Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Réduire la partition d'un SSD Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...

SylverWolf | Dernière réponse : bazfile 4 nov. 2021
    6 réponses
  • Partition Windows 10 supprimée par erreur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

RaphaelLePui... | Dernière réponse : RaphaelLePuillandre 4 nov. 2021
    13 réponses
  • impossible de passer a windows 64bits Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...

gladius | Dernière réponse : gladius 3 nov. 2021
    14 réponses
  • problème avec l'explorateur au niveau de "documents" Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...

Majoroma | Dernière réponse : MisteryBean 3 nov. 2021
    18 réponses
  • problème touches clavier Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...

flopy94 | Dernière réponse : flopy94 3 nov. 2021
    7 réponses
  • Multiples questions: comptes et mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...

piteco | Dernière réponse : SATS_fr 3 nov. 2021
    10 réponses
  • Problème des mis à jour Windows Résolu/Fermé

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

Tigrou_3465 | Dernière réponse : domaldo 3 nov. 2021
    43 réponses
  • Code erreur 0x80070422 windows store Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...

batbat37 | Dernière réponse : Oliv 2 nov. 2021
    22 réponses
  • mise a jour Windows impossible Résolu/Fermé

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

papageno33 | Dernière réponse : Jojolaguitare 2 nov. 2021
    9 réponses
  • écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

fordfiesta5 | Dernière réponse : fordfiesta5 1 nov. 2021
    12 réponses
  • activation Résolu/Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

marino.p | Dernière réponse : marino.p 1 nov. 2021
    6 réponses
  • Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur Résolu/Fermé

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

RESTANQUE | Dernière réponse : MPMP10 1 nov. 2021
    17 réponses
  • Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)

Logiciels-Soft | Dernière réponse : Logiciels-Soft 31 oct. 2021
    8 réponses
  • Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...

Apuerio | Dernière réponse : Apuerio 31 oct. 2021
    2 réponses
  • Détails pour réinstallation W10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

PommeDa | Dernière réponse : Macintosh 31 oct. 2021
    3 réponses
  • Problème mise a jour Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

Guff | Dernière réponse : bazfile 30 oct. 2021
    4 réponses
  • J'aurai besoin d'aide. Peut être un virus? Résolu/Fermé

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

TchoupTchoup | Dernière réponse : TchoupTchoup 28 oct. 2021
    25 réponses
  • Deux versions de Windows après l'installation d'un SSD Résolu/Fermé

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

Fakhri_Domino | Dernière réponse : Fakhri_Domino 28 oct. 2021
    8 réponses
  • Peut-on annuler : Renommer ce PC ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...

Tradospinch | Dernière réponse : kaumune 27 oct. 2021
    6 réponses
  • Réparation automatique en boucle HP Pavilion x2 10-j001nf Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...

jpex | Dernière réponse : jpex 27 oct. 2021
    6 réponses
  • KB 5005463 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...

Phènix 64 | Dernière réponse : brucine 26 oct. 2021
    4 réponses
  • 0x80070424 Windows Update service requis Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

Mascotte33 | Dernière réponse : pistouri 25 oct. 2021
    23 réponses
  • Bureau à distance Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...

Hju5634 | Dernière réponse : Ppkio36 25 oct. 2021
    2 réponses
  • Installer Windows 10 depuis usb sur un pc Ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...

Flappy666 | Dernière réponse : Flappy666 24 oct. 2021
    7 réponses
  • Ordinateur plante Résolu/Fermé

Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...

LRNO | Dernière réponse : LRNO 24 oct. 2021
    12 réponses
  • Installer Office sur Windows 10 S Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...

Goeland86 | Dernière réponse : chanel 23 oct. 2021
    10 réponses
  • Arrêt des programmes ne se fait pas Résolu/Fermé

Bonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...

tanteelise | Dernière réponse : MisteryBean 23 oct. 2021
    9 réponses
  • Mise à jour windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

Cristie19 | Dernière réponse : WeaZzik 22 oct. 2021
    3 réponses
  • theme bureau Résolu/Fermé

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

yves2707 | Dernière réponse : yves2707 22 oct. 2021
    4 réponses
  • Gros ralentissement à l'ouverture de W10 depuis dernière mise à jour automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...

sciuro | Dernière réponse : fabul 22 oct. 2021
    3 réponses
  • Impossible de lancer Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

Azcloty | Dernière réponse : Azcloty 19 oct. 2021
    6 réponses
  • Pc qui redemmarre tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant 4 jours mon pc portable me fais peur ! Sans raison apparente il redémarre tout seul des qu'il est libre (tout à commencer s...

LeCHATONmiaou | Dernière réponse : SATS_fr 19 oct. 2021
    1 réponse
  • Vers Windows 11 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...

TamaraLempicka | Dernière réponse : TamaraLempicka 18 oct. 2021
    2 réponses
  • Impossible de formater Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...

letroolldu67 | Dernière réponse : letroolldu67 18 oct. 2021
    3 réponses
  • Fichiers impossible à ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

Alexski | Dernière réponse : VieilleEtudiante 17 oct. 2021
    33 réponses
  • Mise à jour impossible Windows Update Résolu/Fermé

Bonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...

Aaron Leonheart | Dernière réponse : Aaron Leonheart 17 oct. 2021
    5 réponses
  • Capture d'écran impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

Mr.Radis | Dernière réponse : alex64-PB 17 oct. 2021
    3 réponses
  • Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée USB Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

ChipsOrCrisps | Dernière réponse : ChipsOrCrisps 17 oct. 2021
    11 réponses
  • Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

lingons2611 | Dernière réponse : bazfile 17 oct. 2021
    4 réponses
  • Mise à niveau Win10 Home vers Pro ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

pericoco | Dernière réponse : pericoco 15 oct. 2021
    4 réponses
  • réinitialiser les répertoires Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

FoxLeRenard | Dernière réponse : Macintosh 15 oct. 2021
    3 réponses
  • Affichage de la touche majuscule sur l'écran Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

Clara | Dernière réponse : bazfile 15 oct. 2021
    5 réponses
  • Problème paramètre d'activation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

Shinratensei | Dernière réponse : Shinratensei 14 oct. 2021
    4 réponses
  • Lénovo démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...

Nyoku | Dernière réponse : lore 14 oct. 2021
    26 réponses
  • Écran noir avec demande de mot de passe (Toshiba) Résolu/Fermé

Bonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...

PlasmaSpeed666 | Dernière réponse : PlasmaSpeed666 14 oct. 2021
    5 réponses
  • Probleme de fichiers Résolu/Fermé

Bonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...

mpuissance4 | Dernière réponse : mpuissance4 14 oct. 2021
    16 réponses
  • Fichiers inconnus impossible a supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...

Youna40k | Dernière réponse : fabul 14 oct. 2021
    14 réponses
  • Bureau virtuel windows 10 vierge de toutes icones ? Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les besoins de la réalisation d'un tuto en vidéo, j'ai besoin d'un bureau virtuel vierge de toutes icônes déjà présentent sur le bureau...

AdalineBowman | Dernière réponse : AdalineBowman 14 oct. 2021
    2 réponses
  • comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc de n'importe qu'elle application. Merci d'avence de vos ...

Yohan724 | Dernière réponse : Yohan724 13 oct. 2021
    3 réponses
  • Compte fantôme Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...

L'Inquiet | Dernière réponse : L'Inquiet 13 oct. 2021
    6 réponses