Les discussions
Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur
Résolubonjour comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite
Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...
Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...
Icônes sur fond noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...
Erreur cmos checksum error or cmos battery loss occurs.
RésoluBonjour voila depuis quelque jours je rencontre un petit souci quand je veut démarrer mon pc un écran s’affiche et je doit appuyer sur f1 pour conti...
Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm
RésoluBonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...
Fermeture intempestive du menu démarrer w10
RésoluBonjours ca le fait depuis peut heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ... comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...
Clé usb réparation windows
RésoluBonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...
Comment empêcher le cumul des points de restauration ?
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que la capacité de mon disque C diminue allègrement, et pour cause, les points de restauration s'accumulent - prog...
Diskpart dans l’invite de commande windows 10
RésoluBonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...
Barre des taches en bas partie
Résolubonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...
Supprimer des applications inutiles
RésoluBonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...
Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran
RésoluBonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...
Camera windows erreur : 0xa00f424f
RésoluBonjours Depuis quelque temps maintenant je me suis rendue compte que l'appli de base de windows plantais quand j'essayais de prendre des photos et d...
[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir
RésoluBonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...
Windows 10 (64 bits) ne boot pas
RésoluBonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...
Google chrome ne repond plus
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...
Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...
Cd et graveur non reconnus.
RésoluBonjour à tous, Après avoir réinstaller Windows 10 à partir d'une clé de démarrage que j'ai préparé, je réalise que ni le lecteur CD ni le graveur CD...
Liste applications supprimées suite réinitialisation w10
RésoluBonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon notebook ASUS N552VX, sous Windows 10. Malheureusement comme je suis un utilisateur un peu agé, j...
Je ne peux pas démarrer windows
RésoluJe ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux. Je voulais su...
Barre de taches dans windows 10
RésoluBonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...
"ecrire f avec un accent chapeau sur powerpoint2016"
RésoluBonjour, J'arrive à mettre le chapeau sur le f à l'aide du clavier, et je ne trouve pas ce symbole pour pouvoir l'insérer, pouvez-vous m'aider? Re...
Probleme désinstallation logiciel
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...
Transition de win 10 vers le 11
RésoluHello tout le monde, je suis encore sous Windows 10 sur le pc et l'ordi de bureau. J'hésite à passer sur le 11 car j'ai déjà entendu tout et n'importe...
Plus de barre de tâches en bas à gauche et à droite
Résolubonjour je n'ai plus de barre de tâches en bas à gauche qui permet de cliquer pour le menu démarrer et à droite où était mis l'heure, internet, le so...
Message d erreur sauvegarde
RésoluBonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...
Excel : les flèches déplacent le document
RésoluBonjour, Comment fait-on pour revenir à la normale : les flèches du clavier ne déplacent plus de cellule en cellule dans le document, mais font bouge...
Touche bascule sur clavier azerty sous windows 10
RésoluBonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule". Avant j'avais cette possibilité: je ...
Disk read error occured windows 10
RésoluBonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...
Problème latence
RésoluBonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...
Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour
RésoluMon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...
Clic gauche au lieu du droit
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma souris Quand je clic droit j'ai quasiment tout le temps l'encar du clic gauche qui s'ouvre. Je suis quasiment certai...
Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...
Supprimer les propriétés d'un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais modifier (ou supprimer) les propriétés d'un fichier. Je fais clique droit > Propriétés > Détails > Supprimer les propriétés et les...
Internet inaccessible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé de mon vieux pc HP Pavilion, sous W10 home, un VPN qui l'alourdissait, et gênait son fonctionnement. Depuis hier donc, je n...
Clavier impossible à passer de belge à français
RésoluBonjour, je galère à changer la langue de saisie de mon clavier qui est en Belge... J'ai fouillé un certain temps dans tous les paramètres mais imposs...
Réseaux wifi
RésoluBonjour, à tous, Voilà je viens d'acheter une unité centrale et j'ai mis une clé usb pour avoir le wifi. J'ai pas les réseaux qui s'affichent et pas ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai reconditionné un PC portable, avec Windows 10 Home 32 bits, qui fonctionne très bien mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès qu...
Problème mise a jour windows 10 erreur 0x80070643.
RésoluBonjour/bonsoir , j'ai il y a peu reçu des mises a jour pour Windows 10 , elle ce sont toutes bien installées sauf une qui persiste dans l'échec il s'...
Proxy sous win 10 x64 familiale
RésoluBonjour, a tous , je voulais simplement savoir comment faire fonctionner un serveur proxy ... Je suis sous Win 10 familiale , je sais que dans param...
L'icône de mon raccourci/barre des tachesfirefox : blanc !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'icône de mon raccourci Firefox (dans la barre des tâches) est tout blanc et donc difficilement visible. Pourquoi ? ...
Remote pcgraphics adapter
RésoluBonjour, souvent se glisse dans mon ordinateur cette application "RemotePC Graphics Adapter" faut-il s'en méfier ? qu'est-ce cette application ? me...
Systeme windows ne demare plus apres mise a jours
RésoluComment faire pour l ordinateur portable s allume?
Écran noir sur mon bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...
Compte microsoft
Résolubonjour sous windows 10 comment modifier le nom et prenom du comte Micosoft sans rien perdre changer que le Nom merci
Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...
Ecran noir avec curseur au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Mon PC (LENOVO ideapad) a effectué une MAJ il y a quelques jours, et depuis à chaque démarrage, une fois que j'ai rentré mon mot de passe su...
Comment supprimer la colonne de droite dans, mes doccuments.
RésoluBonjour ! Sous Windows 10. Comment supprimer la colonne de droite dans, Mes Doccuments. ? Car maintenant dans, Mes Doccuments, il y a une marge a d...
Impossible d'accéder au bios !
RésoluBonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...