Problème de wifi
Geezmooo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’utilise une clé wifi pour avoir une connection sur mon pc et ça marchait très bien jusque là, mais maintenant mon pc ne veut plus ce connecter à mon wifi et il le capte très mal alors qu’il marche très bien.
Je suis moi même connecté dessus avec d’autres appareils, j’ai essayé tout ce que j’ai trouver sur les mise à jour à faire ou autre, j’ai tout essayé, j’ai donc pour le moment brancher un câble de la box à l’ordi mais bon je sais pas ce que je peux faire ?
Ma dernière solution et de changer ma carte wifi dans la tour ?
iPhone / Safari 26.0
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
J’arrive pas à envoyé la photo, maintenant que j’ai branché le câble j’ai trois réseaux mais sinon sans j’ai la même chose que toi, et j’ai essayé de déconnecter mon réseaux et redémarré mon pc ça n’a rien changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFais clic droit sur la carte Realtek wireless
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel
Windows va réinstaller le périphérique Realtek wireless.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca donne quoi pour la connexion ?
Si le problème persiste:
Clic droit sur la carte Realtek wireless
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Poste ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la date et la version du pilote ?
Image en exemple:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Realtek
Fais clic droit sur le pilote --> 77c8e9d7-.....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "77c8e9d7-.....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte Realtek 8812BU wireless ....
Mettre à jour le pilote
-->> Parcourir mon ordinateur pour rechercher des pilotes <<–
-->> Choisir parmi une liste de pilotes sur mon ordinateur <<–
-->> Disque fourni <<–
-->> Parcourir <<–
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 77c8e9d7-.....
Sélectionne le fichier --> netrtwlanu.inf
OK
Suivant
Redémarre.
je l'ai telechargé mais je le retrouve pas une fois que je fais parcourir pour selectionner le fichier, ya presque rien meme.
Alors que quand j'ouvre mes document a cote normalement, j'ai tout
Le pilote est bien dans le dossier --> Téléchargements ?
Images en exemple:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une fois que je fais parcourir je ne retrouve pas mon fichier, j'ai meme presque rien dans les dossier.
alors que quand j'ouvre mes documents en bas a gauche a part, j'ai tout ce quil faut ...
merci beaucoup de ton aide d'ailleurs, une vraie galère et je ne comprend pas comment l'ordi ne peut plus ce connecter au wifi comme ca alors que tout fonctionne.