Les discussions
Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?
RésoluBonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...
Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...
Supprimer un fichier « ouvert dans un autre programme »
RésoluBonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...
Barres de tâches (icones pas visibles)
RésoluBonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...
Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur
RésoluBonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...
"préparation de la réparation automatique"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...
Problème lancement windows 10 uefi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation). ...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...
Problème avec la ram de mon ordinateur portable
RésoluBonjour ! Mon ordinateur portable (HP Elitebook) n'étant pas très puissant, j'ai voulu lui rajouter de la RAM dernièrement. Ce matin, j'ai ouvert m...
Comment installé windows sur un pc portable
RésoluBonjours a tous, je voudrai instalé windows sur un pc portable mais le problème c'est que au démarrage le dvd de Windows se lance pas, pouvez vous m'a...
Obtenir 1 to de stockage comme par magie ?
RésoluBonsoir, Un Youtubeur a sorti cette vidéo. Source : COMMENT OBTENIR 1To (1000Go) SUR PC EN 2022 | Windows Astuce FR Tuto - Looping ...
Icones bureau disparues
RésoluBonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...
L'explorateur n'ouvre plus les fichiers
RésoluBonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier
Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"
RésoluBonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...
Fonctions windows 10 bloquées
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...
Actualisation bureau windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...
Ordinateurs inutilisable
RésoluBonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...
Erreur d'option de boot et partition supprimée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...
Faire réapparaître les images
RésoluBonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous. Comment ...
Windows 10 : erreur dns / déconnexions intempestives
RésoluBonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...
Problème avec shell infrastructure host
RésoluBonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...
Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...
Soucis avec la barre des tâches
RésoluBonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...
Problèmes de périphériques
RésoluBonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...
Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...
Problème de connexion à internet : "un problème est survenu
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...
Image dans la barre de recherche windows10
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......
Windowsupdate : configuration " bloquée "
RésoluBonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...
Service de transfert intelligent en arrière-plan
RésoluBonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...
Nouveau pc slim windows 10 bizarre
RésoluBonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...
Vignette qui masque barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais ...
Bcdedit /v
RésoluBonjour, je suis sur clef usb bootable suite à un choix idiot de démarrage limité et je n'arrive plus à revenir au démarrage normal. mon problème : ...
Blue screen
RésoluBonjour ! J'ai il y a peu acheté cyberpunk et depuis j'enchaine les blue screen/crash pendant mes séances de jeu. J'avais déjà le problème avant de j...
Problème d'installation de w10
RésoluBonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...
Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10
RésoluBonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...
Le bureau de windows 10 a disparu
Résolubonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...
Partager l'écran deux parties verticales
RésoluBonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...
Windows 10 inutilisable car lent
RésoluBonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...
Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées
RésoluBonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...
Processeur qui tourne alors qu'il est éteint
RésoluBonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...
Nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires
Résolubonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...
Connexion fibre bridée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...
Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc
RésoluBonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc Aidez mo...
Boot une clé usb.
RésoluBonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...
Régler luminosité windows 10
RésoluBonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...
"démarrer" ne répond plus
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...
Processeur a un coeur
Résolubonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...
Est ce dangereux de booter tails sur son pc portable ?
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...
Quickbfc batch compiler backdoor virus
RésoluBonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...