Les discussions

Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet

 Résolu

Bonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Tareats

Trouver le numéro de la clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
souad

Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Sfr wifi mobile par défaut

 Résolu

bonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème de carte réseau ?

 Résolu

Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Probleme de connexion

 Résolu

salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nydili

Accès par mot de passe dans un réseau de bureau sous windows 7

 Résolu

Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brupala

Carte graphique indétectable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nefarious92

Problème connexion hotspot freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chespiron

Plus de réseau après ad hoc

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un réseau ad hoc, mais ayant était déçu par cela , j'ai décidé de supprimer ce réseau sauf que depuis, ma connexion au rése...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
exla

Acces à la wifi

 Résolu

Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de chez moi, je voudrais bien profiter de son wifi. Nos maisons anciennes ont des m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yvqt1658

Fonctionnement d'une clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nerrison

Hotspotshield connexion qui rame

 Résolu

Bonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lysandrine

Réseau non identifié accès local seulement

 Résolu

Bonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

A quoi sert un adaptateur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai retrouvé chez mes parents un adaptateur wifi et je me demandais à quoi cela servait ? C'est comme une...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Artistemaudite

Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Télé a distance

 Résolu/Fermé

Parlez-moi de la "Sling Box" Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Android comme routeur...ne marche pas. (lge-400)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mario

Partagé sa connexion sans droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
obli

Wifi par défaut.

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zlatan40

Detecter reseau wifi???

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
neufb1co

Connection impossible

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques16000

Nanostation m2 + routeur tp-link tl-wa801nd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xfiles72

Wifi activé mais ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
udodirck

Problème de connexion au réseau wifi de l'iut

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet à l'uit. L'université de Lorraine propose deux réseaux wifi ( Eduroam et Université de Lorraine ). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Spy17

Creer un reseau wifi

 Résolu

je possede un ordinateur avec internet aol avec modem avec un fil et je possède un ordinateur portable avec wifi , j'aimerai pouvoir avoir internet s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
wifi

Problème de connexion avec un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8. En l'allumant la première fois j'ai réussi à me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
oceanego

Adaptateur 802.11ac ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est réseau,... et j'aimerai une précision...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Connecté mais pas de réseau ni d'internet !

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas depuis a peu près 2 semaines j'ai un petit problème : Je peux me connecter a ma livebox ( via wifi ) mais je n'ai ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Balou1234

[réseau] connexion limitée ethernet / wifi

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème... Tout d'abord, mon FAI est free (depuis quelques années), en dégroupé (pas total). Tout marche parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
P6R4N0

Partager sa connexion wifi avec son réseau local (ethernet)

 Résolu

Bonjour, voici le contexte : je suis connecté à un réseau via ethernet. Je voudrais que quand la connexion internet (ADSL) ne fonctionne pas (ça...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
artyom_last

Connecte wifi

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoire comment on active la wifi avec un pc toshiba model satellite c 660 car je vient d installe windows 7 j ai la co...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tanteelise

Existe t'il des switch wifi qui ne sont pas des routeurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir s'il existe des switch wifi qui ne sont pas des routeurs Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Problème détection wifi après réinstallation windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à détecter de réseau wifi suite à la réinstallation de windows 7 sur un PC Portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MACAOOOOO

Pas d'internet via sfr wifi fon sur w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 intégrer . Quand je veux me connecter à sfr wifi fon sa me demande si j'ai un identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joris4449

Réseau wifi connecté mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis vendredi 12 septembre je n'ai plus d'accès à internet. Après avoir téléphoné multitude de fois à free il trouve rien d'anorm...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
anjohnny

Très bas réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kroy34

Perte reseau wifi

 Résolu

bonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
babarjo

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
symama

Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CoralieToutCourt

Un répéteur cpl ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JSmithJ

Changer le canal wifi sur ordi sous windows 7

 Résolu

je suis pas très expérimenté. Je ne sais pas si sous windows 7 il faut mettre le même canal wifi que sur la box ou si l'ordi le fait seul ? Si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ac93

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ManonGaibazzi

Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!

 Résolu

Je ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Wifi instable

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cli

Connexion wifi qui saute sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hs

Configuration

 Résolu

Bonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Petelo986

Internet impossible sur wifi - dell vostro v130

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter par wifi à internet, aucun nom de réseau n'apparait dans la liste quand je clique en bas à droite sur le symb...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Métrix11

Imposible de connecter ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Polaroid 8° gratuite, elle reconnait mon FAI, mais quand je mets le mot de passe, reçue par Numéricable, pour m...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
aud

Sony vaio wifi disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 000