W10 pour RDP ? Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon pc windows sous w10 pro  à distance via un bureau à distance, je n'arrive pas à m'y connecter, et j'ai un dou...

kolmog | Dernière réponse : kolmog 11 sept. 2022
    4 réponses