Les discussions

Windirstat fichiers inexpliqué

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de  l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide   Comment puis je remettre l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Récupérer dossier/fichiers disque g:\

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon Surface pro 8 un dossier important pour mes cours, et il se retrouve dans un disque G inaccessible, impossible de le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
quentin2121

Message erreur dns probe finished no internet sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
cams

Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2

 Résolu

Bonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont:  1. barre de tache qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghali12345

Batterie se décharge pc non allumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en décembre un PC portable LENOVO et je constate que le niveau de batterie baisse alors qu'il n'est pas utilisé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tarek

Problème d'installation windows sur portable hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LoupBelge

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Lenovo vantage souci ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Récupération téléchargement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
DadouAvelMor

Régler le problème "reboot and select proper device".

 Résolu

Le message d'erreur " Reboot and Select proper boot device" apparait sur l'écran de mon pc fixe. Il y avait ce message hier mais en rédemarrant à plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Dysfonctionnement des mises à jour

 Résolu

bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brucine

Maj windows 10 impossible et barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une panne du réseau Orange (plus de wifi par intermittence, mais maintenant c'est ok) un pb concernant la barre des tâche...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Enlever le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Touche "démarrer" ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
coufe13

Problème installation win 10 pro sur raid 0

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Ace-D

Paramètres de windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
kaneagle

Remettre menu démarrer de windows 10 sur arrêter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre par défaut " Arrêter" à la place de "mise en veille" Merci à toutes et à tous pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Atilla1200

Ouvrir explorateur sur c

 Résolu

Bonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur  ' C ' sans afficher  ' ce PC '  ou  ' mes documents' merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile

Icones devenues rectangulaires windows 10/11

 Résolu

Bonjour,  Je poste ce message de solution car la seule réponse que j'aie pu trouver sur internet était assez mal écrite, ce qui m'a fait perdre pas m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.

 Résolu

Bonjour a tout la communauté , voila je cherche un moyen de supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur Windows 10.( le changement de vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
AlexisHumain

Problème avec explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant.  J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10

 Résolu

Bonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
MichelSympa34

Inclure driver bluetooth dans winpe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Probleme ntdll.dll

 Résolu

Bonjour Depuis la MAJ de version Windows 1903 vers 2h20,Call of dutty Warzone ne se lance plus et il n'y a aucun message d'erreur.J'ai regarder dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
tyuu

Comment rendre impossible la modification d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Bluescreen system_thread_exception_not_handled ndis.sys w10

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu redémarrer un pc après un moment d'arrêt, je me retrouve bloqué au démarrage face à un Bluescreen systématique. Le code d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
LeGeek01_0000

Svchost.exe utilise on micro

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème de puis qu'elle que jour j'ai svchost.exe qui utilise mon micro même après avoir redémarrer mon Windows il est t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Ani_3970

Mise à jour windows 10 22h2

 Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Restauration intérompu par une coupure de courant

 Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008

Problème media creation tool

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Chxpaaa

Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
coraline26

Affichage fichier numéroté au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
maryleg

Bureau windows 10 redémarre seul

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Problème d'accessibilité au site twitch / twitter / discord ect...

 Résolu

Bonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND. J'ai évi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Nono

Ajuster la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille de mon écran. Il y a environ 1 cm de chaque côté que je ne peux pas voir. Je viens d'installer Window...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
darkazura

Historique des fichiers

 Résolu

BONJOUR, Comment restaurer l'historique des fichiers? S'IL VOUS PLAIT, MERCI ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
MPMP10

Écran cassé - utilisation double écran

 Résolu

Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Fichier étrange

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert un étrange fichier sur mon bureau, rien de méchant j'éspère ? 

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Apacheeeee

Erreur 0x800f0831

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
savlulu13

Bug du service "planificateur de taches" w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
PL

Corbeille dans l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration-  Depuis un bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Emilievasion

Problème demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
the-tsaca

Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 227