Probleme de connexion psp wifi avec neuf box
Résolu/Fermé
arsemad
r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2007
r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
A voir également:
- Psp wifi non compatible
- Psp wifi non compatible livebox - Meilleures réponses
- Ma PSP n'est pas compatible avec mon réseaux - Forum - PSP
- Psp wifi non compatible livebox - Forum - Réseau
- PSP / Livebox, problème de connexion ✓ - Forum - Livebox
- Probleme de connexion psp wifi avec neuf box ✓ - Forum - WiFi
- Solution freebox+internet+psp ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
140 réponses
Bonjour, Moi j'ai reussi a mettre internet sur ma psp!!
Si tu est avec Neuf, il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !
Attention ! Verifi bien que ton modem est en mode WEP !! C'est indispensable pour que la psp se connecte !
Voila j'espere que j'ai repondu a ton probleme si tu as d'autres questions ou problemes reponds moi !!
bye !
Loic
Si tu est avec Neuf, il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !
Attention ! Verifi bien que ton modem est en mode WEP !! C'est indispensable pour que la psp se connecte !
Voila j'espere que j'ai repondu a ton probleme si tu as d'autres questions ou problemes reponds moi !!
bye !
Loic
Moi aussi j'ai un probleme de connection avec mon routeur neuf wifi. Quand je me connecte sa marche au bout de la sa va mais au moment de l'echange des clé, sa ne veus pas alors il reommence entierement la connection! Au bout d'un certain temps, il il me dit que le délai pour l'echange des clé est écoulé!!!
Que faire ?
Merci
Que faire ?
Merci
Webster95
8 févr. 2009 à 10:36
- Messages postés
- 553
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2013
8 févr. 2009 à 10:36
:)
ghhh
>
Webster95
11 mai 2009 à 09:23
- Messages postés
- 553
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2013
11 mai 2009 à 09:23
moi sa me mette erreur de connexion est survenue le delai pour l echager de cles est ecoule
bonjours,
j ai un probleme de cle wep pour connecter ma psp a internet,
a chaque fois je rentre le n° de la cle wep sur la psp j ai un message d erreur
"les caracteres saisis ne sont pas valides.
hexadecimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9, a et f et A et F
ascii: utiliser 5 ou 13 caracteres"
pourtant il est valide alors pourkoi?
merci d'avance pour votre aide
j ai un probleme de cle wep pour connecter ma psp a internet,
a chaque fois je rentre le n° de la cle wep sur la psp j ai un message d erreur
"les caracteres saisis ne sont pas valides.
hexadecimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9, a et f et A et F
ascii: utiliser 5 ou 13 caracteres"
pourtant il est valide alors pourkoi?
merci d'avance pour votre aide
j'ai le meme probleme avec ma psp. Quand je scane, ma neufbox est detecté mais avec une clé WEP. Sous ma box j'ai une clé WPA et pas WEP. Est ce que le problème de conection pourrait venir de la?
bonjour
pour mettre internet sur sa psp c'est simple pour commencer aller:
-dans paramètre
-paramètre réseau
-appuyer sur la touche x
-sélectionnez mode infrastructure
-sélectionne nouvelle connexion
-sélectionne scan
-sélectionne le point d'accés et appuyer sur la touche droite pour tournee la page
-ensuite tu sélectionne la touche wep
-tu rentre t on code alor pour avoir ton code tu dois tourner ta livebox ou ta neuf .... et tu cherche code wifi et a coter tu a normalement on code tu le rentre et c'est bon
-sélectionnez facile
-et aprés tu arrive sur une page la ou tu dois vérifier tout les parametre sa tu laice tombé et tu tourne la page et sur ta box ou ta live ... ta un bouton ou tu apuis environ 5 sec et normalement tu a internet
jespere que je taurer servis et si tu veux d'autre conseille pas de sousi pose ta question!!!!
