Les discussions

Mise à jour threshold 2 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tdmax

Avatar qui ne s'affiche pas à la connexion

 Résolu

Bonjour, Mon avatar de mon compte local ne s'affiche plus à la connexion de mon pc, je l'ai changé mais rien n'y fait. Pourquoi ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Trouver et supprimer les fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yvon02

Probleme messagerie

 Résolu

Bonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LaurieRiie

Mise à jour cumulative kb3105215

 Résolu

Bonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
drareguelel

Comment éteindre mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cristali

Clé d'activation windows 10 pro n

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Windows 10 ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Installer windows 10?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
memel34

Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi

 Résolu

Bonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Win 8.1 vers win 10 ??

 Résolu

Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tontonsebastien

Rundll

 Résolu

salut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
olfa72

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Vers windows 10 !

 Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Disque d sature

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
luckylu

Passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Koala42

Retour page précédente infini

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Imprimante et windows 10

 Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Java et windows 10

 Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Fenêtres changent et se ferment toutes seules !

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Impossibilité de lancer une installation steam

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lund

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Mis a jour vers windows10 capricieuse

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Comment télécharger une version d'aol avec win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème disque dur. disparition windows

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Notification visuelle + sonore pour courrier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Bug ouverture de secion o o

 Résolu

bonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100

Ecran noir mais je vois ma souris

 Résolu

Hey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dryser

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Avoir windows 10 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
abeille

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Et si c'était autre chose ?

 Résolu

Bonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
colbert35

Données invité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MonsieurCo

Crachements sur w 10

 Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
matou23290

Démarrage trés lent

 Résolu

bonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki71150

Silverlight n'est pas reconnu mycanal

 Résolu

Bonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Wikiliks

Après formatage !!!

 Résolu

Bonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Ecran de verrouillage après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dracaryss

Les applications ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmdepise

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Reseau wlan tres lent

 Résolu

bonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Installation de windows 10 à partir du fichier iso

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dvulm

Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?

 Résolu

Bonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 237