Les discussions

Pc ne reconnait pas mon appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps lorsque je connecte mon appareil photo à l'ordi ,celui-ci ne le reconnait pas totalement : il apparait dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
michelp3156

Pc devenu lent, suite passage w10 pro

 Résolu

Bonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Ouverture pc impossible. écran bleu

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
natatatanka

Le son est partis

 Résolu

Depuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Icone et onglet

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je lance google chrome via l'icone de raccourcis dans la barre des taches elle se fusionne dans l'onglet. Par conséquent l'icone d...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer le fonds d'écran de mon ordinateur pour en remettre un autre "pas dans ceux qui nous sont proposer, d'autres plus actue...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pistouri

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de finir de monter mon nouveau pc, j'ai installé windows etc.... Quand je lance l'éxécutable de tous les drivers, on me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ninetales

Disfonctionnement global du système (windows 10)

 Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Windows store inexistant

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
poupoupidouh

Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Remy68220

Bug au démarrage de win 10

 Résolu

Bsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jl

Clé usb bootable windows 10 sur mac

 Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gugu01

Bureau étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pistouri

Ccleaner recherche fichiers en double

 Résolu

bonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

 Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Verification des erreurs (dd externe) très lente

 Résolu

Bonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loicch73

Installer un raccourci pour commander la veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Veille prolongée sur mon ordinateur; Je voudrais créer un Raccourci dans la Barre des tâches pour commander cette V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laulau_75

Adobe flash player est mort.

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer adobe flash player car il veut plus fonctionner sur mon ordi je peut plus jouer a mes jeux et sur mon Facebook la pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Lyse

Log d'installation windows

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver les logs d'installation Windows 10 en txt ? Je sais que c'est quelque part dans le dossier panthe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
masai1910

Activé clez window

 Résolu

bonjours, J'ai recemment contruis mon pc mais lors de l'activation de la clé pendant le boot j'ai cliqué sur j'ai pas de clé et maintenant je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdi

 Résolu

Bonjour Nouvelle ordinateur de ma fille, j'ai voulu lui installer libre office et message de windows installer : " l'administrateur système a configu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
cerostart

Windows ne boot plus

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Demmarrage permanent window 10 micro sd

 Résolu

Bonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Kcaouette

Problème msi

 Résolu

je suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeepeel1945

Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gugu01

Comment supprimer la barre en bas de google

 Résolu

Bonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jannjann

Déplacement fichier téléchargements

 Résolu

Bonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

 Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457

Creer un dossier avec le clic droit absent

 Résolu

bonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tulipenoire07

Dique d vide sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
yclik

Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02

 Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jackofblade701

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
pistouri

Réparation dd hs et réinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Chrome fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fitz67895

Suppression dossier impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Enlever le démarrage dual boot lynux

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Croix rouge sur icône son

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaneagle

Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mathimino

[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus

 Résolu

Bonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
khyrthy_

Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dup27

Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Matthieu

Probleme à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Azin

Mot de passe compte local

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 229