Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
- 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

Bonjour, Moi j'ai reussi a mettre internet sur ma psp!!

Si tu est avec Neuf, il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !

Attention ! Verifi bien que ton modem est en mode WEP !! C'est indispensable pour que la psp se connecte !

Voila j'espere que j'ai repondu a ton probleme si tu as d'autres questions ou problemes reponds moi !!

bye !

Loic
56
ou il y a marké Chiffrement > Systeme = "Wep"
0
tu a l aire de ti conaitre comment fai on pour aller dans les parametre wifi
0
Merci.
Cela marche.
0
alissia517 > Ato
6 janv. 2010 à 12:58
stp aide moi je comprend rien comment vous faites
0
bien vu ca fonctionne
0
Moi aussi j'ai un probleme de connection avec mon routeur neuf wifi. Quand je me connecte sa marche au bout de la sa va mais au moment de l'echange des clé, sa ne veus pas alors il reommence entierement la connection! Au bout d'un certain temps, il il me dit que le délai pour l'echange des clé est écoulé!!!
Que faire ?
Merci
23
je te remerci infiniment air force pour ta precieuse aide mille mercis
bonne continuation a toi
0
Webster95
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
142 > mathytoone
8 févr. 2009 à 10:36
:)
0
ghhh > Webster95
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013

11 mai 2009 à 09:23
moi sa me mette erreur de connexion est survenue le delai pour l echager de cles est ecoule
0
florian61598
26 juin 2010 à 23:08
c pareil
0
moi aussi c'est chiant!
0
bonjours,
j ai un probleme de cle wep pour connecter ma psp a internet,
a chaque fois je rentre le n° de la cle wep sur la psp j ai un message d erreur
"les caracteres saisis ne sont pas valides.
hexadecimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9, a et f et A et F
ascii: utiliser 5 ou 13 caracteres"
pourtant il est valide alors pourkoi?

merci d'avance pour votre aide
19
Bonjour,
est-ce que tu as réglé ton prob?
0
moi je c o lieu de choisir wep tu choisi le 3eme
0
Slut mec,
En faite g exactment le meme blem que toi c fous...ta reslu le probleme toi ou pas ??? tiens moi aucourant sa serait cool ??? je te remerci bonne soirée a toi !!!
0
filou > H3RO
25 mars 2008 à 17:17
salut j'ai le meme probleme , il me dit erreur dns , ou alors probleme ip
tu a fait koi
ca marche pour toi

merci
0
sa ma fé pareil il fo le refaire mé sans espace
0
j'ai le meme probleme avec ma psp. Quand je scane, ma neufbox est detecté mais avec une clé WEP. Sous ma box j'ai une clé WPA et pas WEP. Est ce que le problème de conection pourrait venir de la?
15
Bonjour, pourais-on m'expliquer comment créer un réseau wifi a partir de mon pc, je posséde la neufbox muni d'une carte wifi merci.
0
jamesdu29710@live.fr > naruto59510
27 juil. 2009 à 11:27
moir jarive pas amétre internet sur psp comment fair
0
toum > jamesdu29710@live.fr
27 déc. 2009 à 11:09
bonjour

pour mettre internet sur sa psp c'est simple pour commencer aller:

-dans paramètre
-paramètre réseau
-appuyer sur la touche x
-sélectionnez mode infrastructure
-sélectionne nouvelle connexion
-sélectionne scan
-sélectionne le point d'accés et appuyer sur la touche droite pour tournee la page
-ensuite tu sélectionne la touche wep
-tu rentre t on code alor pour avoir ton code tu dois tourner ta livebox ou ta neuf .... et tu cherche code wifi et a coter tu a normalement on code tu le rentre et c'est bon
-sélectionnez facile
-et aprés tu arrive sur une page la ou tu dois vérifier tout les parametre sa tu laice tombé et tu tourne la page et sur ta box ou ta live ... ta un bouton ou tu apuis environ 5 sec et normalement tu a internet

jespere que je taurer servis et si tu veux d'autre conseille pas de sousi pose ta question!!!!
0
xx-leodu44-xx@live.fr > toum
3 janv. 2010 à 01:57
Bonsoir , J'ai fait comme tu ma dit mes j'ai utiliser La sécurité : WPA-PSK (TKIP).
Je marque mon SSID Ses :NEUF_ . . . .
apres parametre de sécurité WLAN Je met : WPA_PSK (TKIP)
J'entre ma Clé WPA (je met en minuscule je ne ses pas si il faut le mettre en majuscule )
Configuration de l'adresse : facile
Configuration de l'adresse ip :automatique
configuration DNS :Autumatique
serveur proxy : Na pas utiliser
Navigateur internet :Démarer
0
nadia > xx-leodu44-xx@live.fr
21 févr. 2010 à 15:26
salut comment en fait pour demarer navigateur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yes, mais avant tout, va sur l'adresse de ton routeur! http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 va dans Wifi > Chiffrement > Systeme="Wep"
Apres, scan avec ta psp les points d'acces disponibles, Selectionne TON point d'acces (En mode Wep, la psp ne se connecte quant mode Wep), Entre ta clé Wep (Attention, chez certaines personnes, la clé wep est différente de la WPA !!), et attend que la psp se connecte, normalement il t'affiche: Connection au point d'acces en cours > Adresse IP en cours d'obtention et tu est connecté !!!

Je repete pour toi car je lai presisé plusieurs fois dans ce sujet, Tu doit scanner un point d'acces en mode WEP !!!!!

Ba voila jespere que sa marchera, Sinon regarde les sujets plut haut que jai mit une 2 eme fois.......

Bye
9
Bonjour Air force
J'ai le même probléme que tous. J'ai bien compris qu'il faut la clé WEP et non la clé WPA-PSK
Comme tu l'indiques trés biens, il faut aller à l'adresse suivante dans http://192.168.1.1 sur le srveur de la neuf box.
Ensuite dans wifi, chiffrement, enfin je me repéte mais u as trés bin expliqué.
Mon probléme c'est quand tu passes "systéme " en mode WEP tu as ensuite type de clé moi c'est marqué ASCII, puis dessous clé par défaut 1 et ensuite dessous il n'y a aucun numéro de clé.
Faut il valider pour obtenir un numéro de clé.
Je te remercie pour tout les renseignements précieux que tu nous a déja donné. J'éspére que tu pourras répondre également à ma question.
dans l'attente de ta réponse je te remercie.
Nautile
0
cc sa va
pourai t m aider a mettre internet sur ma psp car j ne comprend pa coment activer sur mon modem la neuf le modeassociation alor si t sai coman faire merci de me le dir merci davance
0
et si derrier la psp y a rien ni code ni rien comment moi y a pas un pote a moi ma donner un
code qui commencer par 353 APRES cher plus
0
Salut

lis ce guide PSP :

-> Connecter sa PSP en Wifi

c'est vrai que sur Neuf box c'est un peu plus compliqué pour le WIFI ...
mais au final ca marche bien
9
Exliquer moi calmement car moi je comprend rien merci
0
Bonjour,
Le SSID c'est le nom de ta connection wifi, tous les modems ont un SSID, quand tu scan les réseaux a portés, il t'afiche tout les SSID que tu peux choisir pour te connecter

Exemple: Tu te balade avec ton aordinateur portable ou ta psp dans la rue, tu est dans un park et tu veux te connecter a internet. Tu scan les reseaux WIFI disponible et tu obtien tout les SSID que ta wifi peut scanner, apres sa , tu peux te connecter sur n'importe quel SSID avec, bien sur, la clé qui correspond, si tu en dispose.

Voila !

SSID ==> Service Set Identifier
5
ques que c'est le truc aoss
0
Bonjour,
airf-force merci ! ce que tu vien de dire marche ! merci mille fois !
3
Bonjour,
Alors d'abord est-tu avec Neuf ? Ensuite tu doit avoir un clé Wep ! et pas WPA !

Comme je l'ai presisé plus haut, tu doit te connecter sous ton IP : il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !

Attention ! Verifi bien que ton modem est en mode WEP !! C'est indispensable pour que la psp se connecte !

Voila, la clé wep est dans ce parametrage!
3
soooooooooooophie
29 août 2008 à 19:50
super merci ça marche !!!!!!!
0
merci a toi air force cela marche
0
moi je c'est pas ou et parametre wifi dans mon ordi
*
0
Bonjour,
Je men doutait ! Le SSID neuf wifi n'est pas une connection internet!! Tu peux ta connecter a ce SSID que quand tu a remplit tin id-neuf et ton mot de passe. A ce moment tu peux tu peux te connecter.

