Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Mise à jours Résolu/Fermé

Bonjour* Et voilà, la dernière maj de windows10, un jeu ne fonctione plus. Les points de restaurations ont disparus. Et sont désactivés. D'autr...

Marcel43 | Dernière réponse : SATS_fr 29 nov. 2021
    7 réponses
  • connexion WIFI impossible Résolu/Fermé

Bonjour ! La connexion WIFI est devenue impossible sur mon Ordi portable Lenovo 150BY J'ai essayé toutes les procédures trouvées sur le net et ça ne...

TITYOYO | Dernière réponse : kaumune 29 nov. 2021
    16 réponses
  • msvcr110.dll manquant sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

Salles33 | Dernière réponse : Unmecquiabiengaleirer 28 nov. 2021
    7 réponses
  • Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe) Résolu/Fermé

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

Whoviana | Dernière réponse : Whoviana 28 nov. 2021
    30 réponses
  • Impossible de démarrer mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

Elzutor | Dernière réponse : madmyke 28 nov. 2021
    3 réponses
  • Erreur 0x80070570 sur clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur une clé USB pour pouvoir les recopier ensuite sur un nouveau disque dur. Le problème est que p...

Carmen31 | Dernière réponse : Philou76 27 nov. 2021
    11 réponses
  • Freez Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

Dan6712 | Dernière réponse : billmaxime 26 nov. 2021
    20 réponses
  • Réinitialiser Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

Xezy | Dernière réponse : Xezy 25 nov. 2021
    2 réponses
  • Mise à jour 8.1 vers 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...

jmcoach | Dernière réponse : jmcoach 25 nov. 2021
    4 réponses
  • couleur dossiers -folder colorizer Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

ctaup | Dernière réponse : jmarion3 25 nov. 2021
    7 réponses
  • Documents sur win 10 Edge Sauvegarder sur windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

Particulier | Dernière réponse : particulier 24 nov. 2021
    6 réponses
  • Actualités et champs d’intérêt introuvable sur Windows 10 Résolu/Fermé

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

laurige | Dernière réponse : brucine 24 nov. 2021
    6 réponses
  • effacer l'historique Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

Gmel69 | Dernière réponse : gaell69 23 nov. 2021
    2 réponses
  • Importation BCD qui change l' ordre de démarrage BIOS Résolu/Fermé

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

freewee | Dernière réponse : Abdellatif 23 nov. 2021
    7 réponses
  • Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

Blotox | Dernière réponse : Ssr 22 nov. 2021
    9 réponses
  • réinitialisation complète ordi portable Windows10 avec bitlockers Résolu/Fermé

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

greg973 | Dernière réponse : Macintosh 21 nov. 2021
    8 réponses
  • Fichers word et odt tous avec même icône ! Résolu/Fermé

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

Whoviana | Dernière réponse : Whoviana 21 nov. 2021
    5 réponses
  • impossible de créer un point de restauration Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

stradis480 | Dernière réponse : jfmimi 20 nov. 2021
    16 réponses
  • Passage de windows 8.1 à windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

HinataFr | Dernière réponse : MPMP10 20 nov. 2021
    3 réponses
  • Incompatibilité windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

JockSyd | Dernière réponse : bazfile 19 nov. 2021
    5 réponses
  • BSOD de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

EradiumNW | Dernière réponse : didmed 18 nov. 2021
    7 réponses
  • créer un multiboot avec 3 ssd Résolu/Fermé

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

gthum6 | Dernière réponse : gthum6 18 nov. 2021
    6 réponses
  • Ecran se fige quand je suis le web Résolu/Fermé

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

DKdence | Dernière réponse : SATS_fr 17 nov. 2021
    11 réponses
  • Windows Media ne trouve pas mes musiques Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

monkey7fire | Dernière réponse : Firearmygirl 17 nov. 2021
    12 réponses
  • Blue screen Ntoskrnl.exe Résolu/Fermé

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

PJV666 | Dernière réponse : PJV666 17 nov. 2021
    8 réponses
  • blocage de mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

