Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Comment retirer le SECURE BOOT ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...
-
Navigateurs malades Résolu
Bonjour, au secours Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page » j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...
-
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche : "WINWORD....
-
BSOD et critical processus died pendant la fonction chkdsk Résolu
Bonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...
-
Création Nouveau dossier Résolu
Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...
-
Problème de micro avec dell G15 sur windows 10 Résolu
Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...
-
Mises à jour W10 Résolu
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...
-
Windows tout juste pas installé, ne boot pas Résolu
Bonjour, Je suis désespéré. Deja le mois dernier j'ai un un soucis avec windows bref je passe l'aventure mais ça pourrait avoir une incidence sur c...
-
Connaitre ses identifiants et mots de passe W10 pour RDP ? Résolu
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon pc windows sous w10 pro à distance via un bureau à distance, je n'arrive pas à m'y connecter, et j'ai un dou...
-
Accès réseaux NAS Résolu
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology. Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...
-
Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle Résolu
Bonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...
-
Supprimer ecran login a la sortie de veille - Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour je cherche un moyen d'arriver sur le bureau a la sortie de la veille. Actuellement j'ai besoin de cliquer sur "Se connecter" pour arriver sur...
-
Mises a jour impossible Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo portable qui a été reconditionné, mais voila impossible de faire des mises a jours, j'ai fouiné sur ...
-
Ecran blanc après le démarrage Résolu
Bonjour, J' ai ce problème après que le bureau avec les icones apparaissent je précise mon écran est bon comment puis-je faire ? Merci pour votre ai...
-
Notifications Web s'affichant sur l'écran de mon pc Résolu
Bonjour, ...
-
Ecran ordi bloqué dès allumage sur "Microsoft Corporation" Résolu
Bonjour, Depuis ce début d'après-midi, j'ai fait plusieurs tentatives pour débloquer l'écran et pouvoir accéder au contenu de l'ordinateur (Acer av...
-
Mon PC est bloqué et impossible de l'éteindre ! Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable: il est gelé. Après quelqueson minutes de démarrage, il est resté complètement bloqué sur mo...
-
Visionneuse photo windows 10 par défaut. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai un nouveau PC avec Windows 10, comme mon précédent. J'ai installé la visionneuse photo windows à laquelle je suis attac...
-
Suppression des fichiers du dossier Temp par erreur !.... Résolu
Bonjour, Bonjour, Voulant supprimer uniquement les fichiers cache d'une application, j'ai, en fait, supprimé tous les fichiers du dossier temp !! J...
-
nombreuses MAJ W10 V21H1 Résolu
Bonjour, Depuis quelques mois mois, j'ai beaucoup de maj, suivies de celles pour NET FRAMEWORK. J'ai un asus, avec un processeur non compatible pour...
-
Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...
-
Icônes du bureau masquées par un carré noir Résolu/Fermé
Bonjour; Depuis quelques temps, la majorité des icônes du bureau sont en partie masquées par un carré noir; mais pas à chaque démarrage du PC. J'ava...
-
erreur déplacement dossier téléchargement Résolu
Bonjour, sans le vouloir, j'ai combiné mon disque dur local (D) et mon dossier téléchargement. Malheureusement, lorsque j'essaie de remettre le dossi...
-
WIFI qui se déconnecte tout seul Résolu
Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...
-
Problème de réinitialisation Résolu/Fermé
Bonjour. Voilà suite à un driver défectueux qui rafraîchissait le bureau toutes le 6 secondes j'ai réinitialisé mon ordinateur. Le problème c'est qu'a...
-
Problème pour détecter Ssd et Hdd Résolu
Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai acheté un SSD M.2 Nvme pour transférer le Windows de mon HDD dessus, pour cela j’ai utilisé une clé et j’ai mis W...
-
plus de son sur Asus X555B Résolu
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Asus X555B. Il me sert principalement pour le travail et donc pas d’écoute musicale ou lecture vidéos… La dern...
-
Bloqué par un administrateur .. Résolu/Fermé
Bonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...
-
Bug de màj sans issue Résolu
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...
-
Bloqué sur le bios pour installer Windows 10 Résolu
Salut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
-
La fameuse erreur critique "Kernel-Power"... Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...
-
Wi-Fi disparue depuis WindowsUpdate - quel pilote installé ? Résolu
Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...
-
Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10 Résolu
Bonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...
-
Supprimer un fichier « Ouvert dans un autre programme » Résolu/Fermé
Bonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...
-
Barres de tâches (icones pas visibles) Résolu
Bonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...
-
Windows 10 Echec de la connexion par le service utilisateur Résolu
Bonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...
-
"Préparation de la réparation automatique" Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...
-
Problème lancement windows 10 uefi Résolu
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation). ...
-
Impossible d'ouvrir ma session Résolu
Bonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...
-
Problème avec la RAM de mon ordinateur portable Résolu
Bonjour ! Mon ordinateur portable (HP Elitebook) n'étant pas très puissant, j'ai voulu lui rajouter de la RAM dernièrement. Ce matin, j'ai ouvert m...
-
Comment installé Windows sur un pc portable Résolu
Bonjours a tous, je voudrai instalé windows sur un pc portable mais le problème c'est que au démarrage le dvd de Windows se lance pas, pouvez vous m'a...
-
Obtenir 1 To de stockage comme par magie ? Résolu
Bonsoir, Un Youtubeur a sorti cette vidéo. Source : COMMENT OBTENIR 1To (1000Go) SUR PC EN 2022 | Windows Astuce FR Tuto - Looping ...
-
Icones bureau disparues Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...
-
L'explorateur n'ouvre plus les fichiers Résolu
Bonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier
-
Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage" Résolu
Bonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...
-
fonctions windows 10 bloquées Résolu
Bonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...
-
Actualisation bureau windows 10 Résolu
Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...
-
Ordinateurs inutilisable Résolu
Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...
-
erreur d'option de boot et partition supprimée Résolu
Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...
-
Faire réapparaître les images Résolu
Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous. Comment ...