Si tu est avec neuf, tu doit avoir tes identifiants, sinon tu ne peux pas prende ce SSID

Change de SSID, tu a prit un point d'acces sans sécurité........ Quand tu scan , tu a 2 point d'acces a ton routeur, Neuf WIFI ( ne pas prendre) et Neuf-9568 (c'est celui la que tu doit prendre mais il faut entrer la clé que tu devrai avoir...

Bye
3
bonjour je m'appelle nico c ma premiere reponse ici ^^ . je n'arrive toujours pa a me conecter sa affiche que le delai d'attente de l'obtention de l'ip est ecouler ou alors c'st le delai d'echange des clef wep qui est ecouler trop trop aidez moi s'il vous plait merci :d
3
2
c'est quoi le site pour ça ?
Merci!
0
Ta mère > guiguidu67
25 déc. 2009 à 19:39
A ton avis petit con ca serre a rien car il a ecrit server introuvable
0
eceque on ai obliger d'avoir la puce pour avoir internet sur une psp

ps:j'ai 165 musique sur la psp
et une 15ene de photo
mais j'arive pas a mettre des films
0
1000cbr > Yildiz
17 mars 2010 à 18:31
va voir http://.975.skyrock.com/
0
1000cbr > Yildiz
17 mars 2010 à 18:31
va voir http://.975.skyrock.com/
0
Bonjour,
j'ai le mm prob et j'arriv paaaa. i fo la mettre en maj ou en minuscule la clé????? aidez moaa svp
2
maj lucke
0
maj lucke
0
je viens d'accheté ma PSP et moi mon probleme est que je sais pas ou je peut trouvé le code de la cle WPA
pouvez vous m'aidée merci
2
pour trouver ton code wap il fo ke tu regarde sou ta neuf box ou autres tu verra ecrit clef wap suivi dun code tu recrit se code ds ta psp
et apres sa marche ++
0
moi je me connecter avant avec ma psp sur internet et depuis la coupure de courant ma psp scan ma livebox a 20 pourcent alors que je suis pres et puis quand je rescan sa ne me me le capte plus esque quelqun peut m aider
merci
2
Ici tu est sur un forum pour la psp et la neuf box, merci d'essayer au moin de lire le haut de la page pour voir le sujet !
En revanche si tu ne sais pas lire, je m'excuse !
2
J'ai la neuf Box
Je tape http://192.168.1.2 met je suis tjr renvoie vers une page d'acceuille de neuf.
on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe.
Mon nom d'utilisateur c'est mon adresse electronique ??

Car je n'arrive pas a accéder http://192.168.1.2 pour trouver mon routeur. car si j'ai bien compris je cherche la clé wep. Parce que sous la box c'est la clé wpa_psk...
2
salut
moi aussi meme probleme page neuf mais aucun mot de passe et connexion ??
a tu reussi a avoir une connection et comment faire ? merci
0
Ziondread > bea
21 juin 2008 à 14:09
Bonjour à tous
meme probleme que béa,la psp se connecte sans soucis à la neuf box mais après sur ma psp apparait une page "neuf-wifi"
avec une case identifiant ID et mot de passe
et quand je clique pour créz un ID une page blanche sans fin s'affiche
Quelqu'un pourrait t-il m'aidez?
0
bea > Ziondread
21 juin 2008 à 16:08
tu va sur la page du reseau neuf http://192.168.1.1
sur ta psp tu va parametre reseau (valide par la croix )*
parametre v*
mode infrastructure v*
nouvelle connection v*
scan selectionne le point acces neuf 00bc pour moi
selaction parametre securite WEP entre la cle (13 lettre de ta connection neuf)v*
fait le sa marche pour moi
merci a tous
0
Bonjour ,

Oui j'avais le meme problème merci pour ce lien !
1
moi j'ai un autre probleme, je n'arrive pas a lire les tutaux mis a disposition sur le site que vous avez donné plus haut il serait possible d'avoir un pti recapitulatif,pour la connection de la psp a la neuf box? s'il vous plait .merci par avance
1
De rien ! tu n'est pas le premier que j'aide pour ce type de domaine! :p

Bye !
1
bonjour , je voudrait savoir comment mettre internet sur ma psp jai la neuf box merci davance .
0
Airforce > florent
9 août 2008 à 18:57
Ta qua lire les sujets d'avant.

Merci d'avance
0
moi sa marche pas ou sai parametre wifi
0