Les discussions

Ordi écran bleu

 Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Iso windows 10 facétieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MisteryBean

Windows échec installation de mise a jour

 Résolu

Bonjour  Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc.  C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Pc bloqué pendant reparation

 Résolu/Fermé

Bonjour Pendant la reparation on me demande le mot de passe du compte: (defaultUser0) ?  J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance. Cordialement. 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
kaneagle

Désactiver smartscreen

 Résolu

Bonjour! Depuis deux jours, Windows 10 ne m’autorise plus à installer: 1°) Libre office, 2°) Paint, 3°) GlaryUtility… Sur CCM, il est préconisé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Windows search

 Résolu

Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Nadege_64

Explorateur window

 Résolu

Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème serveur dns

 Résolu

Bonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Fildyr

Problème icônes windows et bureau disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues  j'ai relancé plusieur fois m...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pistouri

Supprimer le dossier windows.old .

 Résolu

Bonjour, N'ayant toujours pas l'intention de passer à Windows 11, j'aimerais savoir si je peux supprimer ce windows.old qui occupe une sacrée place s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Souci avec windows update.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, la version 22H2 pour systèmex64 (K5031356) installée le 14 octobre dernier, windows update me propose...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Désinstaller programme

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller un programme quand le mode sans échec est inaccessible svp? J'ai installé une nouvelle version d'Orange Suite sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Dom97410

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, Suite à une info. trouvée sur CCM : Installer W11 sur PC non compatible avec une ligne de commande, j'ai exécuté les instructions prescrites...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Astafor99

Ralentissement pc utilisation navigateurs internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un à une piste.  Alors que mon PC fonctionnait très bien depuis environ 3 ans (Pc monté pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Onglet en bas à gauche inscrit "taper pour rechercher"

 Résolu

bonjour suite à la mise à jour demandée de mon ordinateur sous windows 10, je viens de voir qu'il y a une barre de recherche à gauche en bas à côté d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
ellereve54

Problème nom d'utilisateur windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé récemment windows 10 sur mon pc portable, mais j'ai mis comme nom d'utilisateur des émojis. Le problème, c'est que quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Anonyme_1005

Bloqué sur memtest

 Résolu

Bonjour je suis bloqué sur Memtest h24. Je lance mon ordi le bios s’affiche et puis Memtest se lance j’ai beau faire exit Memtest ça ne marche pas. Su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Écran blanc services installation windows 10

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai monté moi même un ordinateur gaming, arrivé au moment du boot (via iso sur clé usb de 16GO) tout se passe bien jusqu'à l’ong...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Rushii

Boot impossible clé usb - lenovo ideapad miix 330

 Résolu

Bonjour  Je possède un Lenovo Ideapad MIIX 330, j'essaie de booter une clé USB pour installer W10 mais ma clé n'est pas reconnu dans le bios Elle es...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
narchymaster

Créer un disque de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour,  Bonjour, J'ai de gros problème au démarrage de windows 10. Tout d'abord, en tentant de démarrer le pc, j'ai eu ce message: Et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
t671

Nouveau ! activez windows ! et puis quoi encore ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'avais un insert sur le bord de mon écran me demandant d'activer Windows; et puis j'ai reçu une notification ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Lag de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour,  Voilà quelques semaines que, au démarrage de windows 10, la barre des tâches met environ une trentaine de secondes à charger : aucune icône...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Pc sous windows 10, pas de wifi

 Résolu

Bonjour. je suis en train de m'installer sur un PC Lenovo. C'est un ordi acheté il y deux ans environ, mais qui n'avait jamais servi. Au premier dém...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Zokori

Affiche le message suivant lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai cette page qui s'ouvre et pour essayer de résoudre le problème je mets "Bloc-notes" e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
LHokage

Carte réseau non détectée par windows

 Résolu

Bonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
kaneagle

Sécurité windows redondant

 Résolu

Bonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Windows se bloque, je ne peux plus cliquer

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Freezes sur tous les navigateurs internet

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
SATS_fr

Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente

 Résolu

Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
TD

Retrouver panneau de configuration w 10

 Résolu

bonjour je souhaite mettre un raccourci Panneau de conf. sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir. on me dit d'aller sur Démarrer puis "Panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Redbart

Supprimer une application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Tiny 10 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
MPMP10

Pc windows 10 saccade

 Résolu

Bonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Écran noir des vidéos sur internet et youtube.

 Résolu

Bonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile

Activité étrange compte microsoft.

 Résolu

Bonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Didi64_549

Win 10 mise en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration  usine par l'utilitaire D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gser

Créer un lien symbolique sur windows 10

 Résolu

Bonjour les experts, j'ai besoin de votre aide!  J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Meguitou

Options de sécurités avancées des fichiers,dossiers

 Résolu

Bonjour, Pour les options de sécurités avancées des fichiers,dossiers et des ressources savez vous me dire si il est possible de donner les autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Marlocq

Téléchargements en format bloc note / windows 10

 Résolu

Salut tout le monde . Depuis peu , j'ai un soucis .... Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , aupa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
gypsie31

Défilement qui se font tout seul.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Les barres de défilement dans la plupart des cas vont toute seule, comme si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Lily

Session utilisateur qui a disparu windows 10 !!!!

 Résolu

Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Paulin

Réactiver windows store

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour réactiver mon Windows store j'ai essayé diverses méthodes sur trouvables sur Youtube pour pouvoir le réactiver voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Yovix

Pb de perf pc avec casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Le problème de performance se traduit par une qualité d'image dégradée voire des arrêts de plusieurs dizaines de secondes de la vidéo.  J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Taricot

Icône imprimante absente de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
leeuw_it

Barre de tache n'affiche plus les icone a droite

 Résolu

Bonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Écran blanc après le démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le  démarrage de mon pc Windows 10   :(   j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Reinstallation malwarrebytes impossible

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a réinstaller  malwarrebytes - j'ai un message qui me dit de désactive le pare feu choses faite - meme desactiver l'antivirus...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
pistouri

Options du copier/coller (windows 10)

 Résolu

Bonjour à Tous(tes)     Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Emiliumtremence
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 227