Les discussions

Fenêtres trop grandes pour écran

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo

Lenteur extrême

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Lancement intempestif de lync

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
EricCochet

Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jojolaguitare

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jmarion3

Windows 10 installation, solution ?

 Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Super.Mario

Windows media

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Icônes mal affichés - windows 10

 Résolu

Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tartelette_Citron

Windows 10 20h2 en fin de vie

 Résolu

Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
pistouri

Je voudrais retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
GM3

Barre d'écriture partout

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Moi

Passage windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Virus après une réinitialisation d’usine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Pc ralenti

 Résolu

bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
fredericgodard.2801

Disque dur invisible dans windows

 Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

 Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Installation de win 10 impossible

 Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pendule

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

 Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

 Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage intempestif de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Votre appareil a rencontré un probleme

 Résolu

Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
pistouri

Accès à pc

 Résolu

Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lugal

Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
azty

Préparation a la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cemoha83

Supprimer microsoft news

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
pseudo

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kitri

Windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jfmimi

Message "finalisez la configuration de windows"

 Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Obtenir un nouveau thème dans microsoft store

 Résolu

bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Restanque

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue

 Résolu

Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

 Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein

Pas de cd

 Résolu

Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
extempor

Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.

 Résolu

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Icônes invisibles barre des taches

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi

Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers musique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emilievasion

Contour blanc dans les paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Plus rien fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy

Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Tony27430

Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet

 Résolu

Bonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
quentin2121

Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse

 Résolu

j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Comment installer windows10 sur une autre partition?

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Fichiers a supprimer ?

 Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 229