Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Faire réapparaître les images Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

Pascale | Dernière réponse : pistouri 6 août 2022
    31 réponses
  • Windows 10 : erreur DNS / déconnexions intempestives Résolu

Bonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...

PeterPettigrow | Dernière réponse : PeterPettigrow 5 août 2022
    20 réponses
  • problème avec shell infrastructure host Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...

miel | Dernière réponse : miel 5 août 2022
    9 réponses
  • Mon PC sort de veille tout seul et se met à surchauffer Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...

creepclem | Dernière réponse : nikomouk008 4 août 2022
    3 réponses
  • Soucis avec la barre des tâches Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

Phènix 64 | Dernière réponse : pistouri 4 août 2022
    40 réponses
  • Problèmes de périphériques Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

Unnoobs | Dernière réponse : Unnoobs 3 août 2022
    2 réponses
  • Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

Tatinessa | Dernière réponse : Tatinessa 3 août 2022
    2 réponses
  • Problème de connexion à Internet : "un problème est survenu Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...

Ankou_ | Dernière réponse : billmaxime 2 août 2022
    15 réponses
  • Image dans la barre de recherche Windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......

Gills | Dernière réponse : hurrystar 2 août 2022
    10 réponses
  • WindowsUpdate : configuration " bloquée " Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

bg62 | Dernière réponse : billmaxime 2 août 2022
    84 réponses
  • Service de transfert intelligent en arrière-plan Résolu/Fermé

Bonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...

gasp971 | Dernière réponse : annie 2 août 2022
    3 réponses
  • nouveau pc slim windows 10 bizarre Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...

chateaudeau | Dernière réponse : madmyke 31 juil. 2022
    32 réponses
  • Vignette qui masque barre des tâches Résolu

Bonjour, J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais ...

saintaise17 | Dernière réponse : billmaxime 31 juil. 2022
    14 réponses
  • bcdedit /v Résolu

Bonjour, je suis sur clef usb bootable suite à un choix idiot de démarrage limité et je n'arrive plus à revenir au démarrage normal. mon problème : ...

DDW83 | Dernière réponse : DDW83 31 juil. 2022
    2 réponses
  • Blue screen Résolu

Bonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...

Devo95 | Dernière réponse : seb77150 30 juil. 2022
    9 réponses
  • problème d'installation de W10 Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

cyril111 | Dernière réponse : cyril111 29 juil. 2022
    3 réponses
  • Aucun compte Admin ! Problème de démarrage Win 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

Louis2021 | Dernière réponse : Bagaude 28 juil. 2022
    25 réponses
  • Le bureau de Windows 10 a disparu Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

Royal52 | Dernière réponse : Royal52 28 juil. 2022
    15 réponses
  • Partager l'écran deux parties verticales Résolu

Bonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...

gretchen33 | Dernière réponse : Pierr10 28 juil. 2022
    3 réponses
  • Windows 10 inutilisable car lent Résolu

Bonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...

JJJJJ | Dernière réponse : bazfile 27 juil. 2022
    7 réponses
  • changer d'os avec des permissions extrêmement limitées Résolu

Bonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...

SpaceChaton | Dernière réponse : georges97 26 juil. 2022
    4 réponses
  • Processeur qui tourne alors qu'il est éteint Résolu

Bonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...

maxime_2448 | Dernière réponse : maxime_2448 26 juil. 2022
    4 réponses
  • nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires Résolu

bonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...

thaisellie | Dernière réponse : thaisellie 23 juil. 2022
    2 réponses
  • Connexion Fibre Bridée Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...

Polboc | Dernière réponse : bazfile 23 juil. 2022
    9 réponses
  • je n'ai pas le Windows store installe sur mon pc Résolu

Bonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc  Aidez mo...

FallouComment | Dernière réponse : FallouComment 22 juil. 2022
    2 réponses
  • boot une clé USB. Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...

Tibse-57415_ | Dernière réponse : Tibse-57415_ 19 juil. 2022
    6 réponses
  • Régler luminosité windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

Cirockii | Dernière réponse : clo 18 juil. 2022
    43 réponses
  • Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...