Ryanetno | Dernière réponse : Ryanetno 16 nov. 2021
    12 réponses
  • Mise à jour récurrente Office XP Service Pack 3 impossible à installer. Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

cramnorg | Dernière réponse : cramnorg 16 nov. 2021
    6 réponses
  • gros ralentissement du pc Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

le_vilain | Dernière réponse : le_vilain 15 nov. 2021
    8 réponses
  • mise à jour intempestive de W10 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

YvanM-34 | Dernière réponse : YvanM-34 15 nov. 2021
    2 réponses
  • Impossible d'activer windows sur mon pc Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

compaute | Dernière réponse : compaute 14 nov. 2021
    12 réponses
  • Préparation de la réparation automatique et écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

Kobe81 | Dernière réponse : Macintosh 14 nov. 2021
    8 réponses
  • logiciel cybergestion Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...

corser69 | Dernière réponse : eriiic 14 nov. 2021
    4 réponses
  • impossible réinstaller Windows 10 . Résolu/Fermé

Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...

poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 13 nov. 2021
    16 réponses
  • Processus Disque 100% Résolu/Fermé

Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...

Nai | Dernière réponse : bazfile 12 nov. 2021
    7 réponses
  • Freezes aléatoire...Au secour ! Résolu/Fermé

Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...

Dilli0n | Dernière réponse : NikosLePoulpe 12 nov. 2021
    16 réponses
  • Logiciel supprimé, mais icone toujours présente en barre des tâches ... Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai supprimé des logiciels, pourtant quand je vais dans : "Sélectionner les icones à afficher dans la barre des tâches" Ces programmes s...

Charly764 | Dernière réponse : pistouri 11 nov. 2021
    8 réponses
  • Carte graphique pas chère pour un w10 Résolu/Fermé

Bonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...

trocme95 | Dernière réponse : fabul 11 nov. 2021
    14 réponses
  • Aide Windows 10 - Erreur 0xc000000e Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir la communauté ! J'ai récemment essayé d'activer le Secure Boot via mon BIOS (carte mère MSI). Après avoir activé les options , sau...

HenriPL | Dernière réponse : HenriPL 10 nov. 2021
    1 réponse
  • Windows Store Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le Windows Store, j'ai tous essayé j'ai réinitialisé mon pc dans le dépannage et il est toujours pas la j'ai ...

Zawlaw | Dernière réponse : Zawlaw 10 nov. 2021
    15 réponses
  • mise à jour pour w 11 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...

conmaconma | Dernière réponse : conmaconma 10 nov. 2021
    6 réponses
  • Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

Isabelle90 | Dernière réponse : pistouri 10 nov. 2021
    4 réponses
  • Comment empêcher la suppression d'un fichier avec une commande cmd Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance

2007tintin | Dernière réponse : brucine 9 nov. 2021
    2 réponses
  • WIFI disparue ou masqué Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...

sirioja3 | Dernière réponse : sirioja3 9 nov. 2021
    4 réponses
  • impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus) Résolu/Fermé

Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...

maminette73 | Dernière réponse : Agrippine 9 nov. 2021
    5 réponses
  • Plus rien ne fonctionne sauf internet Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

ThomasT29200 | Dernière réponse : ThomasT29200 9 nov. 2021
    11 réponses
  • Icones bureau se déplacent Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

Chertsey2011 | Dernière réponse : fabul 8 nov. 2021
    4 réponses
  • diskpart command n'est pas reconnu Résolu/Fermé

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

domxav1759 | Dernière réponse : domxav1759 8 nov. 2021
    7 réponses
  • Ajout d'un acces d'un dossier de D: dans affichage explorateur "Ce Pc" Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...

yclik | Dernière réponse : yclik 8 nov. 2021
    8 réponses
  • Mise à jour Windows 10 ( KB 5006670) ne s'installe pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...

victorial | Dernière réponse : fabul 8 nov. 2021
    4 réponses
  • probleme windows xbox game bar Résolu/Fermé

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

nico | Dernière réponse : SATS_fr 8 nov. 2021
    8 réponses