Les discussions

peupac Windows 10

Barre des taches hs

Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par peupac
superbarnis Windows 10

Video saccades win 10 22h2

Résolu

Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1  tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2  par media creation to...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Didi64_549
Alexski Windows 10

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par VieilleEtudiante
Voltaism07 Windows 10

No bootable devices found

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
billmaxime
Romain Windows 10

Probleme licence windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

gugu01
sciuro Windows 10

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

pistouri
Kfor Windows 10

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

Malekal_morte-
MoucheVelue Windows 10

Réinstaller windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par MoucheVelue
marsupilami1947 Windows 10

Deux noms d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par marsupilami1947
gesalz84 Windows 10

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

gugu01
Raphool Windows 10

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

pistouri
zorinho Windows 10

Très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par zinou
adalie Windows 10

Explorateur en folie !

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par adalie
K665 Windows 10

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par K665
Ugolol Windows 10

Utilisation du processeur excessive

Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Ugolol
chacha491985 Windows 10

Lenteur, probleme virus ? windows..

Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par chacha491985
Utilisateur anonyme Windows 10

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Utilisateur anonyme
Hugodu76 Windows 10

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Hugodu76
Bountyy80 Windows 10

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Bountyy80

Windows.old disparu ...............

Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Utilisateur anonyme
cemoha83 Windows 10

Préparation a la réparation automatique

Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par cemoha83
Mimosa Windows 10

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Frelon
minette241960 Windows 10

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
blackmefias_3350
hoag__ Windows 10

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

Malekal_morte-

Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490

Résolu

Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Utilisateur anonyme
franck6767 Windows 10

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par franck6767
poupougne13 Windows 10

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

poupougne13
LOULOUTE2017 Windows 10

Windows installer bloqué

Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par jeb
grimgor2a Windows 10

Démarrage long windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma configuration 16go RAM / I7-5820K 3.30 GHz / GTX GeForce 980, j'ai toujours bien traité ma machine. Mon système est sur u...

Malekal_morte-

Écran bleu [windows 10]

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Utilisateur anonyme
hellraiser34 Windows 10

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

hellraiser34
FiducienLeLutinCoquin Windows 10

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par FiducienLeLutinCoquin
darzalan Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par darzalan
Dumaz Windows 10

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

beber67470
Dric0s Windows 10

Coupé en deux disque dur :)

Résolu

Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?

darkleopard
link-san Windows 10

Environnement de recuperation manquant

Résolu

Salut :-) j’ai un petit souci sur une réinstallation de Windows, Windows 10 en l’occurrence, un pc portable HP, j’ai essayé dans un premier temps par...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
link-san
zino_4185 Windows 10

Pc qui s'eteint seul

Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par zino_4185
ChrisC95 Windows 10

Erreur d'impression sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par ChrisC95
Killcraft20 Windows 10

Problème pilote son

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
kaneagle
Absiaka Windows 10

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par Absiaka
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 381