Radioactive | Dernière réponse : Radioactive 17 juil. 2022
    8 réponses
  • "Démarrer" ne répond plus Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...

lucer | Dernière réponse : Lucer31 17 juil. 2022
    2 réponses
  • processeur a un coeur Résolu

bonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...

chnowa | Dernière réponse : chnowa 17 juil. 2022
    3 réponses
  • est ce dangereux de booter Tails sur son pc portable ? Résolu

Bonjour/Bonsoir  Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...

Tibse-57415_ | Dernière réponse : Tibse-57415_ 15 juil. 2022
    2 réponses
  • Quickbfc batch compiler backdoor virus Résolu

Bonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...

matrouxie | Dernière réponse : matrouxie 15 juil. 2022
    2 réponses
  • Problème de mise à jour Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage exter...

K.WBL | Dernière réponse : K.WBL 14 juil. 2022
    6 réponses
  • Crée un fichier txt avec un batch Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script batch qui pourrait crée un fichier txt avec écrit dedans plusieurs lignes Merci d'avance

matrouxie | Dernière réponse : brucine 13 juil. 2022
    2 réponses
  • Problème avec directx11 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'utilise un logiciel de modelisme (fusion 360). J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilot...

meruem- | Dernière réponse : meruem- 12 juil. 2022
    2 réponses
  • Windows message : Application introuvable . Résolu

Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...

cool74 | Dernière réponse : bazfile 11 juil. 2022
    28 réponses
  • Windows écran noir après le chargement Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...

Smilou_ | Dernière réponse : Smilou_ 7 juil. 2022
    6 réponses
  • démarrage avec une clef USB. Résolu

bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...

mic_7438 | Dernière réponse : jfmimi 4 juil. 2022
    19 réponses
  • Code Administrateur Windows 10 Non Disponible Résolu/Fermé

Coucou, j'ai un problème, quand je veux télécharger quelque chose ou supprimer quelque chose il me demande l'autorisation pour autoriser l'application...

Loupieur | Dernière réponse : Loupieur 3 juil. 2022
    18 réponses
  • Extraire les sous titres d'une vidéo dailymotion Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche à extraire les sous titres d'une vidéo issue de dailymotion. En effet, j'en ai besoin pou...

Noyanase | Dernière réponse : Mikasa409 2 juil. 2022
    3 réponses
  • Souci avec Windows Défender. Résolu

Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...

Phènix 64 | Dernière réponse : Phènix 64 2 juil. 2022
    22 réponses
  • Shutdown Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...

ovales | Dernière réponse : ovales 1 juil. 2022
    16 réponses
  • enlever écran tactile Windows 10 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...

ac16 | Dernière réponse : ac162 30 juin 2022
    6 réponses
  • Asus X72J : mode avion activé et erreur 19 sur Ethernet Wifi Résolu

Bonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...

katiska | Dernière réponse : billmaxime 30 juin 2022
    3 réponses
  • Installation de windows 10 impossible Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...

ERIC1107 | Dernière réponse : jfmimi 27 juin 2022
    4 réponses
  • Erreur Win32BridgeServer.exe fonction incorrecte. Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?

RESTANQUE | Dernière réponse : bazfile 27 juin 2022
    7 réponses
  • Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort) Résolu

Bonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...

aml86 | Dernière réponse : Aml86 26 juin 2022
    11 réponses
  • Comment lire un DVD sur Windows 10 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un DVD avec Windows 10 ? Merci de m'aider. Crdlt, CHASSE GARDEE

CHASSE GARDEE | Dernière réponse : CHASSE GARDEE 25 juin 2022
    2 réponses
  • Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante. Résolu

Bonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider

larguemonlou... | Dernière réponse : larguemonlourlet 22 juin 2022
    2 réponses
  • formatage Résolu

bonjour j'a fait une réinitialisation de Windows 10 mais je pense que cela n'as pas tout supprimer. pourtant j'ai bien mis tout supprimer, comment fo...

macdesse | Dernière réponse : jfmimi 22 juin 2022
    8 réponses