Les discussions
Impossible de me connecter avec mon pc
RésoluBonjour depuis le changement d opérateur impossible de me connecter en wifi mon pc trouve pas mon nouveau réseau mais il trouve tout les réseaux du vo...
Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo...
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...
Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...
Problème détection wifi
RésoluBonjour à tous, Sur ma tablette samsung TAB A , depuis une mise à jour récente, elle ne capte plus mon réseau wifi de ma freebox mini 4K alors que ...
Wifi disparue sur mes appareils
RésoluBonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????
Clé wifi
RésoluBonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...
Mon smartphone android huawei ne se connecte pas au réseau.
RésoluBonjour, J´ai perdu le code PIN de mon téléphone Android Huawei .Pour ce faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. C...
Comment puis-je améliorer le wifi de mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...
Limitation freewifi ?
RésoluBonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...
Ecart de débit et technique
RésoluBonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...
Routeur lte muama ryoko
Résolubjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci
À quoi sert le réseau wifi freewifi_secure ?
RésoluBonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance
Combien avoir de mbps pour une bonne connexion wifi ?
RésoluBonjour, sur le Speedtest de Ookla. Pour une utilisation normale. Office, Youtube, Internet etc.. ils faudrait combien de Mbps en download et en uploa...
Wifi public
RésoluBonjour, bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'écris ce message dans la mauvaise rubrique. Voici mon problème: Je me suis connectée à un ...
Utilisation d'un ampli wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet où je me trouve actuellement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter via un hotspot d'orange. En in...
Avis pour achat répétiteur wifi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...
Signal wifi faible
Résolubonjour mon roteur de reseau wifi emmet un bon signal avec tout les appariel, (sauf mon pc).. mon pc detecte un signal faible jusqu'a j'etait dans...
Non détection de réseau wifi
RésoluBonjour Matériel Livebox connecté 2 PC et 3 smartphones Alors que la liaison a toujours fonctionné, brutalement plus rien Après plusieurs tentati...
Wifi qui coupe toujours
RésoluBonjour, jetais avec la compagnie cogeco et mon wifi coupais mais beaucoup moin que en ce moment la mon pere viens otujuste de changer pour ebox e...
Connections réseau erreur 651
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1 sur Portable h.p pendant que j'utilisais internet j'ai perdu la connection.impossible de me reconnecter. Diag réseau répo...
Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...
Alimenter un ampli wifi via un câble ethernet
RésoluBonjour, J'ai une pièce bureau où j'ai un ordi fixe (de bureau). Cette pièce ne reçoit pas la wifi de ma box orange(mur en béton armé et CPL impos...
Cherche router wifi avec un cloisonnement
RésoluBonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...
Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok
RésoluBonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...
Question relative au réseau local sur un vpn
RésoluBonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone, on me...
Impossible de connecter camera ip en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là t...
Connecter tablette android au wifi.
Résolubonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...
Wifi disparue
RésoluBonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...
Bjr supprimer wlan si possible...merci
Résoluwlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...
Problème de connexion a internet "sans fil'
RésoluBonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...
Routeur wifi - utilisation avec tablette
RésoluBonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...
Carte wifi sur pc ou repeteur wifi
RésoluBonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...
Problème de fréquence
RésoluBonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...
Disparition de ma box
Résolubonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...
Répéteur wifi marche pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...
Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette
RésoluBonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...
3 mb/s au lieu de 20
RésoluBonjour, Bon alors voilà, quand je télécharge un jeu (steam, origin, battlenet, etc...) mon téléchargement ne dépasse pas les 4 mb/s alors que qu...
Déconnecter du wifi sur ma tv depuis modif mot de passe sur mon compte freebox
RésoluFREEBOX révolution J’ai essayé de changer la clef wifi WPA Depuis, sur la TV je n’ai plus le wifi. Le réseau wifi est hors de portée ! ☹️ Quelq...
Impossible de se connecter à internet malgré le réseau
RésoluBonjour, Après avoir parcouru un nombre important de forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon pb. J'ai une connexion internet (qu'elle soit par ...
Connecter (tres) anciens ordinateurs a wifi
RésoluBonsoir, J'ai descendu de mon grenier 3 ordinateurs pour lesquels je souhaiterais récupérer quelques fichier, photos et logiciels. Deux d'entre eux ...
Besoin de renseignement à propos de mon dongle wi-fi
RésoluBonjour à tous, J'ai un question qui me tracasse à propos de mon dongle Wi-Fi (lien : https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1558-adaptateur-wifi-u...
Mon packard bell ne veut plus se connecter à mon wifi
RésoluBonjour, je souhaite réellement avoir une réponse rapidement je suis désespérée... Cette après midi il se connecter à merveille je l’ai mis en veille ...
Comment augmenter l'utilisation de son pc du réseau wifi ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifier la part du réseau WiFi que prend mon ordinateur. Par exemple, quand je télécharge un jeu, le jeu me...
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer
RésoluBonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît:...
Débit wifi samsung note 3 (lite) livebox vdsl2
RésoluBonjour, Mon village est passé récemment au VDSL2 et le débit de 20 à 80 Mbps. Mais mon smartphone (Samsung Note 3 Lite) plafonne à 25 Mbps près ...
Réseau wifi inconnu
RésoluBonjour, J’ai un réseau Wifi intitulé : DIRECT-Fp «le_nom_du_pc_perso »msJM qui apparaît dans la liste des réseaux Wifi disponibles sur mon portabl...
Aucun accès à internet
RésoluBonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...
Installer une imprimante wifi
Résolu/Fermésalut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Installer wifi sur portable
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement