Les discussions

counette1948 Windows 10

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par raspey
pretentaine Windows 10

Windows 10 et google chrome

Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard
Utilisateur anonyme Windows 10

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien
Didinedujura39 Windows 10

Connexion wi fi impossible

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider? Je ne peux plus me connecter a internet en wifi depuis mon ordinateur portable (.Windows 10 famille). Que ce soi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
kaneagle
BilboHobbit Windows 10

Supprimer des applications de chez microsoft

Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72
lafleche Windows 10

Case netpliwz pour insérer une croix disparue

Résolu

ma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pistouri
Mots croisés Windows 10

Ajouter 1 pc portable au réseau local

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés
Kikibou29 Windows 10

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-
adgm1 Windows 10

Mise en veille auto impossible sur windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Herve_be Windows 10

Débrancher un périphérique usb

Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Herve_be
schnouff69 Windows 10

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par schnouff69
ZeltaX Windows 10

Bug de son windows + bug jeux

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par ZeltaX

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par Utilisateur anonyme
jeclaude33 Windows 10

Plus de son après mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle
william_bzh Windows 10

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13
keviiin_38 Windows 10

Ré installer windows sans cd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
stitidu42 Windows 10

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par Utilisateur anonyme
xpremierx Windows 10

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par SATS_fr
kadmarche Windows 10

Chkdsk correction disque dur

Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Bobi Windows 10

Installation windows 10 & gpt

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par salut
lepromeneur1 Windows 10

Achat de clé / licence pour windows 10

Résolu

Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par lepromeneur57
flexi2202 Windows 10

Impossible d installer windows 10

Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par flexi2202
Al2102 Windows 10

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
HK59 Windows 10

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par HK59
Badjoh Windows 10

Plus de sons après maj windows 10

Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par brunohaha1
titine1009 Windows 10

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par titine1009
Kastiel Windows 10

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle
Kastiel Windows 10

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par Kastiel
hdb89 Windows 10

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01
Jad Windows 10

Formatage échoué

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01
Croco1599 Windows 10

Beug installation windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par Croco1599
Oragonne Windows 10

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-
riton5635 Windows 10

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par riton5635
Phènix 64 Windows 10

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri
Volzya Windows 10

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
lilidurhone
viv Windows 10

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par viv_7450
nat7473 Windows 10

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par marie
delloway Windows 10

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-
Top_5004 Windows 10

Problème à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par Top_5004
nicoferra38 Windows 10

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime
matt20090 Windows 10

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par anonyms
tanteelise Windows 10

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 382