Les discussions
Installation windows10 impossible
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de mon beau-frère et je l'ai reformaté Ordi Thomson NEO14 4w64 Je l'ai reformater pour effacer toutes ses don...
Invite de commandes.
RésoluBonjour. Quand je suis sur l(invite de commande il me met toujours "C\user\olive>" et je n'arrive pas à avoir "C\windows\system32>" Comment faire po...
Suppression de fichiers.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers (dans un dossier "Windows"), sur un disque externe, "Vous devez disposer de droits..." Or, je suis a...
Bug du service "planificateur de taches" w10
RésoluBonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...
Explorateur de fichier qui crash à l'ouverture d'un dossier
RésoluHello à tous, Je viens de m'apercevoir qu'à l'ouverture d'un dossier spécifique sur mon disque dur externe, j'ai le sablier qui tourne puis l'explora...
Impossible d'installer chrome avec microsoft edge!!!
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : J'ai un ordinateur tout neuf : Thomson NEO notebook sous Windows 10 Le navigateur par défaut est bien sur Microso...
Suppression de ubuntu
RésoluEn ce moment, je possede un hp zbook 15 g3. J'avais 4 partitions sur mon pc, une windows, une ubuntu et les deux autres pour les trucs importants. J'a...
Wifi se déconnecte régulièrement
RésoluBonjour, c'est dans le titre. Je suis bien allé voir et suivre le tuto sur le sujet qui amène au : gestion des périphériques>carte réseau>gestion d'a...
Dossier téléchargements en double dans dossier vidéos
RésoluBonjour, Après réinstallation de W10 je me retrouve avec le dossier téléchargement (disque C>téléchargements) en double dans le dossier vidéos (disqu...
Mon pc sort du mod veille automatiquement
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon pc sort du mod veille automatiquement et lorsque je consulte mes journaux Windows, dans l'onglet sécurité je me retrou...
Page écran trop grande comment réduire ?
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip et la page internet explorer sous windows 10 a grossit et je n'arrive pas à redéfinir une taille inférieure. ...
Croix rouge sur mon écran
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, des croix rouges sont apparues et sur mon écran et dans l'explorateur de fichiers. A quoi cela est dû ? Merci pour ...
Retiré la barre des tâches
RésoluBonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...
Corbeille qui se vide trop rapidement
RésoluBonjour, Windows 10 : les fichiers mis à la corbeille disparaissent au jour le jour . Comment faire pour que ceux-ci y restent plus longtemps ? Me...
Microsoft start
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...
Fichier que je ne peux plus ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus windows 10 et, suite à des mises à jour, certains fichiers ne peuvent plus s'ouvrir. Voici comment ils se présent : https:...
Liens externes ne s'ouvrent pas
RésoluSalut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...
Savoir si quelqu'un tente de se loguer windows sur ton pc
RésoluBonjour, Par sécurité, j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la simple méthode pour voir à l'écran de mes 5 PC sous Windows 10 Pro, SI quelqu'un ...
Visual c++ 2005
RésoluBonjour, J'ai 2 version de cette application. Dois je en désinstaller une ? En réinstallant Garmin express j'ai eu un message en anglais qui sembla...
Réactiver microsoft edge
RésoluBonjour, J'ai désactivé Microsoft Edge sans le vouloir et je ne peux plus l'ouvrir : j'ai l'icone dans la barre des tâches mais comme il ne s'ouvre p...
W10 en allemand:impossible de le mettre complètement en fran
RésoluBonjour, j'ai acheté en 2014 sur Amazon un CD de W8 qui était en Allemand car moins cher.A l'époque j'avais pu le mettre complètement en Franças..je ...
Code erreur 0x80073cf3
RésoluBonjour, Suite à une nouvelle installation Windows sur un Disque Dur Neuf, j'ai deux applications, Instagram et Tiktok, qui me posent ce souci. J'ai...
Ecran noir
Résolubonjour j'ai un asus de 10 ans avec windows 10 et un disque ssd et qui est branché en permanence sur le secteur car la batterie d'origine est morte ...
Icone fantome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...
Windows defender inutilisable
RésoluBonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...
W10 : erreur 0x80070643 pour màj kb5034441
RésoluBonjour! J'ai récupéré un PC PortableAsus N75S qui était à l'origine sous W7, puis passé sous W10. Après la MàJ 22H2, je rencontre l'erreur 0x80070643...
Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur
Résolubonjour comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite
Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...
Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...
Icônes sur fond noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...
Erreur cmos checksum error or cmos battery loss occurs.
RésoluBonjour voila depuis quelque jours je rencontre un petit souci quand je veut démarrer mon pc un écran s’affiche et je doit appuyer sur f1 pour conti...
Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm
RésoluBonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...
Fermeture intempestive du menu démarrer w10
RésoluBonjours ca le fait depuis peut heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ... comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...
Clé usb réparation windows
RésoluBonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...
Comment empêcher le cumul des points de restauration ?
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que la capacité de mon disque C diminue allègrement, et pour cause, les points de restauration s'accumulent - prog...
Diskpart dans l’invite de commande windows 10
RésoluBonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...
Barre des taches en bas partie
Résolubonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...
Supprimer des applications inutiles
RésoluBonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...
Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran
RésoluBonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...
Camera windows erreur : 0xa00f424f
RésoluBonjours Depuis quelque temps maintenant je me suis rendue compte que l'appli de base de windows plantais quand j'essayais de prendre des photos et d...
[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir
RésoluBonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...
Windows 10 (64 bits) ne boot pas
RésoluBonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...
Google chrome ne repond plus
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...
Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...
Cd et graveur non reconnus.
RésoluBonjour à tous, Après avoir réinstaller Windows 10 à partir d'une clé de démarrage que j'ai préparé, je réalise que ni le lecteur CD ni le graveur CD...
Liste applications supprimées suite réinitialisation w10
RésoluBonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon notebook ASUS N552VX, sous Windows 10. Malheureusement comme je suis un utilisateur un peu agé, j...
Je ne peux pas démarrer windows
RésoluJe ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux. Je voulais su...
Barre de taches dans windows 10
RésoluBonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...
"ecrire f avec un accent chapeau sur powerpoint2016"
RésoluBonjour, J'arrive à mettre le chapeau sur le f à l'aide du clavier, et je ne trouve pas ce symbole pour pouvoir l'insérer, pouvez-vous m'aider? Re...