pour mettre internet sur sa psp c'est simple pour commencer aller:
-dans paramètre
-paramètre réseau
-appuyer sur la touche x
-sélectionnez mode infrastructure
-sélectionne nouvelle connexion
-sélectionne scan
-sélectionne le point d'accés et appuyer sur la touche droite pour tournee la page
-ensuite tu sélectionne la touche wep
-tu rentre t on code alor pour avoir ton code tu dois tourner ta livebox ou ta neuf .... et tu cherche code wifi et a coter tu a normalement on code tu le rentre et c'est bon
-sélectionnez facile
-et aprés tu arrive sur une page la ou tu dois vérifier tout les parametre sa tu laice tombé et tu tourne la page et sur ta box ou ta live ... ta un bouton ou tu apuis environ 5 sec et normalement tu a internet
jespere que je taurer servis et si tu veux d'autre conseille pas de sousi pose ta question!!!!
Bonsoir , J'ai fait comme tu ma dit mes j'ai utiliser La sécurité : WPA-PSK (TKIP).
Je marque mon SSID Ses :NEUF_ . . . .
apres parametre de sécurité WLAN Je met : WPA_PSK (TKIP)
J'entre ma Clé WPA (je met en minuscule je ne ses pas si il faut le mettre en majuscule )
Configuration de l'adresse : facile
Configuration de l'adresse ip :automatique
configuration DNS :Autumatique
serveur proxy : Na pas utiliser
Navigateur internet :Démarer
Je marque mon SSID Ses :NEUF_ . . . .
apres parametre de sécurité WLAN Je met : WPA_PSK (TKIP)
J'entre ma Clé WPA (je met en minuscule je ne ses pas si il faut le mettre en majuscule )
Configuration de l'adresse : facile
Configuration de l'adresse ip :automatique
configuration DNS :Autumatique
serveur proxy : Na pas utiliser
Navigateur internet :Démarer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yes, mais avant tout, va sur l'adresse de ton routeur! http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 va dans Wifi > Chiffrement > Systeme="Wep"
Apres, scan avec ta psp les points d'acces disponibles, Selectionne TON point d'acces (En mode Wep, la psp ne se connecte quant mode Wep), Entre ta clé Wep (Attention, chez certaines personnes, la clé wep est différente de la WPA !!), et attend que la psp se connecte, normalement il t'affiche: Connection au point d'acces en cours > Adresse IP en cours d'obtention et tu est connecté !!!
Je repete pour toi car je lai presisé plusieurs fois dans ce sujet, Tu doit scanner un point d'acces en mode WEP !!!!!
Ba voila jespere que sa marchera, Sinon regarde les sujets plut haut que jai mit une 2 eme fois.......
Bye
Apres, scan avec ta psp les points d'acces disponibles, Selectionne TON point d'acces (En mode Wep, la psp ne se connecte quant mode Wep), Entre ta clé Wep (Attention, chez certaines personnes, la clé wep est différente de la WPA !!), et attend que la psp se connecte, normalement il t'affiche: Connection au point d'acces en cours > Adresse IP en cours d'obtention et tu est connecté !!!
Je repete pour toi car je lai presisé plusieurs fois dans ce sujet, Tu doit scanner un point d'acces en mode WEP !!!!!
Ba voila jespere que sa marchera, Sinon regarde les sujets plut haut que jai mit une 2 eme fois.......
Bye
Bonjour Air force
J'ai le même probléme que tous. J'ai bien compris qu'il faut la clé WEP et non la clé WPA-PSK
Comme tu l'indiques trés biens, il faut aller à l'adresse suivante dans http://192.168.1.1 sur le srveur de la neuf box.
Ensuite dans wifi, chiffrement, enfin je me repéte mais u as trés bin expliqué.
Mon probléme c'est quand tu passes "systéme " en mode WEP tu as ensuite type de clé moi c'est marqué ASCII, puis dessous clé par défaut 1 et ensuite dessous il n'y a aucun numéro de clé.
