Les discussions

maland76 Windows 10

Ouvrir explorateur sur c

Résolu

Bonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur  ' C ' sans afficher  ' ce PC '  ou  ' mes documents' merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile
Odysseum04 Windows 10

Icones devenues rectangulaires windows 10/11

Résolu

Bonjour,  Je poste ce message de solution car la seule réponse que j'aie pu trouver sur internet était assez mal écrite, ce qui m'a fait perdre pas m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri
bigboss911fox Windows 10

Problème avec explorateur de fichier

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 10

J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10

Résolu

Bonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
MichelSympa34
Nounours18200 Windows 10

Inclure driver bluetooth dans winpe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul
zamale Windows 10

Probleme ntdll.dll

Résolu

Bonjour Depuis la MAJ de version Windows 1903 vers 2h20,Call of dutty Warzone ne se lance plus et il n'y a aucun message d'erreur.J'ai regarder dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
tyuu

Comment rendre impossible la modification d'une clé usb

Résolu

Bonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine
Splashy Windows 10

Svchost.exe utilise on micro

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème de puis qu'elle que jour j'ai svchost.exe qui utilise mon micro même après avoir redémarrer mon Windows il est t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Ani_3970
amazino Windows 10

Mise à jour windows 10 22h2

Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile
casimir2008 Windows 10

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008
Chxpaaa Windows 10

Problème media creation tool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Chxpaaa
jlechat34 Windows 10

Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
coraline26
maryleg Windows 10

Affichage fichier numéroté au téléchargement

Résolu

Bonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
maryleg
polonium03 Windows 10

Bureau windows 10 redémarre seul

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile
Builda Windows 10

Ajuster la taille de l'écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille de mon écran. Il y a environ 1 cm de chaque côté que je ne peux pas voir. Je viens d'installer Window...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
darkazura
Olibrinks Windows 10

Écran cassé - utilisation double écran

Résolu

Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke
Apacheeeee Windows 10

Fichier étrange

Résolu

Bonsoir, j'ai découvert un étrange fichier sur mon bureau, rien de méchant j'éspère ? 

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Apacheeeee
savlulu13 Windows 10

Erreur 0x800f0831

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
savlulu13
Emilievasion Windows 10

Corbeille dans l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration-  Depuis un bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Emilievasion
the-tsaca Windows 10

Problème demarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
the-tsaca
USHANA Windows 10

Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?

Résolu

Bonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile
PATK21 Windows 10

Mise à jour win 7 > win10

Résolu

Bonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile
Dani3422 Windows 10

Fin de windows 10 ?

Résolu

Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Dani3422
Jesskika Windows 10

Probleme à la reinitialisation du pc

Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile
jeanclode Windows 10

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle
superbarnis Windows 10

Win 8.1 ou win 10 1903

Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Didi64_549
jjjuille Windows 10

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549
radiolina2009 Windows 10

Problème mise à jour window 10

Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009
Gribouille2506 Windows 10

Je veux transformer mon pc en deuxième écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke
Goldeman Windows 10

Drivers manquant pci

Résolu

Bonjour petit problème j'ai trois drivers manquant et je n'arrive pas à les trouver pour les réinstaller  Acquisition de donnés PCI et contrôleur de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle
Jessyca Windows 10

Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes)

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Jessyca

Sauvegarde de mes documents

Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
Vinz Windows 10

Écran bleu en boucle avec différentes erreurs

Résolu

Bonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549
Paul Windows 10

* rec sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Un point rouge suivi de Rec (records) s affiche en haut à gauche de mon écran. Je précise qu aucun logiciel n est ouvert et que je n ai jama...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fabul
Jluc Windows 10

Mise à jour net framework impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 à jour mais je n'arrive pas à installer .Net Framework 4.8, un message me dit qu'il n'est pas pris en charge par mon systè...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile
open5858 Windows 10

Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10

Résolu

Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Anonyme_3738
22manou Windows 10

Mot de passe windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MPMP10
VARADETTE Windows 10

Comment installer skype ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jmarion3
karounette Windows 10

Passage à windows 10

Résolu

Bonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
karounette
Natoux19 Windows 10

Demarrage windows 10 tres tres lent

Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan
Serge444 Windows 10

Duall boot avec windows et kali

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par  bootage de clé USB et par...

Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
kaneagle
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 376