Faut il valider pour obtenir un numéro de clé.
Je te remercie pour tout les renseignements précieux que tu nous a déja donné. J'éspére que tu pourras répondre également à ma question.
dans l'attente de ta réponse je te remercie.
Nautile
J'ai le même probléme que tous. J'ai bien compris qu'il faut la clé WEP et non la clé WPA-PSK
Comme tu l'indiques trés biens, il faut aller à l'adresse suivante dans http://192.168.1.1 sur le srveur de la neuf box.
Ensuite dans wifi, chiffrement, enfin je me repéte mais u as trés bin expliqué.
Mon probléme c'est quand tu passes "systéme " en mode WEP tu as ensuite type de clé moi c'est marqué ASCII, puis dessous clé par défaut 1 et ensuite dessous il n'y a aucun numéro de clé.
Faut il valider pour obtenir un numéro de clé.
Je te remercie pour tout les renseignements précieux que tu nous a déja donné. J'éspére que tu pourras répondre également à ma question.
dans l'attente de ta réponse je te remercie.
Nautile
Salut
lis ce guide PSP :
-> Connecter sa PSP en Wifi
c'est vrai que sur Neuf box c'est un peu plus compliqué pour le WIFI ...
mais au final ca marche bien
lis ce guide PSP :
-> Connecter sa PSP en Wifi
c'est vrai que sur Neuf box c'est un peu plus compliqué pour le WIFI ...
mais au final ca marche bien
Bonjour,
Le SSID c'est le nom de ta connection wifi, tous les modems ont un SSID, quand tu scan les réseaux a portés, il t'afiche tout les SSID que tu peux choisir pour te connecter
Exemple: Tu te balade avec ton aordinateur portable ou ta psp dans la rue, tu est dans un park et tu veux te connecter a internet. Tu scan les reseaux WIFI disponible et tu obtien tout les SSID que ta wifi peut scanner, apres sa , tu peux te connecter sur n'importe quel SSID avec, bien sur, la clé qui correspond, si tu en dispose.
Voila !
SSID ==> Service Set Identifier
Le SSID c'est le nom de ta connection wifi, tous les modems ont un SSID, quand tu scan les réseaux a portés, il t'afiche tout les SSID que tu peux choisir pour te connecter
Exemple: Tu te balade avec ton aordinateur portable ou ta psp dans la rue, tu est dans un park et tu veux te connecter a internet. Tu scan les reseaux WIFI disponible et tu obtien tout les SSID que ta wifi peut scanner, apres sa , tu peux te connecter sur n'importe quel SSID avec, bien sur, la clé qui correspond, si tu en dispose.
Voila !
SSID ==> Service Set Identifier
Bonjour,
Alors d'abord est-tu avec Neuf ? Ensuite tu doit avoir un clé Wep ! et pas WPA !
Comme je l'ai presisé plus haut, tu doit te connecter sous ton IP : il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !
Voila, la clé wep est dans ce parametrage!
Alors d'abord est-tu avec Neuf ? Ensuite tu doit avoir un clé Wep ! et pas WPA !
Comme je l'ai presisé plus haut, tu doit te connecter sous ton IP : il faut que tu aille dans tes paramettre wifi . exemple: htto://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 sa vari selon les personnes, apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter !
Voila, la clé wep est dans ce parametrage!
Bonjour,
Je men doutait ! Le SSID neuf wifi n'est pas une connection internet!! Tu peux ta connecter a ce SSID que quand tu a remplit tin id-neuf et ton mot de passe. A ce moment tu peux tu peux te connecter.
Si tu est avec neuf, tu doit avoir tes identifiants, sinon tu ne peux pas prende ce SSID
Change de SSID, tu a prit un point d'acces sans sécurité........ Quand tu scan , tu a 2 point d'acces a ton routeur, Neuf WIFI ( ne pas prendre) et Neuf-9568 (c'est celui la que tu doit prendre mais il faut entrer la clé que tu devrai avoir...
Bye
Je men doutait ! Le SSID neuf wifi n'est pas une connection internet!! Tu peux ta connecter a ce SSID que quand tu a remplit tin id-neuf et ton mot de passe. A ce moment tu peux tu peux te connecter.
Si tu est avec neuf, tu doit avoir tes identifiants, sinon tu ne peux pas prende ce SSID
Change de SSID, tu a prit un point d'acces sans sécurité........ Quand tu scan , tu a 2 point d'acces a ton routeur, Neuf WIFI ( ne pas prendre) et Neuf-9568 (c'est celui la que tu doit prendre mais il faut entrer la clé que tu devrai avoir...
Bye
bonjour je m'appelle nico c ma premiere reponse ici ^^ . je n'arrive toujours pa a me conecter sa affiche que le delai d'attente de l'obtention de l'ip est ecouler ou alors c'st le delai d'echange des clef wep qui est ecouler trop trop aidez moi s'il vous plait merci :d
Mate ca : https://gamergen.com/
Bonjour,
j'ai le mm prob et j'arriv paaaa. i fo la mettre en maj ou en minuscule la clé????? aidez moaa svp
j'ai le mm prob et j'arriv paaaa. i fo la mettre en maj ou en minuscule la clé????? aidez moaa svp
je viens d'accheté ma PSP et moi mon probleme est que je sais pas ou je peut trouvé le code de la cle WPA
pouvez vous m'aidée merci
pouvez vous m'aidée merci
moi je me connecter avant avec ma psp sur internet et depuis la coupure de courant ma psp scan ma livebox a 20 pourcent alors que je suis pres et puis quand je rescan sa ne me me le capte plus esque quelqun peut m aider
merci
merci
Ici tu est sur un forum pour la psp et la neuf box, merci d'essayer au moin de lire le haut de la page pour voir le sujet !
En revanche si tu ne sais pas lire, je m'excuse !
En revanche si tu ne sais pas lire, je m'excuse !
J'ai la neuf Box
Je tape http://192.168.1.2 met je suis tjr renvoie vers une page d'acceuille de neuf.
on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe.
Mon nom d'utilisateur c'est mon adresse electronique ??
Car je n'arrive pas a accéder http://192.168.1.2 pour trouver mon routeur. car si j'ai bien compris je cherche la clé wep. Parce que sous la box c'est la clé wpa_psk...
Je tape http://192.168.1.2 met je suis tjr renvoie vers une page d'acceuille de neuf.
on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe.
Mon nom d'utilisateur c'est mon adresse electronique ??
Car je n'arrive pas a accéder http://192.168.1.2 pour trouver mon routeur. car si j'ai bien compris je cherche la clé wep. Parce que sous la box c'est la clé wpa_psk...
tu va sur la page du reseau neuf http://192.168.1.1
sur ta psp tu va parametre reseau (valide par la croix )*
parametre v*
mode infrastructure v*
nouvelle connection v*
scan selectionne le point acces neuf 00bc pour moi
selaction parametre securite WEP entre la cle (13 lettre de ta connection neuf)v*
fait le sa marche pour moi
merci a tous
sur ta psp tu va parametre reseau (valide par la croix )*
parametre v*
mode infrastructure v*
nouvelle connection v*
scan selectionne le point acces neuf 00bc pour moi
selaction parametre securite WEP entre la cle (13 lettre de ta connection neuf)v*
fait le sa marche pour moi
merci a tous
moi j'ai un autre probleme, je n'arrive pas a lire les tutaux mis a disposition sur le site que vous avez donné plus haut il serait possible d'avoir un pti recapitulatif,pour la connection de la psp a la neuf box? s'il vous plait .merci par avance
25 déc. 2007 à 12:04
18 mai 2008 à 15:26
19 juil. 2008 à 17:12
Cela marche.
6 janv. 2010 à 12:58
5 oct. 2008 à 09:50